CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mods FIFA 16 Moddingway (question)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:48:53

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé le MODS Moddingway Fifa 16 j'ai installé le 0.5, le 0.52, le 0.8, le 0.82, 1.00 et le 1.01

Je suis très satisfait du patch car j'ai toutes les licences manquantes, les tatouages, de nouveaux visages, les vrais poules de LDC et Europa League, la coupe du monde...

:d) Mais il y a un truc qui est écrit dans les ajouts que je ne trouve pas :

Database 4.0

• New National Teams : Japan, Korea Republic, Albania, Serbia, Croatia, Iceland, Bosnia, Ukraine, Slovakia, Costa Rica

J'ai beau installer la DB 4.0 je n'ai pas ces nouvelles équipes. Quelqu'un a une idée?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:57:59

Bah moi je vois aucune nouveauté apportée par les patchs

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:10:30

Pourtant il y en a plein :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445968934-champions-league-psg.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445968934-champions-league.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445968934-coupe-du-monde.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445968933-euro.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445969416-uefa.jpg

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:12:57

Le Moddingway a des bug ? Il est utilisable avec les derniers patchs et effectifs à jour aussi ?

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:18:40

CecileSimeone je n'ai vu aucun bug ! je l'ai testé il est vraiment bien mais je n'arrive pas à avoir les équipes nationales pourtant y a l'Albanie, la Croatie, la Serbie... mais je ne sais pas comment y jouer. Par contre y a bien toutes les nouvelles équipes pour la LDC, l'Europa League... niveau immersion c'est le top du top !

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:20:14

Faut que je le test je joue la plupart du temps en ligne mais je me fais toujours une petite carrière de temps en temps c'est toujours mieux avec un mod.

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:18:38

Personne alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 04:55:59

Je ne fais pas de mode carrière donc forcément je ne pouvais pas voir ces trucs. Moddingway chez moi c'était plutot les panneaux publicitaires EA changés par des vraies pubs selon le stade, des pelouses embellies, de nouveaux ballons, visages... Et bah chez moi je vois rien de tout ca. Même la dernière database ne change pas les stats des joueurs

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:23:28

Tu as le jeu original? tu as bien installer le patch comme il faut ?

Pour le patch il faut bien tous les installer dans l'ordre d'abord le 0,5 suivi de 0,52 => 0,8 => 0,82 => 1,00 => 1,01.

Pour vérifier que tu as bien le patch tu vérifies les bras de Lavezzi s'il a des tatouages c'est bon ! ensuite si tu veux être sur tu vérifies le visage de Martial tu verras qu'il est ressemblant par rapport à celui de EA Sport.

:d) Il ne faut surtout pas oublier de lancer MWN et sélectionner Database 4.0 sinon c'est normal que ça ne marche pas :oui: et bien sur a chaque installation faut lancer le Moddingway.exe pour appliquer le patch.

Moi tout fonctionne sauf les sélections mais apparement je ne suis pas le seul donc ça doit être un bug de chez eux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2015 à 23:41:45

Bah écoute, j'avais tout fait comme d'habitude avec moddingway et les 252 patchs que j'ai activé sur les anciens fifa mais là rien ne marchait, même avec la db 4.0.

J'ai trouvé la solution pour que tout soit activé maintenant, y compris les nouvelles équipes !

Alors il te faut : une bonne demi heure devant toi, faire l'installation classique comme l'indique Moddingway et puis surtout régénérer un par un tous les dossiers du jeu contenant des fichiers, à l'aide de FileMaster.

Et bien sur sélectionner ensuite la db 4.0

En espérant t'avoir aidé

Sauf que maintenant j'ai un message qui apparait sans cesse : "équipes 1 parait endommagé voulez vous le supprimer?"

Même en sélectionnant non mes équipes perso restent actives, hors ligne ou en saisons (heureusement). Bizarre ce message.

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:44:35 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment