Je pense pas
Pourtant les 3/4 du PPV étais de jour, là on dirait une arène Raw avec un toit
Oui j'avoue c'est dommage :/
bonjour,
Les nouveautés comme pouvoir mettre sa main ou son pieds sur les cordes intervenir pendant l'entrée sera disponible aussi sur old gen?
Le 22 octobre 2015 à 20:35:38 Lululaterreur22 a écrit :
bonjour,Les nouveautés comme pouvoir mettre sa main ou son pieds sur les cordes intervenir pendant l'entrée sera disponible aussi sur old gen?
Si, c'est comme l'année passé, tu peut encore et toujours rêver.......
Ben j’espère que c'est pas comme l'année passé
Le 23 octobre 2015 à 10:04:54 lululaterreur22 a écrit :
Ben j’espère que c'est pas comme l'année passé
C'est qu'il n'y avait que les nouveaux OMG (et sans l'atribution possible à des CAWs ou d'autres catcheurs), le reste, niveau gameplay, c'était du 2k14. M'enfin, vu ce qui à été receuillit comme infos, cela sentt mal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-41570811-1-0-1-0-wwe-2k16-details-last-gen.htm
OUi mais j'ai donné mon avis sur le topic en lien et a mon avis c'est du flan
Yop ! Ptite question, j'ai pas suivis toute les news non plus et je voulais savoir si ils avait été annoncé, ou même teasé, que l'ont pourrait modifier les cheveux par exemple des superstars, voir leurs entrées etc ?
J'ai une question , vu que je n'avais pas acheté le 2k15 , les superstars ou divas crées et partagé sur la communauté son accessible sans abonnement gold ( pour Xbox ) ou bien il faut un abonnement pour pouvoir les télécharger ?
Tallha95 : Je pense que tu pourras sans problèmes télécharger des superstars, arenes etc... sans abonnement mais à confirmer par qql
Thebreizhcola : D'apres une Video de 2kdev on aperçois qu'il a un rond de couleurs que tu déplaceras avec le joystick pour mettre de la couleur sur les cheveux apres le reste j'ai pas suivi ^^
Le 24 octobre 2015 à 15:33:53 SeeRaGaming a écrit :
Thebreizhcola : D'apres une Video de 2kdev on aperçois qu'il a un rond de couleurs que tu déplaceras avec le joystick pour mettre de la couleur sur les cheveux apres le reste j'ai pas suivi ^^
Il demande pour les superstars/divas officielles. Genre Cena, Orton, Batista, et compagnie. Et a priori, non, je pense qu'ils l'auraient dit.
Oops j'avais mal compris, toute mes excuses
Savez vous si le gagnant du MITB fera son entrée avec sa mallette tant qu'il ne cash pas ? (Dans le mode universe) Et savez vous si on pourra faire des match MITB en exhibition et après utiliser la mallette ?
Le 25 octobre 2015 à 00:00:07 Tallha95 a écrit :
Savez vous si le gagnant du MITB fera son entrée avec sa mallette tant qu'il ne cash pas ? (Dans le mode universe) Et savez vous si on pourra faire des match MITB en exhibition et après utiliser la mallette ?
ça on en sait rien 2k a rien dit, mais d'ici 2 jours certaines personnes du forum auront le jeu, tu pourras leur demander
Pour la mallette je pense pas du tout mais bon ils ont peut-être gardé le secret...
La question a peut être déja été posée , y'aura t-il le lumberjack match ?
nan le lumberjack match ne sera pas dans le jeu.
Slt je voudrait savoir si sa va change ou sa va resté la même chose que les ancien opus sur old gen du genre même gameplay ou encore les ancien menu de jeux qui ne tappe pas a l oeil contrairement au next gen