T'emmerde pas a faire des trucs de ouf, utilise mes idées de jeu, genre devinez quelle superstar/diva se cache derrière ce bout d'image, faire pareil pour des stars en général.
yop les modérateurs
suite à un débat, je me suis fais insulté de gros bouffon (certes pas une insulte flagrante mais sa me dérange énormément). La personne qui m'a traité est k99
Est-ce que c'est possible de lui parler svp ? Merci bien
Mais c'est pas ce que t'es, cos ? Je blague.
Il parle pas de toi, c'est une phrase, genre: si tu dis pas ca, t'es un gros bouffon, mais ca vise personne. Comment expliquer mieux... Ah oui, ca veut dire en gros que si tu respecte pas les richards, t'es un gros bouffon. Dans le sens ou (comme c'est lui qui respecte pas 2K, vu qu'il les insulte, selon vous), pour vous, il est un gros bouffon.
Elle est où l'activité?
DW, détache-le et laisse-le sortir... On en a besoin pour l'activité aujourd'hui.
Le 24 octobre 2015 à 21:48:26 RiseOfTheTR a écrit :
DW, détache-le et laisse-le sortir... On en a besoin pour l'activité aujourd'hui.
Ah putin, je savais que j'avais oublié quelque chose, aujourd'hui
PPB qui imite Guko
L'activité tombe à l'eau
À dans jne semaine
Ah, il est enfermé dans ses toilettes pour les "nettoyer" ?
Euh, elle est où l'activité là ?
Putain j'me suis libérer exprès pour ça, c'est pas serieux.
Pour une fois qu'il allait y avoir quelque chose, PPB nous pose un lapin
J'ai jamais dit que j'allais en faire une aujourd'hui, si vous voulez vous plaindre, allez voir Guko et ses rumeurs.
T'avais pas dis non
moi j'dis faut qu'on le sorte de la modé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-41611205-1-0-1-0-sa-fait-chier-merde.htm#post_777876701
À supprimer spoil Hell in a Cell dissimulé.
Petit passage rapide par le ring de la moderation pour vous dire que forcement le jeu sortant cette semaine je ferai plus de topic de news pour WWE2K16.
Je repasserai de temps en temps pour poser des questions sur le jeu (je l'achete peut être en decembre) mais je me ferai rare sur ce forum en attendant les 1eres "rumeurs" sur WWE2K17.
Juste pour dire que pour la forte majorité du forum ça a été un plaisir de vous cotoyer et de vous poster les news ou rumeurs .
Je pensais que ce serait compliqué par rapport à la difference d'âge et de vecu entre moi et la forte majorité du forum mais au final ça s'est trés bien passé .
Merci à vous et eclatez vous bien au jeu .
A plus Jay .
À la prochaine Jay, et merci pour les news.
Je me suis fait encore spoil sur HIAC...
Bordel ça devient chiant je l'ai signale mais je le dis quand même ici