CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : officiel Sliders 2016 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 173»
Page suivanteFin
juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 19
15 septembre 2015 à 18:39:58

Pour les blessures c est seulement en mode carrière pour m'obliger à pas trop épuiser mes joueur et par conséquence je baisse le niveau de gravité de blessure histoire d 'avoir mon effectif au bout de 2 match... Sur fifa 15 ça le faisait bien...Mais je répète c est pour le mode carrière, aucun intérêt sur la demo..
Sinon je joue en pro et les coupes niveau supérieur... Jusqu'à se que je metrise, ... Etc

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 septembre 2015 à 18:47:18

La c est juste les phases de test pas la peine d etre pointilleux sur la demo car on sait pas si la versuon finale sera identique en tout cas j espere qu il ne toucherons pas a la vitesse car meme la je le trouve encore rapide meme si ca l est nettement moins que le 15 .. Mais on peut encore le ralentir grace aux sliders

lRed lRed
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 18:53:07

J'ai testé sur la démo les sliders que je vais mettre sur ce Fifa 16 et franchement c'était encourageant ça m'a plus, des petites choses à régler pour que ce soit plus agréable comme d'habitude mais pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 septembre 2015 à 18:59:19

C est clair y a pas photo on a une autre demo que celle par defaut c est franchement pas mal

lRed lRed
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 19:01:19

Ce que j'adore, c'est le fait que ça va se jouer au milieu de mon côté.
Je vais axer mon jeu sur la récupération et l'organisation / le tempo du match, tout ça au milieu avec des joueurs dotés d'une vraie qualité de passe.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 septembre 2015 à 19:12:50

Hey ! Jecl trouve que l IA varie beaucoup plus en champion avec les sliders que j ai mis la diminution de la vitesse des passes est importante .. Tres encourageant!!

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
15 septembre 2015 à 20:55:29

snacke, je savais que c'etait toi qui allé ouvrir ce topic :)
Je n'ai pas la démo, mais je sais deja que le rythme est plus posé, éspérons que ca change pas pour la version finale, appremement ca changerait pas.....
Les sliders auront cette année encore beaucoup d'importance....longue vie à ce topic, et restons tous respectueux les uns envers les autres comme ca etait le cas l'an dernier....bon sliders à tous

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
15 septembre 2015 à 21:01:51

ca serait bien de préciser le niveau auquel on joue et de préciser, si on joue fuma, semi, ou auto, pour que tous le monde y trouve son bonheur..

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 septembre 2015 à 21:04:36

Salut bnt 13 fidele au poste!
Tout a fait daccord j ai oublié de le preciser lors de mon texte d'ouverture du topic

Espada21 Espada21
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:16:40

Le jeux devrai etre poser comme chez les femmes sa serai nickel

fless6 fless6
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 02:25:18

Faudrait un truc pour rendre le Fuma du 16 proche du 11 car la c etait du vrai Fuma. Difficile de cadrer des tirs .

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 09:13:13

le fuma sur le 16 est plus simple que sur les fifas precedent
mais c'est aussi compensé par un bon pressing de l'IA et qui donne du fil a retordre en champ et legende
quand aux tirs : j'ai pu lire sur d'autres topics et previews que certains se plaignent de ne pouvoir lever le ballon. c'est faux ! . j'ai l'impression que le placement du joueur concernant le tir est plus exigeant ( du moins en manuel)
memesi c'est un peu plus facile de cadrer mais sans que ce soit exageré
je me suis vu sur la demo devisser un tir alors que j'etais pas sur mes appuis
puis sur une autre session effectuer une belle frappe en etant bien sur mes appuis
en FUMA il faut simplement rester plus longtemps appuyé pour lever le ballon ce qui est plus instinctif a mon avis ..
quand a la variété des tirs c'est plutot realiste flottantes, tendues ... contrairement a pes

Message édité le 16 septembre 2015 à 09:14:04 par
Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:14:15

Salut tout le monde, très content que ce topic soit de nouveaux présent sur Fifa 16. Il a été très important dans le plaisir que j'ai pris a joué sur Fifa 15 sur PS4.
Grâce aux nombreuses personnes qui m'ont expliqué comment fonctionnaient les sliders et qui m'ont aidé à trouver mes propres sliders.

J'espère que cette année le jeu demandera de plus construire ces actions pour marquer, avoir une plus grande bataille au milieu. De meilleurs gardiens. Que l'IA soit plus realiste moins stereotyper dans la construction des actions, plus d'action collectif. Moins d'individualite. Mais aussi un jeu plus lent ;) plus d'inertie plus de réalisme.

Je joue aussi en manuel pour tout sauf pour les passes en semi a voir si je passe en manuel sur les passes si comme tu le dis snacke, c'est plus facile...

J'espere qu'on trouvera tous nos sliders rapidement pour pouvoir vite commencer une carriere car l'année dernière j'avais mis du temps à commencer ma carrière....

Elle est vraiment bien la demo ? (Je ne peux pas l'avoir.)

J-8 Avant la sortie de Fifa 16 !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:16:28

Mais d'après ce que j'ai vu j'espère que Fifa 16 conservera les points positifs de la demo....

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 13:18:04

Le 16 septembre 2015 à 13:16:28 Mollema4 a écrit :
Mais d'après ce que j'ai vu j'espère que Fifa 16 conservera les points positifs de la demo....

je confirme ca semble aller dans ce sens

smellis smellis
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 13:25:25

Salut snake, content de voir que tu recrée un topic pour les sliders, moi aussi j ai la démo et comme toi je le trouve pas trop mal, mise à part la vitesse comme d habitude

Pour ma part j attend la version finale pour vraiment m y mettre

Cette année je serais encore de la partie pour rendre le jeu au top, compte sur moi

A bientôt

eldeo eldeo
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 14:08:47

L'année dernière le jeu était tellement naze que vous avez passé toute l'année à tester des réglages sans jamais arriver à trouver la bonne formule.

Espérons que cette année le jeu permettra de faire des sliders rapidement afin que chacun puisse continuer sa carrière sans se lasser 😊.

Ps : Pour le moment je joue à la démo (sans sliders) avec la caméra " Virage " et je trouve que c'est nickel la vitesse du jeu est réduit par rapport à la vue par defaut. À part sur corner quand je suis dans le camp d'en bas cette caméra offre une très bonne visibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 14:21:18

Salut smellis content de te voir ta participation est la bienvenue ! Cette demo de fifa 16 est nettement meilleure que le jeu entier fifa 15 on devrait arriver rapidement a un excellent resultat en titillant les sliders
Car avec la demo et les reglages par defaut y a pas mal d errements defensifs qui peuvent etre largement ameliorés avec les reglages le jeu est plus posé que sur le 15 mais la vitesse doit encore etre reduite a mon avis ..

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2015 à 14:25:49

Le 16 septembre 2015 à 14:08:47 eldeo a écrit :
L'année dernière le jeu était tellement naze que vous avez passé toute l'année à tester des réglages sans jamais arriver à trouver la bonne formule.

Espérons que cette année le jeu permettra de faire des sliders rapidement afin que chacun puisse continuer sa carrière sans se lasser 😊.

Ps : Pour le moment je joue à la démo (sans sliders) avec la caméra " Virage " et je trouve que c'est nickel la vitesse du jeu est réduit par rapport à la vue par defaut. À part sur corner quand je suis dans le camp d'en bas cette caméra offre une très bonne visibilité.

Ou c'etait vraiment le pire fifa depuis bien des annees ce fifa 15
si le jeu final reste identique a la demo avec les sliders ajustés on pourraient bien avoir le meilleur fifa en solo depuis qq années et meme beaucoup mieux que fifa 14
bref je suis assez optimiste tout en restant prudent EA nous ayant reserver bien de mauvaises surprises dans le passé

eldeo eldeo
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 16:42:49

Oui Snake44 ça pourrait bien être un des meilleurs Fifa depuis longtemps 😊

Que penses tu du foot féminin?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment