Bonjour, j'ai complètement identifier le problème qui est aussi une qualité : a la base ce système permet de drifter sans utiliser le frein ou le frein a main en debut de virage (mais il faut quand même équilibrer avec le frein a moins de connaitre la vitesse exact à avoir)... c'est une tentative de retranscrire le transfert de masse mais qui n'est pas correctement retrenscrit, je m'explique:
a la base quand on tourne droite simplement pour entrer dans un virage,on utilise le frein pour entamer le dérapage(les roue arrière seulement glisse)(le frein a main fait perdre plus de vitesse et de temps) alors quand tournant un peu a gauche puis a droite, l énergie cinétique va être plus grande et va faire décrocher les roues sans freiner...
Ce système permet le transfert de masse sans inclure un système d énergie cinétique car trop compliqué. Une fois qu'on sait ça on a tendence a abuser du système dans les virages mais le problème vient du fait qu'il s'active trop tôt...
Il n'y à pas de réel moyen de corriger ça mais acheter les pneus de drift les moins chère aide beaucoup car il décroche moins facilement que les plus chère donc le transfert de masse fait moins drifter ce qui rend la chose plus facile à équilibrer en ligne droite mais les drifts et dérapages seront beaucoup plus complexe car votre voiture (Toyota trueno ae86 pour ma par) tournera moins donc je conseil de mettre l'angle de braquage à fond pour corriger cet autre problème.