CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 897898899900901902903904905906907  ... 947»
Page suivanteFin
MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:19:52

Bah écoute je passe de moins en moins, voir plus du tout, mais j'ai mes parents m'ont mis une pression incroyable et j'ai mis JVC et même Internet de côté (bon c'est peut-être abusif pour un collégien mais j'ai fait de la grosse merde et faut que je me reprenne #JvousRaconteMaLife)

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 22:04:20

MrFreeze qui ne dit plus bonjour avant de se barrer :ouch:

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:13:36

ÉVÉNEMENT !

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:24:47

T'as suivi les événements WWE au moins, Freeze ? Dis nous tout sur ce que t'en pense: PPV, nouveaux gars, etc.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:29:27

Bien sûr que j'ai essayé de suivre (j'ai regardé WM en live) j'suis pas extrêmement fan des débuts actuels et j'attend franchement mieux de la WWE

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:04:23

T'aime pas Apollo Crews ? Autant, le reste, je peux comprendre, mais Crews a l'air prometteur (même si on peut pas vraiment se fier a ses squash sur les jobbers).

T'étais la pour les débuts d'Owens ? Qu'est ce que tu pense de lui ?

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 23:13:03

Quand j'ai le temps, je balance un méga-pavé sur NXT Takeover Dallas + WrestleMania 32 + Raw post-WM

[AJ][Lee] [AJ][Lee]
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 23:44:14

OMG ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-46707160-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-quebec.htm

Le mec qui crée un topic de bienvenue pour nous dire (Sto, BTM et moi) de ficher le camp... :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:54:43

Me semble pas lire qu'il vous aie demandé de partir nommément. Et vu ce qu'ils disent, y a trèèèès facilement de quoi leur balancer une bonne pique sur les clichés des québécois...

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
18 avril 2016 à 02:16:11

Bonswar :noel:

Putain je viens de retrouver un topic où j'ai provoquer une vague de message d'humiliation sur le first, c'était magique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 03:27:19

Partage ou tais toi à jamais [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 03:43:03

Le 17 avril 2016 à 22:24:47 DoctorWho_10 a écrit :
T'as suivi les événements WWE au moins, Freeze ? Dis nous tout sur ce que t'en pense: PPV, nouveaux gars, etc.

Je m'incruste [[sticker:p/1kki]]
Crews a l'air vraiment bon et prometteur j’espère que la wwe va pas le ruiner
Corbin j'adore son perso et son finisher mais son in-ring est bof très bof.
Je suis fan a mort de Colin Cassady et de Enzo Amore ils ont un gros futur a la wwe
Je suis beaucoup moins fan des Vaudevillains

Après je me pose toujours autant de question sur l'utilisation des nouveaux en sachant que le roster contient énormément de monde va falloir sérieusement penser a faire un ménage pour le bien de l’entreprise mais aussi des superstars qui pourront rebondir ( je pense déjà que des Adam Rose, Konnor,Titus O'neil feront parti de la liste) mais aussi des gars de la nxt comme Balor,Joe, Bayley, Nakamura qui ne resterons pas/plus des plombes a la nxt.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 04:41:58

Ouais Corbin est pas énorme in ring, mais ca peut aller, et ca peut clairement s'améliorer. Déjà, ce qui serait bien pour lui, c'est de prendre de la masse. Il est super grand, mais fait maigre. Donc prendre du muscle, ca serai pas du luxe.

Je suis pas spécialement fan de Amore et Cass, enfin, pas de leurs perso. Pour l'instant, ca me casse pas trop les couilles, mais leurs délire de merde de wesh wesh, je le sens, ca va vite me gaver autant que me gave le New Day. J'adore les voir catcher, ils font du très bon boulot, mais leur gimmick va vite me faire chier, je le sens bien. Par contre, on en parle que Cass c'est Edge jeune ? De toute façon, perso, je l'ai déjà renommé Edge jeune :rire:

Les Vaudevilains payent pas de mine, mais c'est pas dégueu sur le ring, et j'aime assez bien leurs perso. Faut voir sur la longueur. (et puis toutes ces équipes qui débarquent, si ca peut nous libérer des Usos et du New Day, moi je dis banco).

Titus O'neil, apparemment, il serait remercié dans la vague des futurs départs (retraite/autre) a l'instar de Taker, Henry, Jericho, etc. Mais on verra bien, si ca se trouve c'est des conneries (mais perso, la liste me semble crédible).

Je pense qu'on aura plus de nouvelle arrivée cette année. Compte, y a déjà masse qui ont passé l'étape supérieure, plus ca serait bizarre et désertifierait totalement NXT, ce qui n'est ni bon pour NXT, ni pour les gars (surtout si c'est pour en faire des jobbers).

Crews, encore une fois, je préfère me réserver un petit peu, parce que ouais, le 1er match était intéressant et nouveau, donc prometteur, mais a voir qu'il fait la même chose a chaque fois, et squasher les jobbers (:snif:) des Social Outcasts, c'est pas spécialement une performance. Faut déjà attendre de le voir sur des matchs plus longs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 05:50:11

Corbin a une gimmick ultra cool mais a un in-ring assez pauvre mais peux faire un très beau parcours a la wwe (je me demande pourquoi il n'a jamais était nxt champion )

Je suis absolument fan de Amore et Cass et un affrontement avec The New Day pourrait être énorme. Sur le ring il son ouf et je les trouve drôle fin' bref il ferait d'excellent champion TT (et c'est pas avec Social Outcast et Gold & Truth qu'on va me dire le contraire)

Perso les Vaudevilllains (pour l'instant) j'accroche pas, leur perso et chiant je trouve après j'attend d'en voir plus

O'neil sera dégager pour avoir tenu tête au patron et j'ajoute rose et Konnor pour avoir enfreins la règle sur les stupéfiant (je crois)

Niveau arrivé je vois Joe et Balor ainsi que Bayley intégré le roster, les deux premier sont déjà plus jeune et ne catcherons pas indéfiniment, Bayley c'est une intuition

Crews sérieux faut pas le louper (et le faire arrêté de sourire h24) il dégage un truc faut le foutre pour le titre US contre Kalisto sa aurait de la gueule.

Bref quand on voit l'utilisation de Breeze, Neville et d'autre qui était des pilier de nxt et se qu'il son devenu dans le main-roster sa fait flipper pour l'avenir.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 06:47:17

Pour moi, Crews ne dégage rien en terme de charisme, j'ai pas vu beaucoup de match de lui à NxT mais apparemment sur un ring, ça a pas l'air horrible, mais voilà je trouve qu'il dégage rien

Owens je l'adore. Je trouve que c'est un des meilleurs heels actuels et sur un ring, pour son gabarit, il te sort des trucs exceptionnels. Mais lui j'ai accroché dés le début.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
18 avril 2016 à 09:17:57
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:34:20

Ce respect :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:07:32

Crews, pour l'instant, en effet, son perso c'est juste un black musclé qui sourit et qui fait des trucs de semi voltigeur avec un poids d'heavyweight, donc fatalement, ca peut rien dégager. Mais il a toutes les qualités requises pour Vince d'en faire un champion: il a le physique que Vince aime bien, son in ring va plaire aux fans (ce qui permettra a Vince de le pusher sans que ca paraisse honteux, genre Rusev a ses débuts), et, pardonnez moi d'être trivial, il est black, donc ca peut servir de caution pour se targuer de pas être raciste, si ce joyeux drille atteignait le titre, en bref, Vince n'a aucune raison de le foirer, c'est du tout bénéf pour lui.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:14:34

Freeze: ca fait beaucoup d'arrivée n'empêche, n'y crois pas trop, compte: y a les Vaudevilains (2), y a la team Amore (4), y a Crews (5), Corbin (6), Emma (7), Eva Marie (8, quoi que elle, depuis WM on l'a pas encore revue), je sais plus si y en a d'autre, mais 8 personnes, c'est plus que d'habitude, déjà, me semble. Sans parler de Becky Lynch, Charlotte et Sasha Banks qui sont rentrées en cour d'année si je dis pas de connerie. Je pensais aussi que Bayley rentrerai vu sa défaite a Takeover face a la déesse Asuka, mais ca fait déjà deux semaines, et toujours rien, ou alors ils attendent une changement de titre, genre Lynch ou Banks et Bayley arrivera pour féliciter/heel turn

Par contre, soyez un peu plus indulgent avec les Social Outcasts, c'est une team de jobber, mais ils pourraient facilement monter, si on leur filé une opportunité, c'est pareil pour des Sandow et autre Ryder.

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:23:56

Je m'incruste aussi

Perso je trouve que les mecs de NXT se débrouille plutôt bien.
Rose et Dallas: ils sont très bien la ou ils sont
Rusev: un midcarder solide
Neville: un bon midcarder/up midcard
Les 3 du shield: futurs top stars
Owens et Zayn: futurs World champs
Big E et Woods: membre d'un groupe super populaire (qu'on les aiment ou pas)
Kalisto: US Champ
Wyatt Family: un bon gros clan
Breeze et the Ascension: Bon ils ont merdes la

Je pense que Crews sera un midcarder d'avenir, enzo&cass des futurs grosses stars de la division tag, corbin un bon up midcard et the vaudevllaibs par contre j'ai peur pour eux a cause de leur gimmicks mais j'aimerais vraiment qu'il réussissant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment