en dehors de la rsr, quel est la meilleur voiture non modifié (je suis au début du jeux, pour l instant je ne peux pas vraiment boosté ma caisse) pour gagner des courses contre l ia en mode carrière?
le meilleur compromis puissance maniabilité?
je refais un topic car en fait ma question sur l autre topic n était pas assez précise. en plus le topic est parti en hs...
enfin je dis la meilleur, mais si il y en a plusieurs non modifié qui se valent en course contre l ia, n hésitez pas a donner plusieurs modèles.
je me tate a prendre une lambo.
c est laquel qui a un meilleur rapport puissance maniabilité pour les courses contre l ia en mode carrière?
La Huracán est la meilleure voiture du jeu pour le drift apparemment. Et l'Aventador est sans doute la meilleure voiture stock pour le grip.
J'ai fait tte l'histoire avec la huracan.
Avec un reglage mis grip mis drift elle est au top
donc la hurrican pour le drift et la aventador pour la course contre l ia en carrière pour les meilleurs voitures d origine et non modifié.
d autres avis (surtout pour la course).
je suis au début du jeu
Dans ce cas j'ai envie de dire pourquoi tu te prends la tête à acheter une caisse chère au lieu de profiter et de prendre quelque chose qui te plaît esthétiquement ?
Le 07 mai 2016 à 00:24:44 Myenia a écrit :
je suis au début du jeu
Dans ce cas j'ai envie de dire pourquoi tu te prends la tête à acheter une caisse chère au lieu de profiter et de prendre quelque chose qui te plaît esthétiquement ?
j ai dèja une caisse qui me plait (la mazda) mais je suis arrivé a une mission (une course) ou je n arrive pas a gagner donc je veux la caisse non modifié la plus efficace possible pour les courses contre l ia
Et surtout ça te reviendra moins cher de monter une voiture pas chère en full E que d'en racheter une meilleure pour la monter en full E aussi...
impossible, je suis au niveau 22 et les meilleurs améliorations sont bloqué.
Le 06 mai 2016 à 23:07:37 -Oscar97 a écrit :
La Huracán est la meilleure voiture du jeu pour le drift apparemment. Et l'Aventador est sans doute la meilleure voiture stock pour le grip.
merci du conseil, j ai prit l aventador et maintenant je gagne très facilement les courses et contre la montre.
elle est bien maniable, par contre elle est tellement puissante qu il faut bien connaitre la course pour les gros virages
mon prochain achat sera la huracan pour le drift
J'ai fait tout le jeu en M3 E46 et je bats certains joueurs avec
murcielago lp 640
Lvl 35 avec une des voiture de base, j'ai jamais été bloqué. Juste la course contre Magnus Walker là sur l'autoroute qui est super chaude, sa caisse c'est une putain de fusée ! Mais je le tomberai quand même je pense.
level 37
j'ai la volvo pour les courses de moins de 250cv 246 cv
la porshe qui drifte bien 605 chevaux
la toyota supra pour le grip 605 chevaux
mais j'arrive pas une mission avec amy et une autre donc je vais passer a la lambor quand j'aurai assez de frique
Le 01 juin 2016 à 16:03:29 loebrally a écrit :
level 37
la toyota supra pour le grip 605 chevauxmais j'arrive pas une mission avec amy et une autre donc je vais passer a la lambor quand j'aurai assez de frique
Le 01 juin 2016 à 18:06:25 Myenia a écrit :
level 37
la toyota supra pour le grip 605 chevauxmais j'arrive pas une mission avec amy et une autre donc je vais passer a la lambor quand j'aurai assez de frique
Le 01 juin 2016 à 20:12:26 darkfast97one a écrit :
Le 01 juin 2016 à 18:06:25 Myenia a écrit :
level 37
Parce-que le post de loebrally il est pas hors-sujet ?
C'est pas une raison pour rabaisser quelqu'un
la dodge challenger SRT8 2014>pour sa puissance, 1500 chevaux et des chics
la ford mustang 1965>pour sa puissance, 1200 chevaux et des chics
la gtr (les deux)>pour leur accéleration
la ford mustang BOSS 302 1969 cela c'est particulierment ma dada car c'est celle là que je controle le mieux et puis son style, sa puissance son ronflement enfin tout quoi je la kif!
Il y a également la dogde viper et la porsche 911 carrera RSR 2.8 1973