Les deux on confirme leurs participation.
Un lien stp .
Source ?
Source ? Source ? Fake ? Source ?
Source?
Ji crois pas et l'auteur es sûrement un fake
Si on a pas la source ce n'est pas confirmé sinon pour amore je pense qu'il sera dans le jeu suite aux pancartes et tenues de la foule mais lefort rien
Soit le mec est un troll, soit il a cru voir un truc sur Twitter d'une source non-fiable, soit c'est une véritable info auquel cas il a oublié de préciser la source. Sinon pour Amore c'est plus ou moins confirmé grâce aux t-shirts et pancartes. Quant à Lefort, c'est pour moi impossible qu'il ait une chance d'y apparaître.
perso moi je dis que si il n'y a pas la source d'ici demain soir bah look le topic
Torn: pourquoi il a aucune chance d'apparaitre ? Je suis pas NXT, donc c'est une vraie question.
Parce qu'il n'a pas fait d'apparition télévisée depuis environ 1 an, à NXT Takeover Fatal-4-Way où il avait perdu contre Enzo Amore. Depuis on a rien eu de lui, juste Marcus Louis qui a la gimmick d'un Kane malade mental jobber, et encore même lui il a aucune chance d'apparaître dans le jeu.
Sinon tu devrais suivre NXT, le cameraman nous fait parfois profiter de plans avantageux sur Alexa Bliss.
Amore sera dans le jeu puisque dans le publique y'a des t-shirt SAWFT
Par contre je pense que pour Lefort c'est mort
Enzo Amore c'est une certitude. On le voit souvent à NXT par contre Sylvester Lefort impossible déjà je ne connais même pas le theme d'entrée de Lefort. Alors que je suis tous les shows .
Par contre Marcus Louis y a une possibilité mais bon je pense que d'abord WWE 2K va privilégié des personnes comme Baron Corbin, Charlotte ou encore Bull Dempsey. Moi j'aurai adorer avoir The Perfect Ten dans le jeu mais c'est impossible ça nouvelle giimmick n'est apparu il n'y a que quelques mois.
Enzo et Cassady sont déjà confirmer via les t shirt du public, juste pas encore annoncé officiellement sur ign..
Lefort aucune idée
Le 06 septembre 2015 à 03:00:48 Torn-Dark a écrit :
Sinon tu devrais suivre NXT, le cameraman nous fait parfois profiter de plans avantageux sur Alexa Bliss.
J'ai vu ca, a Takeover Vivement qu'elle vienne dans le main roster
Tu vas pouvoir patienter encore un peu. Avec l'autoproclamée divas revolution, on a envoyé 3 des Four Horsewomen dans le main roster. Il y a du beau monde dans la hiérarchie devant Bliss à NXT si on exclut ces 3 dernières, qui ont accaparé plus d'exposition qu'elle en tant que lutteuses : Bayley, Emma, Dana (quoiqu'elle n'a rien prouvé in-ring), Blue Pants, Carmella (voire même les 2 jobbeuses australiennes)... Et je ne parle pas d'Eva Marie par respect pour le monde du katch.
A l'heure actuelle Bliss a pris énormément de spotlight mais seulement en tant que manageuse, à l'image de Lana et de Summer Rae. Ça veut pas dire qu'elle a un mauvais in-ring, au contraire je trouve qu'elle a un niveau correct, mais elle a rien branlé en luttant en solo. Donc si elle veut atteindre le main roster, ça se fera seulement si elle titille le NXT Women's Championship (on va voir d'ailleurs quelles portes vont s'ouvrir avec le départ progressif des 4 Horsewomen), à moins que Blake & Murphy entrent dans la cour des grands avec Bliss en manageuse.
Le 06 septembre 2015 à 11:15:00 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 03:00:48 Torn-Dark a écrit :
Sinon tu devrais suivre NXT, le cameraman nous fait parfois profiter de plans avantageux sur Alexa Bliss.J'ai vu ca, a Takeover Vivement qu'elle vienne dans le main roster
Non qu'elle reste a NXT pour le moment, dans le main roster elle va rien faire.
Non main personne ne fait rien dans le main roster... NXT > MR
Le 06 septembre 2015 à 14:09:39 Colonel_SG1 a écrit :
Non main personne ne fait rien dans le main roster... NXT > MR
J'espère que tu parle juste des Divas (sans compter Becky Lynch )