CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Impossible de lancer Fifa 16 (PC).

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Romainl95 Romainl95
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 22:27:53

Même problème que vous tous ici. Sauf que je suis déjà sous Windows 8, pas de rétrogradation à faire. J'ai évidemment les meilleures configurations possible pour pouvoir jouer à FIFA16 (tous mes FIFA depuis 2011 ont fonctionné sur PC sans problème). Je lance, les drapeaux passent mais au moment d'appuyer sur start là ça fige. Je ne refais pas le discours, vu que beaucoup on eu le même pb.

Bon, c'est pas compliqué, j'ai demandé à Origin de me rembourser (j'ai vu sur mon compte Origin "remboursé" mais j'attends toujours sur mon compte bancaire mais c'est une autre histoire).

Est-il possible de télécharger le jeu sans passer par la plate-forme EA ? Et si oui (et si quelqu'un l'a fait), est-ce que vous pensez que le problème persistera ?

Bon courage à ceux qui doivent faire 10 000 manips pour faire fonctionner le jeu, moi je n'ai pas le temps :(

Message édité le 05 octobre 2015 à 22:28:39 par Romainl95
Enor Enor
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:53:30

Yo moi sur mon PC plus puissant le jeux passe large, cela vient peut être de mon portable... Quoi qu'il en soit il ne se passe plus rien quand je clique sur jouer sur mon port.

byAstha byAstha
MP
Niveau 3
18 octobre 2015 à 13:31:35

Moi ça marche sur mon pc fixe.

Je n'ai pourtant rien fait. Peut être une MAJ Windows ou origin.

Si le jeu est lent comme moi, il faut juste tout désinstaller, le télécharger à nouveau et ça fonctionne correctement.

eagames15 eagames15
MP
Niveau 1
18 octobre 2015 à 20:21:33

pour quio tu a telecharger demo telecharger sur mon site fifa 16 Super Deluxe Edition
http://voyagames.blogspot.com
en torrent le faux telecharger bittorrent ou utorrent le jeux pour pc

eagames15 eagames15
MP
Niveau 1
18 octobre 2015 à 20:22:23

pour quio tu a telecharger demo telecharger sur mon site le jeux en Super Deluxe Edition
http://voyagames.blogspot.com
en torrent le faux telecharger bittorrent ou utorrent le jeux pour pc

[Fic]-Azzan [Fic]-Azzan
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 12:42:38

Toujours d'actualité, aucune solution?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2015 à 21:18:54

avez vous essayer de reinstaller installer media player
lien:http://www.howtogeek.com/howto/26107/how-to-reinstall-windows-media-player-in-windows-7-to-solve-problems/

[Fic]-Azzan [Fic]-Azzan
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 12:51:57

Le 14 novembre 2015 à 21:18:54 christophe83460 a écrit :
avez vous essayer de reinstaller installer media player
lien:http://www.howtogeek.com/howto/26107/how-to-reinstall-windows-media-player-in-windows-7-to-solve-problems/

Après ca faut-il réinstaller fifa?
Merci d'avance.

Docwood Docwood
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 17:00:47

Si vous avez ce genre de problème... du jeu qui ne se lance pas au démarrage à 90% c'est la config de votre PC qui ne supporte pas le jeu, votre carte graphique ne doit pas être adapté pour faire du jeux vidéo, vérifier votre config,
un petit i3 avec 4go de ram et une petite carte graphique entrée de gamme ne fera jamais tourné ce genre de jeu...

terence44 terence44
MP
Niveau 16
04 juillet 2016 à 19:38:56

Je UP, j'ai largement la config recommandé et impossible de jouer ... il ce lance, chargement des 3 carré et il ce ferme ...

Message édité le 04 juillet 2016 à 19:39:47 par terence44
Lechatx9 Lechatx9
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 18:35:32

Bonsoir à tous,
bon je suis désolé *rire nerveux* .. j'ai le même problème, sauf que ayant eu un disque dur défectueux j'ai acheté un ssd, installé W10 dessus et réinstallé tous mes jeux origin dessus. Effectivement le jeu se lance bien, mais au bout de quelques temps, le problème revient..
c'est vraiment lamentable d'EA qui se fait des millions sur un jeu qui ne se lance pas ...

Au plaisir de pouvoir avoir une solution ..

Félix

terence44 terence44
MP
Niveau 16
11 juillet 2016 à 18:40:41

Le 04 juillet 2016 à 19:38:56 terence44 a écrit :
Je UP, j'ai largement la config recommandé et impossible de jouer ... il ce lance, chargement des 3 carré et il ce ferme ...

Souci réglés, fallait juste débrancher mon joystick

Lechatx9 Lechatx9
MP
Niveau 1
14 juillet 2016 à 20:39:33

Salut à tous,
Alors que je commençais à perdre espoir,
je reviens vers vous avec quelque chose qui a marché pour moi..

1.Première chose désinstaller le jeux
2.Désinstaller TOUS les :
- Microsofts visual C ++ xxx
- Module linguistique Microsoft Visual
- Microsoft Visual studio...tout ce qui y ressemble

3.Redémarrer (pour moi ça a beugé alors éteignez le et allumer après)
4.Installer Ccleaner, faire un nettoyage simple, mais aussi un nettoyage des clefs registres, en cochant "fix tous les clonflits" ----> tuto http://help.ea.com/fr/article/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/
5.Redémarrer l'ordi, lancer Origin, télécharger FIFA 16, une fois fait lancer le, en allant au préalable dans paramètres et cochant la case " mode fenêtré" une fois le jeu lancé (alt+entrer) vous permettra de retrouver le jeu en plein écran.

Pour moi ça marche et sur plusieurs jours...
J’espère que ça sera pareil pour vous !!!

Félix

Message édité le 14 juillet 2016 à 20:43:08 par Lechatx9
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 33
15 juillet 2016 à 10:14:56

:O Ccleaner le logiciel le plus dangereux pour le registre de windows... il efface des donnès qu'il ne faut pas et au fure et à mesure de son utilisation il y aura des budgs au demarrage, des clef registre windows effacer, et finalement obliger de fromater et re-installer windows. #DepanneurInformatique

terence44 terence44
MP
Niveau 16
15 juillet 2016 à 10:43:29

Le 15 juillet 2016 à 10:14:56 Matanger1 a écrit :
:O Ccleaner le logiciel le plus dangereux pour le registre de windows... il efface des donnès qu'il ne faut pas et au fure et à mesure de son utilisation il y aura des budgs au demarrage, des clef registre windows effacer, et finalement obliger de fromater et re-installer windows. #DepanneurInformatique

Faut juste surveillé ce que tu surprime, perso meme systeme depuis 4 ans nettoyer régulièrement avec CCleaner et aucun souci

Lechatx9 Lechatx9
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 21:01:02

Le 15 juillet 2016 à 10:14:56 Matanger1 a écrit :

Après il faut faire un backup comme ça pas de problème. mais pour moi ça a marché ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment