Ouais Crorryder-Man tes nous ont est des débiles qui avont pas le droit de s'exprimer mais ont doit s'en prendre plein la tronche mais 2k eux comme ces des richards oh la la faut les respecter sinon tes un gros bouffon
OH OH ON SE CALME chacun à son avis après il faut éviter les insultes envers les développeurs
Yazaboss a bien raison vous êtes jamais content bin si il font des jeux de merde arrete d'acheter les jeux si tu les achète ces que sa te plais moi je vais pas acheter 1 jeux que j'aime pas allor soite tu arrête de rager soite tu as rien as faire sur le forum parce que des gens comme toi qui rage tout le temp on en as pas besoin
Ouais je sais yazuka82 ta vu elle est belle ma rage
d'où je n'ai pas respecter ton avis
Bon pour moi ce débat est terminé chacun son avis mais juste si c'est pour venir dans le forum et vous plaindre et insulté les développeurs vous n'avez rien a faire Ici Enjoy ;)
Pfff l'immaturité qui règne sur ce topic
Et des gens comme certains d'entres vous qui respecte pas le sentiment de chacun ont en a pas besoin non plus aprés je prend le jeu parce que j'aime le catch aprés je critique pas le jeu à 100% aprés des truc vont me plaire comme vous mais je suis désoler il a des choses il y a pas marquer pigeons quoi
bah oui mais delà à insulter les développeurs c'est honteux
Il y a des choses aussi que j'aurais voulu mais bon je ne suis pas a traité de 2K d'enfoirés donc voilà
Enfin bref pour moi débat terminé
PS : k99 évite de m'insulter car je ne t'ai pas insulté
Alors s'il vous plait, on se calme (d'ailleurs, même si ca vous plait pas, calmez vous).
Ceux sur old gen: rendez vous compte que certains ici veulent juste vous filer des conseils pour pas payer un jeu qui n'en vaux pas la peine. Ok, certains peuvent être lourds, mais au pire, ignorez les.
Ceux sur NG: essayez d'être plus diplomate.
Ensuite, arrêtez avec l'argument du: t'as qu'a faire mieux, si t'es si malin. C'est débile, parce qu'aussi malin que quelqu'un puisse être, et même en étant un codeur, on fait pas un jeu (surtout de l'ampleur d'un jeu ps3/4) tout seul. 2K a une team +/- conséquente, entre ceux qui bossent sur le gameplay, ceux sur les textures, ceux sur les modes de jeux, etc, bref, l'argument du: "fait mieux", c'est complètement con. Comme si il fallait expressément être capable de faire mieux soit même pour critiquer quelque chose. Perso, je suis ni réalisateur, ni scénariste, ni développeur, ni animateur, mais j'ai pas besoin d'avoir fait un film, un scénario, un jeu ou un animé pour savoir quand ceux ci sont bons ou mauvais.
Comme on dit, la critique est facile, l'art est difficile, sauf que pour être critique, il ne faut pas nécessairement être ce que l'on critique. Y a qu'a voir tous les soit disant critiques qui pullulent, que ca soit sur le net, a la télé ou dans les journaux.
k99: Malheureusement, une entreprise, son but, c'est de faire du pognon. Et tant que les joueurs achèteront ce qu'ils vendent, et qu'il n'y a pas de concurrence, ben ils seront libre de faire ce qu'ils veulent. La grosse majorité des gens se plaignent des DLC, mais beaucoup continuent de les acheter, quand bien même les prix ne cessent d'augmenter alors qu'ils devraient être dans le jeu de base (genre des tenues a 1€ pièce, ou même des bouts d'histoire retiré exprès). On est tous un peu responsable, parce que même ceux qui râlent payent.
yaza: tu peux lâcher l'affaire ? Old gen ou NG, qu'est ce que ca peut faire ? Il paye si il a envie. Je suis d'accord que payer un jeu old gen qui n'évolue pas ou presque pas, c'est une perte d'argent, mais ca le regarde. Il ne te demande pas conseil sur un achat, alors ne l'embête pas (lui ou un autre, c'est sur le principe, que je parle). De toute façon, 2k16 sera le dernier jeu old gen, après ca, les joueurs seront obligés soit de passer le cap, soit de rester sur les anciens jeux.
Et en éfait la discussion est close sa sert à rien de se prendre la tête pour sa j'ai mon sentiment vous avez le votre mais respectez aussi le mien et aprés je vois pas en quoi traiter 2k d'imbéciles ces les insulter je les ai pas traiter de connard enculer ect a ce que je sache je donne juste mon avis aprés sa vous plait ou pas je m'en fiche chacun est différent faudra vous y faire tout comme moi je m'y fait avec vous
Pour une fois ont est d'accord DoctorWho10
Juste un dernier petit truc Aller L'om ;)
K99 tu es 1 vraix leche Q on te la déjà dit sa???
Le 22 octobre 2015 à 23:30:20 k99 a écrit :
Franchement ces vraiment des gros enfoirés ces 2k en gros il laisse le jeu sur old gen car ils savent que des gens ne peuvent pas se payer une console new gen et que comme sa ils se font plus de fric facilement en gros ces tenez les acheteurs old gen ont vous a laisser le jeu cette année encore mais il sera encore plus nul que le 15 sauf roster mais achetez le quand même comme sa obt ce fait plus de fric quelle honre sa me désole des personnes comme sa ces vraiment des gros enflurent ces 2k
perso je respecte ton avis c'est sur le fait d'insulter qui m'a dérangé après voilà au moins doctorWho est là pour sauver le coup
Le 23 octobre 2015 à 03:43:00 cosryder-man a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 23:30:20 k99 a écrit :
Franchement ces vraiment des gros enfoirés ces 2k en gros il laisse le jeu sur old gen car ils savent que des gens ne peuvent pas se payer une console new gen et que comme sa ils se font plus de fric facilement en gros ces tenez les acheteurs old gen ont vous a laisser le jeu cette année encore mais il sera encore plus nul que le 15 sauf roster mais achetez le quand même comme sa obt ce fait plus de fric quelle honre sa me désole des personnes comme sa ces vraiment des gros enflurent ces 2k
Je suis désolé de te dire ca, cos, mais il a raison. Et faut arrêter l'hypocrisie, on insulte tous, +/- les dév quand un jeu qu'on attend ne répond pas a nos attentes. Même si le fait de laisser le jeu old gen a quand même plus d'une raison, oui, la principale c'est que ca leur rapporte du fric facile, mais c'est aussi en partie parce que le parc de ps360 est toujours bien actif, et que beaucoup n'ont toujours pas sautés le pas. Oui, ils tablent que les gens qui ne peuvent pas passer a la gen au dessus se contenteront de l'opus ps360. Et ca marche. C'est honteux, mais ca a toujours été comme ca. C'est aux joueurs de ne pas se laisser avoir.
ok mais bon enfoirés c'est gros pour moi après je suis d'accord avec toi
C'est la guerre ici
Pour 1 fois je suis spectateur
Bah quand on voit le foutage de gueule, des fois, si, c'est des enfoirés. Genre aucun nouvel OMG, une carrière qui s'annonce toujours pas top, l'univers qui change pas des masses... Ca reste des enfoirés pour certains points. Mais ils sont toujours mieux que THQ. Si THQ avait réussi a pas couler (tout en restant dans une situation financière merdique, comme ils l'étaient depuis plusieurs années), ca serait bien pire. 2K part de très loin quand même, et font leur possible sur une licence qu'ils ne connaissent pas encore très bien. Ils avancent plutôt vite, mais ne se prive pas pour rentabiliser au max la thune investie (entre DLC, season pass, etc), même si on a, pour l'instant, échappé a ce qu'ils font sur la carrière de NBA: acheter avec du vrai pognon des jetons pour améliorer ton perso (je sais pas si ca se fait encore, je suit pas les NBA, mais ils le faisaient sur le 14 sur ps3).