Non il a été up suite à une maj il a bien 64 sur fifa,
Le 20 décembre 2015 à 19:35:44 D1godile a écrit :
Non il a été up suite à une maj il a bien 64 sur fifa,
Ah les mecs je pensais avoir ete clair pourtant en donnant le lien du 25 septembre: ON SE BASE SUR LES EFFECTIFS, GENERALS ET POTENTIELS DU 25 SEPTEMBRE!
Ah ok ba ya que lui qui a pris le up
Bizarre que sofifa prenne pas en compte les up des joueurs.
Du coup je remettrais le bon general sur ma compo
Parce que enfaite ce que j'ai fait c'est que j'ai refait toutes les notes manuellement des joueurs en me basant sur celle de sofifa du 25 septembre!
Ah ok,mais c'est pas plus chiant pour toi plutot que de prendre directement la note dans le jeu?
Le 20 décembre 2015 à 19:48:44 D1godile a écrit :
Ah ok,mais c'est pas plus chiant pour toi plutot que de prendre directement la note dans le jeu?
C'était long mais pas chiant vu que je l'ai fait pour la simu!
Et ma version des gén est celle du 28 aout: une version avec pas tout les transferts a jour ni toute les bonnes notes définitives, et j'ai pas voulu faire les majs de décembre car c'est trop avancé dans la saison et donc selon la saison IRL! Du coup je me suis basé sur celle du 25 septembre!
Ok sa marche je ferais ma compo avec le lien du coup
Même rôle mis à part que le nouveau capitaine est Moutinho
Je ferais mes deux petits spitch après mon match contre le Zenith , m'enfin si il reussit à perdre contre mon équipe faites à la va vite..:hap:
2ème journée du groupe D
Villarreal CF 1-1 Borussia M'Gladbach
Buteurs: Xhaka / Soldado
Passeurs: Johnson
Carton jaune: Traoré
HDM: Sommer
Résumé: Dans un match assez pauvre en grosse occasions, c'est plutôt Villarreal qui a dominé, mais c'est pourtant le Borussia et Xhaka qui ont ouvert le score! A ce moment la, Villarreal est en D2! Mais ils vont pousser en fin de match pour revenir et ca a payé: ils obtiennent un pénalty (89è minute) car Stranzl a fauché Musacchio dans la surface! Soldado s'élance, et d'une panenka, trompe un Sommer jusque la irréprochable et décisif! Tout est encore possible dans cette poule!
Top Villarreal: Soldado, Bruno, Gasparo, Trigueros, Costa
Flop Villarreal: Suarez,
Top Borussia: Sommer, Johnson, Xhaka
Flop Borussia: Stranzl, Hazard (mauvaise entrée)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre résultat
Seville 0-0 Zénith
Classement
1. Zénith 4 pts +2
2. Séville 4 pts +1
3. Borussia 1pt -1
4. Villarreal 1 pt -2
Phantooooom montre toi je veux mon match !
Le zenith n'est pas dans ton groupe il me semble
Ce nul n'arrange personne,et pour l'instant mes deux MOC Stranzl et Hazard n'arrive pas à s'imposer.
J'ai deux petites questions : le goal average est particulier ou non?
Et est-ce qu'on applique le nouveau système de blessure pour Nortdveit?
Le 20 décembre 2015 à 20:28:22 BayernDeMunice a écrit :
Même rôle mis à part que le nouveau capitaine est MoutinhoJe ferais mes deux petits spitch après mon match contre le Zenith , m'enfin si il reussit à perdre contre mon équipe faites à la va vite..:hap:
Nan ton prochain match c'est contre la Lazio, je viens de le lancer!
Le 20 décembre 2015 à 20:32:53 Enzinho_P a écrit :
Phantooooom montre toi je veux mon match !
Il s'est montrer, il a dit qu'il balance sa compo ce soir!
Le 20 décembre 2015 à 20:36:06 D1godile a écrit :
Ce nul n'arrange personne,et pour l'instant mes deux MOC Stranzl et Hazard n'arrive pas à s'imposer.J'ai deux petites questions : le goal average est particulier ou non?
Et est-ce qu'on applique le nouveau système de blessure pour Nortdveit?
Particulier c'est a dire?
Non t'inquiete ce systeme de blessure commencera apres ces matchs de qualif! Nordveit est donc rétabli!
Le temps que tout le monde le verra!
Au final si je tombe dans la D2 et que je chope la première place du podium pour passer en D1 j'aurais déjà gagné une plus grosse somme que si je serais en millieu de tableau d1..
Et puis ça me permettra d'augmenter les stats des joueurs
Forza lazio
Goalaverage generale c'est la formule classique comme en championnat,quand il y a égalité entre deux équipes celle qui a la plus grande différence de but est devant.
Goalaverage particulier c'est quand tu prend en compte que la confrontation/double confrontation entre les deux équipes à égalité,et tu fait la diff de but que sur ce/ces match pour les départager (c'est le système utilisé pour les poules en ligue des champions).
Je demande ça parce que dans mon groupe il y a de fortes chances d'avoir des equipes à égalité à la fin des 3 journées
En faites j'ai laissé ton équipe gagner pour aller en D2 hein .#fake
2ème journée du groupe B
AS Monaco 1-1 Lazio Rome
Buteurs: Echiéjilé / Candreva
Passeurs: Silva / Parolo
Carton jaune: Konko
HDM: Marchetti
Résumé: Monaco méritait peut etre mieux: la première mi-temps était monegasque: ils vont trouver deux fois les montants de Marchetti en 25 minutes (à la 5ème et la 23ème grace à Silva et Coentrao) avant d'ouvrir le score par Echiejilé (44ème) ! Mais apres "l'euphorie" de ce but, Monaco va se prendre un but une minute après avoir ouvert le score grace a un slalom de Candreva dans la surface monegasque! La deuxième mi-temps a donné lieu a quelques belles occasions et quelques belles parades des deux gardiens!
Top Monaco: Fabinho, Echiéjilé, Subasic, Silva, Bakayoko
Flop Monaco: Raggi
Top Lazio: Marchetti, Felipe, Candreva, Parolo
Flop Lazio: Mauricio, Konko
Le 20 décembre 2015 à 20:58:50 D1godile a écrit :
Goalaverage generale c'est la formule classique comme en championnat,quand il y a égalité entre deux équipes celle qui a la plus grande différence de but est devant.Goalaverage particulier c'est quand tu prend en compte que la confrontation/double confrontation entre les deux équipes à égalité,et tu fait la diff de but que sur ce/ces match pour les départager (c'est le système utilisé pour les poules en ligue des champions).
Je demande ça parce que dans mon groupe il y a de fortes chances d'avoir des equipes à égalité à la fin des 3 journées
C'est un général!