... que je n'ai même pas pris la peine de terminer le titre de mon topic !
Bonjour à tous ! Je vous propose un jeu, histoire d'animer un peu le nouveau forum.
À vous de compléter le titre de mon topic. Laissez libre cours à votre imagination et mettez ce qui vous passe par la tête, jusqu'aux idées les plus loufoques qui vous viennent à l'esprit...
Mais surtout, amusez-vous !
Wwe2k16 pour jouer avec 😊👍😝
D'avoir une autre idée 👍 buy demain j'ai cours 😭😭
J'ai tellement hâte d'avoir WWE 2K16 que ...
" j'y jouerais tout le temps du moment ou je ne verrais plus de topic inutile sur ce forum "
J'ai tellement hâte d'avoir WWE2K16 que ..... en fait non, j'en ait pas envie du tout xD
Le 20 mai 2015 à 12:20:51 ltrico a écrit :
J'ai tellement hâte d'avoir WWE2K16 que ..... en fait non, j'en ait pas envie du tout xD
Pourquoi tu es sur le forum alors ?
Itrico, je reconnais que le forum a une réputation de balais-dans-le-cul mais là t'es un peu casse-couille quand même.
Je dit pas que t'as pas le droit de donner ton avis, mais clamer de partout que tu pense que le jeu sera une bouse, c'est trèèèèèèèèèèèèèès chiant ua bout d'un moment
(surtout qu'on a juste une date de sortie et 1 ou 2 modes de jeu confirmés, mais passons)
J'ai tellement hâte d'avoir WWE2K16 que ..... je veux faire caca
Le 20 mai 2015 à 16:40:18 Stowine-BanDef a écrit :
Itrico, je reconnais que le forum a une réputation de balais-dans-le-cul mais là t'es un peu casse-couille quand même.
Je dit pas que t'as pas le droit de donner ton avis, mais clamer de partout que tu pense que le jeu sera une bouse, c'est trèèèèèèèèèèèèèès chiant ua bout d'un moment(surtout qu'on a juste une date de sortie et 1 ou 2 modes de jeu confirmés, mais passons)
Bah quand on voit 2k15, on peut flipper pour le 16
Le 20 mai 2015 à 23:26:07 ninjawwe a écrit :
Je dit pas que t'as pas le droit de donner ton avis, mais clamer de partout que tu pense que le jeu sera une bouse, c'est trèèèèèèèèèèèèèès chiant ua bout d'un moment(surtout qu'on a juste une date de sortie et 1 ou 2 modes de jeu confirmés, mais passons)
Donc vu que la Menace Fantôme a pas très bien été accueilli, L'attaque des Clones et La Revanche des Siths sont à chier
Le 21 mai 2015 à 09:25:00 Showine a écrit :
Le 20 mai 2015 à 23:26:07 ninjawwe a écrit :
Donc vu que la Menace Fantôme a pas très bien été accueilli, L'attaque des Clones et La Revanche des Siths sont à chier
J'ai pas dit qu'il serait à chier, j'ai dit qu'au vu de 2K15, on est en droit de flipper pour le 16. Mais j'suis pas voyant, je ne sais pas comment sera le 16. On verra bien.
Par contre contrairement aux autres, je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie, j'attendrais de pouvoir le tester vraiment avant de prendre une décision, et ce sera une première depuis 2003 et Here comes the pain. Jamais un jeu de catch ne m'avait autant déçu que 2k15.
Ben vu que les old et next gen se sont fait avoir niveau dlc... Sur pc même prix que les jeux sorti Day one sauf que pc tout les dlc et showcase dedans cette version sera dl sur pc...
Personnelement, le jeux qui m'as le plus déçu c'est WWE'12
et pour le jeux:
J'ai tellement hâte d'avoir WWE 2K16 que ... je ne dort plus
J'ai tellement hâte d'avoir WWE 2K16 que ...J'ai mangé mon chien et j'ai taggé la date de sortie du jeu sur tout mes murs
J'ai tellement hâte d'avoir WWE 2K16 que ... je geeke à fond sur 2K15