CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
obnibul62 obnibul62
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 09:46:24

Bravo pour ton titre de champion kpitnflam! !!

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 14
13 janvier 2016 à 11:23:11

@KpitNflam
Bravo pr ton titre en FL1 et surtout merci d'avoir empêché MK "faux" Dons de l'obtenir! :rire2:
Ton challenge CDF à l'air de bien avancer!
Le niveau en Championship va bien augmenter normalement.
Cette année, je me tiens au challenge que je me suis fixé, uniquement FL2/FL1/Irlande/Ecosse(sauf Celtic). Je m'interdis même de recruter des joueurs qui étaient prêtés en FL2.FL1 au début du jeu, comme Ledson par exemple, alors que je pourrais avoir de bien meilleurs joueurs.
Du coup, c'est vrai que le niveau de mon effectif augmente moins vite et que je galère "un peu" plus mais c'était mon objectif et ça me plait bien de découvrir encore plus les tréfonds du football Britanique.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 11:31:43

Salut à tous, je vais me lancer dans une carrière D4. J'aime bien garder des joueurs de l'équipe de base et j'hésite donc entre Mansfield, Oxford et Hartlepool (juste pour walker :rire:) . Vous en pensez quoi?

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 18:48:50

Je devrais attendre la prochaine MAJ des effectifs (sofifa) pour me lancer non?

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 19:02:08

Pour ma part la fin de 1ère moitié de saison se complique, avec les défaites contre Portsmouth (actuel leader) et Luton Town (actuel second avec un point d'avance sur moi).
Une autre lourde défaite contre (je ne sais plus quel club c'est dur de les retenir :) avec mon équipe bis prime (je voulais voir les petits jeunes se débrouiller pour savoir qui reste et qui dégage)

Bon, en même temps c'est normal, tant que je joue le haut du tableau je suis satisfait.

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 01:49:12

Je vous fait un gros détail sur ma story avec bristols rovers

Saison 1

Champion league 2
Champion Paint trophy
1/8 finale cup
1/2 finale capital one

Saison 2

Champion league 1
Champion Paint trophy
Champion capital one
1/8 finale cup

Saison 3

Actuellement je suis premier en championship avec 8 point d'avance sur Hull city et wolverhampton à 8 journée de la fin j'ai été battu par Newcastle en 1/8 finale de capital one ou je suis tenant du titre je suis en 1/2 finale de cup contre Chelsea après un gros combat en 2 match contre Manchester united et j'ai une grosse expérience en euro league puisque j'ai participer jusqu'au 1/16 finale ou j'ai été éliminé par Ajax Amsterdam je gagne 0-3 l'as bas et je perd 1-4 chez moi en phase de poule j'ai rencontré le Panathinaikos braga et l'inter Milan je sors 1 er de ma poule devant l'inter 15 point contre 13

Pour cette fin de saison je vise la montée en BPL avec possibilité pour le titre, mais aussi une victoire en cup pour participer à l'euro league la saison prochaine

J'ai refuser une offre de Lille pour aller coacher leur équipe

Mes attaquant sont leya iseka 70 ( Anderlecht) petinarri 71 ( as Rome ) fran sol 67 ( villareal ) beretta 69 ( ac Milan )

Mes milieux sont McDonald 73 ( afc bournemouth) Jeffren 70 ( libre ) Burke 72 ( jeune talent ) montano 67 ( Bristol rovers ) berajano 63 ( libre ) plaza 64 ( centre formation )

Mes défenseurs sont ballas 73 ( jeune talent ) lockyers 71 ( Bristol rovers ) macchrystal 62 ( Bristol rovers ) lyttle 61 ( Bristol rovers ) et j'ai signer ayala un défenseur de valence pour palier la retraite de macchrystal

Comme gardien de but j'ai preston 68 ( Bristol rovers ) abogo 64 ( libre ) et sepulveda 61 ( centre formation )

J'ai perdu tom parkes en défense pour 2200000 euro partit à bolton et abogo et fran sol demande leur transfert

J'ai l'intention de renforcer La Défense avec peut être l'aquisition d'un gardien de but pour permettre à abogo de partir

Je suis aussi sélectionneur national de la Finlande avec qui je participerait à la coupe du monde 2018

Gros transfert en ma défaveur c'est Ellis Harrison qui est partit pour 3300000 euros du coter de Brighton j'ai pu acheter leya iseka pour 1500000 à Anderlecht et Boly pour 1500000 à saint tronc j'ai aussi acheter fran sol pour 700000 euros petinarri a 1000000 fran sol à 900000 voilà mes plus gros transfert

J'ai eu beaucoup de chance de trouver Jeffren libre 70 moyenne mais maintenant il a 30 ans j'ai trouver aussi ballas et Burke libre il valent maintenant près de 4000000 chacun mais j'espère qu'il ne partiront pas en BPL j'en aurais besoin

J'ai une liste prioritaire et mes prochaine cible sont dedonker de Anderlecht achampông aussi à Anderlecht et en défense au feeling ( je ne m'en rapelke plus )

Je viendrais un peux plus souvent vous faire état de ma progression en espérant aller en BPL dès la 4 eme saison

Mon objectif au bout de la 10 eme saison je dois avoir gagner là champion league avec Bristol rovers

Je joue en difficulté champion ( légende c'est impossible )

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Orighamy Orighamy
MP
Niveau 1
14 janvier 2016 à 12:12:28

Bonjour à tous !!

Me voilà enfin champion de la FL2 avec Portsmouth. J'ai eu le temps de faire mon dernier match et de gagner par une large victoire (3-0).
Les prêts que j'avais engagé cette saison à savoir : Tetteh attaquant de 18 ans, pas mauvais mais pas assez constant, Elbouzedi milieu offensif de 17 ans qui a fait quelques bonnes apparitions mais rien de bien flamboyant et Passlack défenseur droit de 17 ans qui n'a quasiment pas joué, car pas convaincant. J'ai donc décidé d'en acheté aucun.

J'ai comme budget pour l'année suivante 2.2M sachant que je participe au trophée des champions (tournoi intersaison) possibilité de gagner 2.2M. J'ai pour objectif de vendre tous les indésirables de mon équipe, de prêter les jeunes que je ne ferais pas jouer pour avoir un effectif pas trop large.

Je suis à la recherche d'un attaquant, d'un milieu gauche et droit remplaçant, d'un milieu offensif et d'un arrière droit.
J'ai fais une recherche sur internet concernant les joueurs en agent libre, j'en ai vu pas mal qui ont l'air très intéressant. Je vous en ferais part, si cela vous intéresse !

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 14
14 janvier 2016 à 17:18:55

@tchadOL
Bienvenue, je te conseillerais Oxford en 1er.
Quant à la mise à jour, tu fais comme tu veux, si tu préfères attendre la fin du "vrai" mercato de Janvier....

@masterboxfr
Tant que tu restes à la lutte pr la montée, c'est le principal!

@mimao10
Bienvenue avec Bristol Rovers et bonne chance en Championship.
Il donne quoi ton Lockyers? Patron de la défense?

@Orighamy
Bravo pr ton titre en FL2, place au mercato.
Moi non plus je n'aime pas avoir un effectif trop large.
Je n'ai que 22 joueurs sous contrat, dont un prêté, sans gardien remplaçant.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 18:31:10

Merci de ta réponse MarseilleFC, je parlais de la MAJ des effectifs qui a lieu toutes les semaines, avec l'augmentation/diminution de GEN ou de potentiel mais aussi l'ajout de nouveaux joueurs. Par exemple, la semaine dernière Fitzpatrick a été ajouté à l'effectif de Mansfield et il a un potentiel pas dégueulasse (70).

T'as déjà fait une carrière avec Oxford? J'ai joué un peu avec Mansfield est il y a des joueurs vraiment pas mal

koss69 koss69
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 18:34:58

Je viens de me faire sortir de la capital one par City en 1/4. 1-2 avec égalisation d'Otamendi à la 90ème et De Bruyn sur CF à la 115ème. P....in ce que j'ai les boules :nah:

Sinon qqun a déjà utilisé régulièrement le 3-5-2? faut il un DLD et DLG ou des milieux de couloir font ils l'affaire? D'avance merci

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 14
14 janvier 2016 à 19:19:39

@thadOL
Oxford je les avait sur FIFA11 mais pas sur le 16 non.
Par contre j'ai 2 joueurs de leur effectif: Lundstram et Roofe.

@koss69
Egalisation à la 90ème, c'est rageant.
Cette année je joue en 4-3-3 (avec un seul mdc en sentinelle) mais le 3-5-2 est tentant...
Sur les côtés il te faut des mecs qui soient bons en tout, défensivement & offensivement.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 19:32:56

Ils sont comment Lundstram et Roofe? On peut s'appuyer sur eux jusqu'en BPL?

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 14
14 janvier 2016 à 21:13:18

Ils sont pas mal du tout, tu peux effectivement construire autour d'eux dans l'optique de la BPL.

koss69 koss69
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 22:41:27

Bon Nelson est remplacé par.....Clarke!!!! :gni: jamais je pensais réussir à l'avoir!
J'ai vendu Reid pour 1,3 mio et Carey pour 1,5mio :ouch:
Du coup me rejoignent durant ce mercato:
-Clarke (DC)
-Walker (MC)
-Campbell (BU)
et je négocie pour Ledson.

Assez satisfait de mon mercato j'avoue :content:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 14
14 janvier 2016 à 23:10:28

@koss69
En effet, pas mal du tout ce mercato!

koss69 koss69
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 23:13:08

et aussi étonnant que ça puisse paraître ma meilleur recrue pour le moment c'est Cox en retour de prêt. Je comptais absolument pas sur lui mais c'est une belle surprise et il fait un bien fou au milieu!

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
15 janvier 2016 à 01:26:11

En réponse à Marseille lockyers est un dès patron de La Défense avec parkes mais avec la vente de parkes j'ai opter pour un jeune ballas qui est égale à lockyers mais qui va le surpasser vu la croissance du gamin

C'est vrai que j'articule La Défense autour de lockyers et c'est pas un hasard si il est capitaine de l'équipe j'ai une magnifique équipe je trouve de très bon joueurs libre sous contrat ou jeune talent c'est la première fois dans un FIFA que je joue 3 saisons complète avec une meme équipe d'habitude j'en joue 2 puis je trouve une autre équipe

Je me suis donner un objectif de gagner la ligue des champions et d'être une équipe du top européen sous 10 saisons au bout de la 3 eme je vois déjà la premier league de près il me tarde de jouer mon 1/2 finale de cup contre Chelsea et de terminer cette saison pour commencer l'autre en BPL

koss69 koss69
MP
Niveau 4
15 janvier 2016 à 08:35:40

mimao10 c'est super! c'est vrais que d'avoir un challenge sur la durée c'est bcp plus motivant et on se lasse moins vite! :-)

Sinon je suis à la recherche d'un milieu polyvalent gauche/droite pour terminer mon mercato!

Orighamy Orighamy
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 09:08:03

Bonjour !

J'ai très bien commencé ce mercato avec l'achat de trois joueurs à des postes dont j'avais vraiment besoin !

Oberlin pour l'attaque, Palmer (Chelsea) pour le milieu offensif et Calabria (Milan AC) arrière droit.

Avec un peu de réussite j'arriverais à avoir un milieu gauche et un milieu droit remplaçant pour faire souffler mes deux titulaires (Benett, Solomon-Otabor).

Je suis pour en demi-final du trophée des champions (compétion inter-saison).

koss69 koss69
MP
Niveau 4
15 janvier 2016 à 13:37:39

Orighamy jette un oeil à Jack Gray qui a l'avantage de pouvoir évoluer aux deux postes!

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 11.94€ ONE 13.83€ PS4 27.94€ PS4 39.97€ PS3 52.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment