CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:32:08

:d) Réponses :

:d) NSA_Viniop : C'est une défaite regrettable vu le match réalisé par notre équipe :non: On méritait beaucoup mieux !

:d) _math10_ : Je vais poster le prochain match du coup tu auras deux matchs + la confèrence à voir :rire: !

Content que la conférence de presse vous plaisent les gars :ok: :cute:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:39:29

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 24eme journée de Football Championship :globe: ___________

:d) Bournemouth (1) https://www.noelshack.com/2016-17-1461846862-imahe-bournemouth.png ● Portsmouth (8) https://www.noelshack.com/2016-17-1461846873-portsmouthfc.png

29 décembre 2018 ; 15h00 ; clair

Stade : Vitality Stadium

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt quatrième match de championnat, Portsmouth se retrouve confronter au leader du championnat pour ce premier match de la phase retour.

:d) Premier match du Boxing Day aujourd’hui, avant la réception de Wigan le 31 décembre.

:d) A noter, Portsmouth avait battu 2-1 à domicile Bournemouth lors de la phase aller, une équipe qui aura surement à cœur de lui rendre la pareille !

:d) A noter également, c’est l’affrontement de la meilleure équipe à domicile : Bournemouth contre la meilleure équipe à l’extérieur : Portsmouth !

:d) Onze de départ de Bournemouth : 4-4-2

| ___________________Federici________________________ |

| ___Francis______Butcher________Cook______Mings_____ |

| ______________________ Arter ____________________ |

| _______O’Kane_____________________Ritchie__________|

| ________________________Fraser____________________|

| _____________Tomlin_____________Wilson___________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (74)

| ___Varela_____ Burgess________Ba_____Whatmough_____ | (68 - 67 – 70- 65)

| ______________________ Mangani ©____________________ | (68)

| _______Donaldson_____________________Bennett__________| (69 - 71)

| ________________________Dunne____________________| (65)

| ____________Niane_____________Skalàk___________ | (70- 70)

:d) Banc : Turgott G : 58 / Muratori DG : 65 / Barton MC : 66 / Cundle MOC : 70 / Atangana MDC 64 / Weirhauch ATT : 71 / Mac Gurk ATT : 67

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

4’ : BUT :) !! PENALTY pour Portsmouth !! Butcher fauche en pleine surface Bennett qui s’écroule ! Carton jaune pour le défenseur et penalty !! Niane le transforme sans trembler à gauche du portier qui est trop court ! 0-1 ! Silence dans le stade ! :sournois:

27’ : Le centre de Arter trouve Wilson dans la surface de Portsmouth, tête plongeante de l’attaquant sortie en corner du pied gauche par Murphy !! Grosse réaction du leader du championnat !

41’ : Blessure de O’Kane, entrée de MacDonald pour Bournemouth.

44’ : BUT !! Le but de Bournemouth ! MacDonald lance Tomlin qui réussit son face à face contre Murphy ! 1-1 ! Le nouvel entrant n’a pas trainé en délivrant une passe décisive sur son premier ballon et le leader égalise juste avant la pause ! :non2:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

Mi-temps à Bournemouth sur le score de 1-1. Portsmouth réalise une première période intéressante mais a plié sur la force offensive du leader et s’est fait rejoindre juste avant la pause. Paul Cook prévient ses joueurs qu’une énorme deuxième période attend son équipe et qu’il va falloir être solide! ❝

59’ : BUT :) !! Le but de Portsmouth !! Ooooooooh l’action magistrale de Donaldson qui élimine 4 joueurs en totalité en partant sur la droite, rentre dans la surface et crochète le dernier défenseur dans l’axe avant d’effacer le gardien et d’enrouler sa frappe qui termine au fond :ok: :ok: !! Quel action extraordinaire :bave: !!! 1-2 ! Portsmouth reprend l’avantage !

:d) Vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=0YSpFzT3tCA

63’ : Grosse parade de Murphy sur une frappe de MacDonald ! Bournemouth pousse fort pour égaliser.

67’ : Frappe de Tomlin qui rase le montant.

76’ : Sortie de Mangani, entrée d’Atangana, sortie de Varela, entrée de Muratori, sortie de Dunne, entrée de Cundle.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Bournemouth 1 ● Portsmouth 2 _____________

(44’ : Tomlin / 4’ : Niane penalty, 59’ : Donaldson )

:d) C’est une victoire pour Portsmouth contre le leader du championnat, victoire acquise à l’agonie mais les 3 points sont ultra précieux, c’est un gros coup réalisé par la Blue Army.

:d) Deuxième victoire de la saison face à Bournemouth, la Blue Army aura pris 6 points sur 6 contre cette équipe.

Statistiques :

Changements : (Varela :d) Muratori / Mangani :d) Atangana / Dunne :d) Cundle)

★ Homme du Match : Murphy avec 8,0 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Murphy (8,0)

:d) Statistiques : Bournemouth : 5 tirs 3 cadrés 1 but / Portsmouth : 5 tirs 3 cadrés 2 buts.

:d) Après 24 journées de championnat, Portsmouth est 6ème avec 39 points et gagne 2 places.

:d) 1 match sans défaite avec 1 victoire.

:d) P.Cook : Je suis extrêmement fier de mes joueurs ce soir après ce match de haute qualité ! On a réalisé le match parfait face au leader actuel de ce championnat et on repart de la meilleure des manières lors de ce Boxing Day en battant une des meilleures équipes de ce Championnat, surtout après notre défaite contre Leeds lors de la journée précédente. On va devoir bien se reposer et faire tourner certainement car on reçoit Wigan après demain, un gros match nous attend à domicile.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football Championship :globe: _____

25ème : Portsmouth – Wigan

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:29:50

Bravo pour cette belle victoire contre le 1er

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:35:50

Apres la défaite face à Leeds tu te rattrape avec une belle victoire face au Leader :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:47:22

Et bé quelle victoire à Bournemouth :bravo:
Le but est sensationnel avec cet exploit individuel à la ben arfa :oui:

C'est une équipe qui te réussi bien cette saison, il faut maintenant géré ta deuxième rencontre du boxing :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:51:44

C'est dommage de perdre des points à domicile, surtout contre Leeds qui est un concurrent :peur: Même avec un remaniement tactique, tu n'a pas réussi à renverser la vapeur ...
Ta conférence de presse est excellente, j'ai beaucoup apprécié le discours du coach :oui:

Belle réaction à Bournemouth, avec un but exceptionnel de Donaldson (qui en marque souvent) . Il reste un match dans ce Boxing Day, en espérant que tu le négocieras de la même manière que le précédent.

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:44:49

Très belle victoire face aux leaders du championnat :bravo: Très beau but de Donaldson :cool:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 01:58:07

:d) rom1-pes2015 : Merci à toi :) !

:d) aiven78250 : Oui on rebondit de la meilleure des manières :oui: !

:d) NSA_Viniop : Merci pour Donaldson :oui: :bave: Il est vrai que prendre les 6 points contre Bournemouth c'est excellent !!

:d) bkas2 : Oui contre Leeds on a perdus des points précieux mais après 8 matchs sans défaites cela reste un accident, car heureusement on repart avec les 3 points contre Bournemouth :oui: ! Merci beaucoup pour la confèrence :) Oui le but de Donaldson est splendide !! :bave:

:d) Yougo71 : Merci à toi :) Il est vrai que cette victoire est importante !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 02:01:18

_________ :globe: 25ème journée de Football Championship :globe: ___________

:d) Portsmouth (6) ● Wigan (10)

31 décembre 2018 ; 12h30 ; nuageux

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce vingt cinquième de championnat, Portsmouth retrouve une équipe de Wigan contre laquelle elle avait fait match nul lors de la phase aller sur le score de 1-1 !

:d) A noter, c’est le dernier match de l’année 2018 et le deuxième match du Boxing Day, Paul Cook veut que ses joueurs bonifient les 3 points pris à Bournemouth il y a 2 jours ! C’est une équipe largement remaniée vu la fatigue.

| ___Batisse_____ Webster_______Ba_______Muratori_____ | (64 - 65 – 70- 65)

| ______________________ Atangana ©____________________ | (64)

| _______Evans_____________________Barton__________| (63 - 66)

| ________________________Cundle____________________| (70)

| _____________MacGurk_____________Weirhauch___________ | (67 - 71)

:d) Banc : Turgott G : 59 / Angoula DC : 58 / Donaldson MC : 69 / O’Kelly MC : 60 / Mangani MDC 68 / Bunney ATT : 57 / Niane ATT : 71

:d) Onze de départ de Wigan : 4-4-2

| ______________________Baroja________________________ |

| ___Garcia______Daniels_______Morgan_______Saavedra____ |

| _____________James____________Chow_____________ |

| ____Huws__________________________Williams______|

| _____________McKay______________Grigg_______________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

17’ : Tir de Cundle capté par Baroja.

31’ : Frappe croisée d’Evans mais le portier se couche sur le cuir ! :ouch:

36’ : Le centre d’Evans et la reprise de Demi volée de Weirhauch qui s’écrase sur le poteau droit !! Quelle occasion ! :-(

Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Portsmouth avec une équipe B monopolise le ballon et domine son adversaire qui joue replié à 10 derrière ! ❝

53’ : Nouvelle frappe de Cundle dans les gants !

61’ : La frappe de Barton sur un centre en retrait de Muratori rase le poteau gauche !! Cela ne veut pas rentrer ! :non:

67’ : Sortie d’Evans, entrée de O’Kelly, sortie de Batisse, entrée d’Angoula, sortie de MacGurk, entrée de Niane.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Wigan 0 _____________

:d) C’est un match nul et vierge pour une équipe de Portsmouth qui a dominé son sujet face à un adversaire replié en défense mais qui n’a pas réussi à trouver l’ouverture face à un bon gardien.

:d) Deuxième match nul contre cette équipe comme lors de la phase aller.

Statistiques :

Changements : (Evans :d ) O’Kelly / Batisse :d) Angoula / MacGurk :d) Niane )

★ Homme du Match : Baroja avec 7,4 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Cundle(6,8)

:d) Statistiques : Portsmouth : 5 tirs 5 cadrés 0 but / Wigan : 0 tir .

:d) Après 25 journées de championnat, Portsmouth est 6ème avec 40 points et garde la même position.

:d) 2 matchs sans défaites avec 1 victoire et 1 nul.

:d) P.Cook : On aurait pu mieux espérer cet après midi mais le gardien de Wigan a été le meilleur joueur de leur équipe et leur a permis de prendre le point qu’ils étaient venus chercher. Ils n’ont pas quitté leur moitié de terrain et ont défendu tout le match, ce n’était pas un très beau spectacle pour le public, mais l’équipe de remplaçants mise en place par moi et mon staff a donné son maximum. On garde notre 6ème place et on termine le Boxing Day avec 4 points sur 6 c’est de bonne augure pour la suite du championnat je l’espère même si on aurait aimé la victoire aujourd’hui. Notre prochain adversaire pour le premier match de l'année 2019 sera en FA Cup pour notre entrée en lice dans cette compétition.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Fa CUP :globe: _____

3ème tour et entrée en lice : Oxford United – Portsmouth

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 06:35:20

Dommage ce nul, tu comptes faire un mercato d'hiver ou garder l'effectif en place? :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 08:20:08

Ah je me souviens du match aller à Wigan, avec deux penaltys sifflé pour eux dont un loupé à la 89eme, j'espérais vraiment que tu puisse prendre trois points mais manque de réussite devant le but :(

Un bon boxing day tout de même avec quatres points sur six !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:16:47

Les résultats sont assez irréguliers je ne m'attendais pas à ce ta seule victoire soit contre le premier :oui:

Bref si tu as souvent manqué de chance sur ces 3 matchs ça devrait tourner et je te vois bien accrocher les play-offs

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:27:38

Un match d'une tristesse ... Comme l'a dis @math , tes résultats sont trop irréguliers.
Bon le principal c'est que tu ne perds pas. Place à la Cup maintenant, j'espère que tu feras un bon parcours :-)))

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:36:43

:d) jerem-officiale : Nous n'avons pas d'argent du coup l'effectif va rester à l'identique !

:d) NSA_Viniop : Je reste satisfait du Boxing Day surtout avec 4 points sur 6 et la victoire contre le leader !

:d) _math10_ : On reste bien placé, j'espère qu'on pourra accrocher le bon wagon mais la route est longue encore !

:d) bkas2 : Je n'oublie pas quand même que nous sommes promus de D3 et que les deux autres promus sont avant dernier et dernier, c'est déjà un miracle qu'on soit 6ème pour le moment, je ne m'y attendais pas :bave: !

Je vais tacher de vous poster aujourd'hui la CUP et deux matchs de championnats que j'ai joué tout à l'heure :) !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:15:11

_________ :globe: 3ème tour de F.A Cup :globe: _________

:d) Oxford United (D3) ● Portsmouth (D2)

06 janvier 2019 ; 16h00 ; nuageux

Stade : Court Lane

:d) Pour ce troisième tour de F.A Cup, Portsmouth fait son entrée en lice contre un club de D3 affronté l’année dernière avant sa promotion.

:d) L’équipe est entièrement remaniée car des gros matchs de championnat attendent Portsmouth ce mois ci

:d) Onze de départ de Oxford United : 4-4-2

| ____________________Locombe________________________ |

| _____Grant _______ Dunkley________Cundy_____Skarz____ |

| ______________________ Sercombe____________________ |

| ____Roofe_____________________________McDonald______|

| ______________________Lundstram__________________

| ____________Hoban______________Hylton_______________ |

| ______________________Turgott________________________ | (59)

| __Batisse_____ Burgess_________Webster______Muratori____ | (64-65-65-65)

| ______________________ Atangana____________________ | (64)

| ____Evans_____________________________Barton______| (63-66)

| ______________________Dunne__________________ (65)

| ___________MacGurk______________Bunney_______________ | (67-57)

:d) Banc : Murphy G : 74 / Whatmough DC : 65 / Bennett MD : 71 / O’Kelly MC 60 / Mangani MDC : 68 / Skàlak : ATT 70 / Niane : ATT 71

7’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Mac Gurk qui marque sur le premier tir du match après une bonne passe de Dunne , le gardien est trop court et c’est au fond !! 0-1 !

18’ : Frappe de Sercombe dans les gants de Turgott, belle parade du jeune portier !

Mi-temps à Oxford sur le score de 0-0. Une première mi-temps ultra dominée par Portsmouth qui joue à la passe à dix et domine avec 69 % de possession !❝

54’ : Tir de Barton dévié en corner par le gardien !

76’ : BUT !! Le but pour Oxford !! Le centre enroulé de Roofe et l’égalisation de la tête de Hylton !! Turgott la touche mais la tête trop puissante finit au fond ! 1-1 ! Oxford égalise sur sa première occasion !! :fou:

:d) Paul Cook enrage ! Vous l’avez laissé seul en surface les gars !! C’est pas serré le marquage derrière !! Allez allez !! :malade:

77’ : Sortie d’Evans, entrée de Niane, sortie de Bunney, entrée de Skalàk, sortie de MacGurk, entrée de Bennett.

92’ : BUT !! Le but pour Oxford !! OOOOOOOH le but pour Oxford United de Hylton qui marque sur une tête plongeante croisée !! Muratori qui décroche sur le marquage et qui est pris de vitesse !!! C’est pas possible !! Oxford va gagner le match !!! :-((

:d) Paul Cook hurle sur son défenseur : Vincent c’est n’importe quoi qu’est ce que tu fabriques pu*ain ??? :-(( Il te dépose sur 4 mètres !! Les gars c’est n’importe quoi vraiment !! :-(( :malade:

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Oxford United 2 ● Portsmouth 1_____________
(76’,92’ : Hylton / 7’ : MacGurk)

:d) C’est une désillusion totale pour Portsmouth qui a pris de haut son adversaire avec de grosses lacunes défensives en fin de match. Élimination dès le premier tour.

:d) Dotation compétition : 93.750 euros.

Statistiques :

Changements : (Evans:d)Niane / Bunney :d) Skalàk / MacGurk :d) Bennett)

★ Homme du Match : Hylton avec 9,2 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Turgott (8,0) :ok:

• Possession : Portsmouth 67 % / Oxford 43 %

:d) P.Cook : Je suis énormément déçu de mon équipe qui ce soir s’est pris pour un grand d’Europe en jouant à la passe à 10 après avoir ouvert le score et a pris de haut cette équipe vaillante d’Oxford. C’est une énorme désillusion, le club avait pour ambition de faire un bon parcours cette saison en Cup, le Président comptait sur nous et nous avons failli. Certains joueurs m’ont beaucoup déçu ce soir notamment en défense, ils se reconnaitront. Ils vont continuer à connaitre le banc car ils ne méritent pas pour le moment une place de titulaire… Il ne nous reste que le championnat à jouer, nous allons essayer de nous reprendre et donner un meilleur visage pour la prochaine journée. Je tiens à m’excuser auprès des supporters qui sont venus voir ce spectacle affligeant.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : 26ème journée de Championship :globe: _____

26ème journée : Brighton – Portsmouth

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:48:01

Vraiment dommage de perdre avec tant de possession et d'être éliminer dés le premier tour .. Muratori à beaucoup régressé moi il a 68 :fou:

Message édité le 29 avril 2016 à 15:48:17 par Bryouu
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:59:03

Au moins ce match te donne une leçon: ne pas oublier d'où tu viens :oui:

Sinon c'est vraiment dommage d'avoir cru que 'était fait en marquant même s'il est vrai que le plus dur était fait :ok:

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 16:32:37

vraiment dur cette élimination :-(

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:55:17

:d) Je vous fais une réponse commune les gars car vos propos se regroupent parfaitement : Grosse déception et grosse désillusion oui :non: Il va falloir qu'on se concentre sur le championnat sans se voir trop beau comme là sinon on risque là encore de vite déchanter !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:02:36

_________ :globe: 26eme journée de Football Championship :globe: ___________

:d) Brighton (15) ● Portsmouth (6)

12 janvier 2019 ; 15h00 ; couvert

Stade : Molton Road

:d) Pour ce vingt sixième match de championnat, Portsmouth va tenter de repartir de l’avant en championnat après l’énorme désillusion subie en FA Cup et l’élimination il y a quelques jours.

:d) A noter, Portmouth avait perdu 2-0 lors de la phase aller à domicile contre cette équipe de Brighton en début de saison.

:d) Onze de départ de Brighton : 4-4-2

| ______________________Bentley________________________ |

| __Jedrzecjzyk______ Goldson_______Dunk_______Bong____ |

| _____________Stephens____________Ince_____________ |

| ____March_____________________________Manu______|

| __________Kodjia______________O’Grady_______________ |

| ___Varela_____ Burgess________Ba_____Whatmough_____ | (68 - 67 – 71 - 65)

| ______________________ Mangani ©____________________ | (68)

| _______Donaldson_____________________Bennett__________| (70 - 71)

| ________________________Cundle____________________| (70)

| ____________Niane_____________Weirhauch___________ | (71- 71)

:d) Banc : Turgott G : 60 / Muratori DG : 65 / Barton MC : 66 /O’Kelly MC : 60 / Atangana MDC 64 / Skalàk ATT : 70 / Mac Gurk ATT : 67

12’ : BUT :) !! Le but pour Portsmouth !! Le centre de Bennett tendu qui trouve Cundle au point de penalty qui reprend sans contrôle et c’est au fond !! 0-1 !!

19’ : Frappe lointaine de Cundle en confiance déviée en corner des deux poings par le portier !

26’ : BUT !! Le but pour Brighton !! Perte de balle de Mangani plein axe qui permet la récupération de balle de O’Grady qui file au but et prend Murphy à contre pied !! 1-1 ! Égalisation stupide ! :-((

Mi-temps à Brighton sur le score de 1-1. Portsmouth rentre au vestiaire frustrée car l’équipe a donné le but égalisateur à son adversaire, Paul Cook met en garde ses joueurs que la défaite est interdite pour ne pas perdre cette 6ème place ! ❝

63’ : Sortie de Cundle, entrée de Barton, sortie de Bennett, entrée de MacGurk, sortie de Weirhauch, entrée de Skalak.

73’ : Le but de Brighton !! Le doublé pour O’Grady parti en contre qui marque d’une belle frappe qui termine en lucarne ! Murphy n’a pas bougé !! 2-1 !! Portsmouth se fait rattraper et dépasser comme en Cup !! :fou: :ouch: :(

:d) Passage en 3-4-3 !! Tout pour l’attaque !

92’ : BUT :) !! Le but de Portsmouth !!! Ooooooh l’égalisation en force de Burgess monté aux avants postes qui rentre dans la surface et frappe un missile qui finit au fond !! Le Kop supporter explose !! Les joueurs se jettent l’un sur l’autre au poteau de corner !! 2-2 !! Portsmouth est revenu au score !! :bave:

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Brighton 2 ● Portsmouth 2 _____________
(26’,73’ : O’Grady / 12’ : Cundle, 92’ : Burgess )

:d) C’est un match nul pour Portsmouth qui a évité de justesse la défaite mais qui grâce à ce point continue sa nouvelle série d’invincibilité.

:d) Match nul cette fois contre cette équipe, Portsmouth aura donc pris 1 point sur 6 contre cette solide équipe de Brighton.

Statistiques :

Changements : (Cundle :d) Barton/ Bennett :d) MacGurk/ Weirhauch :d) Skalàk)

★ Homme du Match : O’Grady avec 8,0 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = MacGurk (7,0)

:d) Statistiques : Brighton : 6 tirs 3 cadrés 2 buts / Portsmouth : 5 tirs 4 cadrés 2 buts.

:d) Après 26 journées de championnat, Portsmouth est 6ème avec 41 points et garde la même position.

:d) 3 matchs sans défaites avec 1 victoire et 2 nuls.

:d) P.Cook : Je suis partagé un peu ce soir entre la joie et la déception car nous avons gagné un point mais peut-être perdus 2 vu que nous avions ouvert le score. Après je n’oublie pas que les joueurs ont été très atteints moralement après l’élimination en Cup et même ceux qui n’ont pas joués, alors ce point contre une bonne équipe de Brighton est malgré tout positif. Nous allons recevoir Huddersfield promu comme nous lors de la prochaine journée, attention de ne pas se faire piéger !

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football Championship :globe: _____

27ème : Portsmouth – Huddersfield

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 12.90€ ONE 14.70€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix