Voilà qui veut faire des match quand j'aurai le jeu le 30 octobre ajouter IcE x Show avoir un micro juste c tt merci
Je t'ai déjà rencontré sur 360.
N'ajouté pas ce mec il fait juste pitié a insulté les mères,les familles ect..
Juste un déchet et je mâche mes mots.C'est juste un pauvre type ce gars.
Si Becky vous insupporte dite vous que lui c'est becky + Over 9000.Donc imaginer le spécimens.
Le 29 octobre 2015 à 07:18:49 SinSekai a écrit :
Y'a que de drôle ?
Puis y'a déjà un topic cherche un peu c'est pas dur.
Topic a lock.
Ce pseudo pe dit quelque chose
Haha mdr t dit tn gamertag qu'on rigole
Si tu dit sa mdr ces que j'ai du te mettre des no-toutch haha sur 360
Vous avez vus sa réactions.Il a 5 ans d'age mental.
"ololoz g jsu plus fort di ton pseudo mdr haha" Sa reflète bien ta personnalité de merde.
C'est la fusion entre Becky et Jim version SSJ3 ?
Des "no touch" y'a pas de quoi se vanter de battre un mec sur wwe.
ce que tu pense je men fou complètement enfaite mais bon toi tu dis oui je tinsulte mdr donne tn gamertag et vien faire un match alors mdr en plus je tai pas demander tn avis c juste demander si quelqu'un voulais jouer c tt
Le 29 octobre 2015 à 11:42:56 ArthurLaVoiture a écrit :
Des "no touch" y'a pas de quoi se vanter de battre un mec sur wwe.
Donc il ya de quoi se vanter sur tekken, king of fighter et guilty gear etc. mais pas sur wwe parceque toi t'en as decidé ainsi
Le 29 octobre 2015 à 11:31:53 Escanor-Shanks a écrit :
Vous avez vus sa réactions.Il a 5 ans d'age mental."ololoz g jsu plus fort di ton pseudo mdr haha" Sa reflète bien ta personnalité de merde.
Arrête de te laisser controler par la rage t'as beau le "connaitre" il n'a encore rien dit de mal ou digne d'une reaction de 5ans sur ce forum, que tu dise c'est un connard ok mais là c'est un peu toi qui passe pour le connard soutenu par ses fidèles compagnon
Enfaite ce forum est rempli de vieux cotorep trop de gamins qui insultent
le mec je le connais meme pas il dit que je l'insulte mdr
Escanor we ta raison je les connais aussi il m'a insulte pour rien
vous etes des gamins je vous connais pas don pk vous parler
Franchement h4sso sur WWE t'essai de jouer de façon realiste. Si t'y joues comme un jeu de combat normal et que l'autre en face joue fair play normal que tu gagnes.
Moi aussi en abusant des contres, en spammant je gagne. Mais dans un jeu comme ça il est ou l'interet ?
Au moins les autres jeux de sports nous insitent à jouer de facon realiste pour gagner. Pour WWE c'est totalement le contraire.
Nous on te connais va sucer L0rd dynasti ^3^
haha mdr je les meme plus depuis 1 ans mdr tu dit koi toi jai que predator59 ces tt