CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:32:50

quelle merde ce jeux entre les bots qui anticipe tout et t'es joueurs qui n'attaque pas la balle non merci pour moi je reste sur fifa 15

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:40:37

fifa 15 pour le fun, fifa 16 pour plus de difficulté!
en gros les noob resterons sur le 15

Bonnard94 Bonnard94
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 21:49:53

Le Gameplay à l'air ultra rapide arcade en Club Pro , limite on dirait du FUT .  EA est entrain decouter la communauté " tout droit-skills" il ressemble de plus en plus a Fifa 15 . J'imagine meme pas le patch dans la semaine qui va encore accélérer le jeu . EA ont encore tromper tout le monde avec leur demo simulation .

Modric_Artist Modric_Artist
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 21:55:37

Niquez vous les merdes qui se plaignent d'avoir des gardiens "trop fort". ILS NE SONT PAS TROP FORTS , ILS SONT COMME ILS AURAIENT DU ETRE DEPUIS LE DEPART C'EST A DIRE NORMAUX ! Moi j'ai absolument aucun problème à marquer des buts.

Je vous rappelle , bande d'énormes autistes , que les scores de foot c'est : 1-0 , 2-1 , 2-0 3-1... ça fait très rarement des 4-4 ! Donc si vous voulez mettre un but par minute , s'il vous plait , restez sur le très horrible FIFA 15. Nous les foot-gamers on veut une SIMULATION , ce qui a fait le succès de PES PS2 et FIFA PS3.

Merde alors.

jesuisgoku jesuisgoku
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:05:34

Le 20 septembre 2015 à 19:45:17 BejittoSSJ a écrit :
Je viens de me refaire 2 matchs , j'ai jamais vu ça , un jeu aussi mal optimisé et qui rame autant , c'est la toute première fois que ça m'arrive.Je pense pas que ça vienne de la One , console certes pas très puissante , mais elle fait tourné Forza 6 en 60 FPS constant.Alors que Fifa est quand même moche à côté de Forza , y'a rien à afficher à part 22 joueurs , un ballon et un peu de gazon , et ça tourne parfois à 12 FPS...Que EA se pendent.

tu te plaint de l'optimisation (pas du jeux ) peut-etre ta one est morte , parceque chez moi sur pc 60 fps constant du pure plaisir

chupa[cs] chupa[cs]
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 22:24:56

Zanar => crée toi un autre compte. Je connais qqun dont son compte FUT 13 avait été bloqué et impossible pour lui d accéder à FUT 14. Le SAV ne voulait rien savoir. C est une bonne blague, cette histoire, ok, il avait le con sur le 13 et sa licence avait été partiellement bloqué. Après avoir acheté une nouvelle avec le 14, il se trouve de nouveau bloqué. C est n importe quoi cette notion de compte FUT.
Bref, tente pas le diable et crée toi un nouveau compte Origin

Servietsky25 Servietsky25
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 22:55:10

Bolasie flick :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:08:01

Enfin de la simulation?

Kevin va se plaindre des mechants goals qui arretent leurs tirs cheaté de 30m...

Kevin va se plaindre de ne pas pouvoir dribblet toute l'equipe adverse ac ronaldo...

Kevin va devoir faire une passe au milieu...

Kevin va pleurer en cette rentrée!

vdtaxi vdtaxi
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 23:51:28

Le 21 septembre 2015 à 23:08:01 refused13 a écrit :
Enfin de la simulation?

Kevin va se plaindre des mechants goals qui arretent leurs tirs cheaté de 30m...

Kevin va se plaindre de ne pas pouvoir dribblet toute l'equipe adverse ac ronaldo...

Kevin va devoir faire une passe au milieu...

Kevin va pleurer en cette rentrée!

Si c'est le cas je suis heureux :bave:

Espada21 Espada21
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:23:28

Ce qui ont le jeux finale la vitesse a changer comparer a la demo ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:33:32

ah ouai bonne question! nan mais serieux vd d y'a eu au moins 25 topics par heure depuis vendredi sur cr sujet... et j'exagere pas!

Espada21 Espada21
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:54:12

Oups je viens tout le temps du coup vdd sa a changer ?

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 00:57:32

Perso je joue essentiellement en mode carrière je le trouve mieux niveau gameplay mais faut avouer je sais pas ce qu'ils ont branlés avec les gardiens c'est dommage je joue en champion donc j'ai pas 20 occasion pas match donc quand tu es devant le gardien et que le mec plonge comme un chat je veux bien une ou deux fois mais quand c'est répétitif je commence à ragé pourtant je suis pas le meilleur mais je ne suis pas non plus une quiche sans parler des but gag que ton gardien prends...
Enfin bref sa va pas m’empêcher d'y jouer pour autant parce que sa reste un bon jeux de foot par rapport à l'autre.

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:44:04

Salut je suis pas d'accord pour les gardiens, je les trouve très bien y a toujours possibilités de marquer quand il le faut de loin ou de prêt !

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 09:15:57

À cause des kikoos comme vous on a un jeu ultra arcade chaque année ! Vous voulez un jeu assisté à l'image de votre vie... battez vous un peu bordel les gardiens sont largement comme il faut suffit de savoir placer le ballon ( malheureusement en assisté vous appuyez seulement sur une touche et hop l'ordinateur la place sur le gardien ) et jouer au moins en semi voir manuel mais non les kevins trouve trop dur de devoir s'appliquer dans un jeu... Pathétique.

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 11:26:39

lol calme toi vdd je joue en semi la je suis passé en manu c'est baucoup mieu je trouve devant le gardien, je suis pas un kevin,je ne suis juste pas un geek aprés j'ai pas crasher sur ton jeux tkt pas FIFA est trés bien lol.
Avec un peu d’honnêteté il faut avouer qu'il y a eu un changement sur les gardiens après sa plaît sa plaît pas à chacun son avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:31:00

matez les matchs irl les gars... y'a pas 20 buts par matchs... c'est compliqué de marquer devant le but ou de loin.

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:17:28

pas fun, rageant, pas de sensations dans les dribles tellement c est lent!
ia qui joue à la baballe sans attaquer en 1 vs 1
bref dla merde pour mec qui aime le realisme et s emmerder

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
22 septembre 2015 à 12:30:54

On peut plus faire de tout droit c'est nuul !!!:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:41:20

ah ah j'adore voir les kikoo kevin rager... ben oui mon grand faut faire des passes! ben oui mon grand tu vas pas gagnrr 9 a 0 tous tes matchs avec ton real! Je suis triste pour toi mon pauvre...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.32€ PS4 23.80€ PS4 24.91€ PS3 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment