Kick trois jours pour spoil majeur.
Ca t'apprendra.
Je fais appel !
La cour d'appel a statuée, l'appel est rejeté.
Bonjour je voudrais savoir comment appeler votre coequipier pour qu'il vous tape dans la main lors d,un tag team sur ps4
Merci
L1, je te l'ai dis sur ton topic.
Je me demandais, est-ce que le draft est toujours présent dans le mode Universe ? Et par la même occasion, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir 2 brands distinctes avec 2 rosters de chaque côté ?
Bonsoir, je me posais une petite question, est-ce que l'on peut cumuler deux titres différents en mode carrière???
Petite question sur le mode carrière comment je fait pour participé au royal rumble match ?
Bonjour, je voulait savoir si dans la carrière, on peut blesser un adversaire ou pas ?
Je suis assez intéressé par ce jeu de catch toutefois je ne connais pas du tout la série WWE.
Voici mes 5 questions :
1) Y a-t-il un mode multijoueur à 2, 3 ou 4 sur un même écran ? Si oui, jusqu'à combien peut-on jouer sur une seule et même console ? Si oui, peut-on jouer en 2 vs. 2 ?
2) Le jeu est-il traduit ou sous-titré en français ?
3) La difficulté est-elle ajustable et un tutoriel est-il intégré pour aider les néophytes ?
4) Peut-on jouer avec un catcheur créé par ses soins en mode histoire ?
5) Les temps de chargement sont-ils aussi présents et pénible que l'affirme le testeur jv.com ?
1) Oui tu peux jouer à plusieurs sur une même console. La limite étant de 6 catcheurs dans un même match (Royal Rumble exclus), je pense que tu peux jouer avec 6 manettes maximum.
2) A l'inverse des jeux de foot américain, les jeux WWE sont bien traduits en français, sauf peut-être les archives vidéo du Showcase d'Austin qui sont certainement sous-titrées en français.
3) Oui tu dois avoir 4-5 niveaux de difficulté ne t'inquiète pas là-dessus. Pour le tutoriel ça m'étonnerait que 2K en propose un, même si tu dois avoir des explications écrites.
4) Qu'est-ce que tu appelles le mode histoire ? Tu peux jouer avec un catcheur créé dans les modes Carrière, Universe, Exhibition et même en ligne. Je crois qu'il n'y a que dans le mode Showcase que tu peux pas l'utiliser.
5) A titre personnel je me fie pas aux tests de JVC, donc je me méfie de ce qu'ils racontent. Il y a toujours eu des temps de chargement dans les jeux WWE, mais ils ont rarement été emmerdants, en tous cas ça ne m'a jamais posé problème.
Sur le 16 comme sur le 15 les temps de chargement sont assez relou quand même.
Torn-Dark et DoctorWho : Merci
Les gars je suis à Superstars avant Arrival et j'affronte Finn Bàlor (bien sûr le jeu veut vraiment que j’arrête ma carrière ) Comment entrer en rivalité avec lui alors que je l'affronte.
bonjour a tous, quelqu'un serait-il si 2K prevoit de faire une maj pour le mode Univers pour empecher une rivalité de s'effacer automatiquement quand on modifie un match ? car c'est ennuyant a force car on a jamais de cinematique du coup.
Bonjour je vien d'acheter wwe 2k16 et je joue a WWE univers et je cherche comment mettre en titre en jeu merci d"avance
tu modifie le match , choisi ta stipulation , ta superstar et t'appui sur triangle pour mettre un titre en jeu
J'ai une question, pourquoi je ne peux pas mettre de catcheurs dans ma nouvelle fédération créé ? Quelqu'un pourrait me dire les trucs à faire pour réussir ? Pease
Yo, j'ai le jeu sur PS3 t je comprends rien à cette histoire de " collection de scénario ", peu importe la scénario que je sélectionne lors de la mise en place d'une rivalité, j'ai rarement de cinématiques ou autres trucs transcendants qui suivent.
La collection des scénarios est:
Tout d'abord tu les débloquent en jouant des rivalités.
Ensuite au moment de créer ta rivalité tu peu choisir un des scénarios que tu as débloqué si les condition sont remplise par exemple dans une rivalité impliquant 2 hell tu ne pourra pas choisir de hell.
Enfin tu appuie sur carré pour sélectionné un superstar invité aléatoirement puis tu choisie tes superstar qui seront dans la rivalité