DW check tes MP .
DW je peux garder ton vélo?
Sur Internet, c'est débile. Moi-même je vous accorde un certain degré de confiance mais je me méfie toujours car ça peut se retourner contre toi. Pour être honnête, j'ai confiance en très peu de gens sur Internet et IRL
DW t'avait pas partager une photo de toi sur 2k15 sur un topic ou les membres du forum poursuivait poster des photos
Non
Moi j'avais mis ma photo en PdP et j'ai vu des têtes dont tu t'imaginais pas qui s'était (PPB, Psyko)
Non. Je crois que la seule photo de moi, c'est une photo de ma main, parce que Guko avait dit qu'il était poilu des mains, etc, et j'ai dis que moi aussi. Hormis ca, je doute avoir mis plus.
MelinaPerez avait mis une photo d'elle et sa chatte et Stowine l'avait traité d'Anorak. En fait il n'était pas sur la photo
DW tu serais aller sur le chat public du site RedSky pour demander que RedSky fasse le classement et combien de temps ça prendrait
Y a que toi que ça intéresse ici le classement on dirait
Ouais apparemment
Voilà, donc on s'en branle, t'es minoritaire.
En vrai il y a pas que moi
Le modo se doit de répondre aux attentes de chacuns sauf si la majorité y est opposé
S'est quoi se classement .
Va voir celui de 2k15
Sur Google tu mets WWE 2k15 RedSky et tu vas sur le site de RedSky et tu verras de quoi on parle
J'ai contacter Redsky TGW, j'attends une réponse.
Ok merci tu es le modo de mes rêves
PPB = GOD
Le 04 novembre 2015 à 16:31:05 DoctorWho_10 a écrit :
Non. Je crois que la seule photo de moi, c'est une photo de ma main, parce que Guko avait dit qu'il était poilu des mains, etc, et j'ai dis que moi aussi. Hormis ca, je doute avoir mis plus.
Need
Le 04 novembre 2015 à 16:44:39 TheGreatWhite22 a écrit :
MelinaPerez avait mis une photo d'elle et sa chatte et Stowine l'avait traité d'Anorak. En fait il n'était pas sur la photo
T'es high en ce moment toi
TheGreatWhite22
Posté le 04 novembre 2015 à 16:44:39 MelinaPerez avait mis une photo d'elle et sa chatte et Stowine l'avait traité d'Anorak. En fait il n'était pas sur la photo
Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-44275-3-0-1-0-trombinoscope-des-membres.htm
Ah oui
J'ai supprimé la mienne
Melina: sur le lien il y a aussi PPB
Sto: pourquoi tu dis que je suis high?
Le 04 novembre 2015 à 19:13:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Melina: sur le lien il y a aussi PPB
Sto: pourquoi tu dis que je suis high?
Non je croyais que tu partais dans un délire WTF, mais non c'était la réalité