Pers je m'en sors avec une mx5
Ah, j'ai été voir la vidéo de BlackPanthaa et j'ai recopié ses réglages...
Super résultat, j'ai rentré un Train-Drift et un Gymkhana qui me posaient problème!
Manque plus qu'à me trouver un configuration pour les sprint/course/contre-la-montre et ça sera parfait !
Si quelqu'un avait un setup pour la Nissan GTR 2015, ca serai cool
La mazda rx7 est parfaite au drift
J'ai tout fais pratiquement avec ma Lotus Exige S. Je l'ai régler de cette façon environ :
Drift 0-------X------0----------------0 Grip
Et ça passe nickel pour tout les modes de jeu
Il faut beaucoup l'améliorer
J'ai pris la M4 pour le drif, j'ai du tourner avec 600-700ch jusqu'à la fin, là je la monte à fond juste pour le plaisir
C'est celle avec laquelle j'ai le plus de facilité, j'ai essayé une Supra et une Porsche 993, toutes boostées max j'avais pas la même facilité. Bon après j'ai du prendre l'habitude de la M4 mais avec le nombre de places limitées dans le garage je garde une voiture Run (Aventador) et ma drift. Le reste pour le plaisir de tunée de temps en temps si un moment je trouve une perle.
Chacun sa voiture moi c'est avec la mx7 que j'arrive le mieux
Pour moi c'est la lamborghini aventador c'est une tuerie en drift. Avec c 1090 ch 0a100 en 1.93.
Prochaine fois avec une formule 1
Lol. Qui es niveau 50? Moi je le suis et ma REP es bloqué à 5 925 241 j'ai beau faire de beau score de rep en partie, elle ne son pas ajouter!!
Yen a t'il d'autre de ce cas?
Normal c'est le niveau maximal
A oki' merci Driss
De rien
Moi j'adore la mx5 petite et légère mise à là moitié drift idéale pour petits tracés et gymkhana
Quelle MX5 VDD, l'ancienne ou la nouvelle
Le 11 novembre 2015 à 20:03:45 xSaphyr a écrit :
Si quelqu'un avait un setup pour la Nissan GTR 2015, ca serai cool
La premium ? Si oui, impossible de drift avec elle, c'est une traction .
Le 12 novembre 2015 à 08:01:17 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 20:03:45 xSaphyr a écrit :
Si quelqu'un avait un setup pour la Nissan GTR 2015, ca serai coolLa premium ? Si oui, impossible de drift avec elle, c'est une traction .
GTR = 4 roues motrices
Pour moi c'est la supra avec le curseur réglé sur l'avant dernier cran côté drift
J'utilise la dodge challenge bien boostée pour le drift. Ce genre de caisse part naturellement de l'arrière. Vu qu'elle a de la patate, c'est pratique pour se relancer suivre la meute ou simplement deraper avec peu d'elan. Je n'ai jusqu'à présent eu aucun soucis pour les challlenges en mode difficile.
J'utilise aussi la ford mustang boss pour le drift mais je la trouve un peu trop légère.
A titre informatif, j'utilise la M4 pour le grip malgré le fait que ce soit une propulsion, elle accroche bien la route et je viens de faire l'acquisition d'une porsche GT3 RS pour le grip aussi qui déchire pas mal.
Il me reste 2 emplacements de libre peut etre 1 pour la GTR R34 de 2001 je crois , pourquoi pas l'aventador qui remplacerait la GT3 si cette dernière ne me permet pas de finir le jeu, et une dernière caisse, la vieille bmw par exemple.