Le 24 février 2017 à 17:20:26 MAGSAFE a écrit :
http://www.topgear.com/car-news/geneva-motor-show/behold-bentley-bentayga-wide-body
De tous les suv, je continue à dire, pour moi le plus beau est et restera l'EXP-9F
Le 25 février 2017 à 09:04:26 [Lenine] a écrit :
Le 24 février 2017 à 17:20:26 MAGSAFE a écrit :
http://www.topgear.com/car-news/geneva-motor-show/behold-bentley-bentayga-wide-bodyDe tous les suv, je continue à dire, pour moi le plus beau est et restera l'EXP-9F
Exemple typique de la différence concept / production ... Sans compter sur le fait que le concept avait été beaucoup critiqué à sa présentation. Je pense que Bentley a voulu de son Bentayga un SUV plus dynamique et plus à même d'atteindre la cible acheteuse du groupe VW. Ils ont quand même réussi à garder tout leur graphisme/volume de flanc, c'est déjà pas mal !
Moi j'attend la présentation du Land Rover Velar, j'ai confiance dans le fait qu'il va claquer.
Le 25 février 2017 à 08:35:40 barius a écrit :
Yaris
J'peux tenter d'arriver pour 18h, tu sera encore là ?
Les autres > par définition un suv ne peut pas être beau
Alors OK les gouts et les couleurs blablabla mais c'est horrible, c'est haut, c'est impossible à garer, ça emmerde tout le monde sur la route (et sur les parkings), ça surconsomme pour rien et c'est fait pour les vieux qui veulent une "position de conduite haute, confortable et sécuritaire"
Ça veut jouer les "sportifs" mais c'est haut, lourd, imposant, pas aérodynamique et ça tourne à 99% au diesel
y'a un seul SUV que je trouve sympa c'est le XC90, ils ont su faire un truc sobre et élégant sans en faire des tonnes et sans mettre du plastique moche partout sur la carrosserie, puis la commande de BVA en cristal
Mais je préfère le break V90
Le 25 février 2017 à 09:51:47 MAGSAFE a écrit :
Les autres > par définition un suv ne peut pas être beau
^this
J'arrive pour 15h avec mon gava
Donc je sais pas à quelle heure il repart ni moi, vu que j'suis à 1H de route
Moi aussi j'ai 1h de route
Et il faut que je fasse le plein
Et du coup y'aura pas la civic qui fuit ?
Si on vient à 2 voitures, on n'est pas des prolos
faut que je lave ma charrette elle est dégueulasse
Hier j'ai passé un coup d'éponge devant parce qu'il y avait des projections de truc blanc (:hap:) mais sinon faut que j'aille la laver aussi, mais flemme
J'ai discuté avec un mec du parking sous terrain tout à l'heure "Ah oui toi t'as la Honda Civic EG! Mon frère a la même en Vti, mais il s'en sert jamais, je lui dis de la vendre mais il veut pas"
On va être copain nous 2
Barius bientôt en tondeuse de compétition
Vtec kick il yoooooooo
Et stp attend moi tout à l'heure
Je vais pas attendre 4h
18h ça va
Ptin finalement j'ai attendu, je sais pas comment j'ai fais
Offrez des serveurs au site svp
Le 25 février 2017 à 21:08:53 barius a écrit :
Ptin finalement j'ai attendu, je sais pas comment j'ai fais
Merci
Quand on est revenus du mcdo y'avais plus personne
On a du attendre 1h qu'un gars en subie nous rejoigne (il devait "prendre la suite du rasso pendant que le staff faisait une réunion et qu'ils devaient repasser plus tard")
Vers 23h on est reparti ensemble, vu que l'EJ9 prenait la même route que moi. Et j'me suis rendu compte que mes feux arrière ne marchaient pas, j'ai fait 75km avec l'anti brouillard arrière
Mais je trouve ce problème bizarre parce que les LED des feux arrière sont les mêmes que les feux stop (ils s'allument juste plus fort en fait) mais quand je met les feux ils marchent pas (en arrivant chez moi j'ai tout essayé avec le commodo, éteint / veilleuses / phares / auto / pleins phares et ils ne veulent pas s'allumer alors que quand je freine ça s'allume bien et fort)
Donc exit les problèmes de LED (à 400€ le bloc ça m'aurai fait mal d'en changer deux) et de fusible. Mais j'vois pas comment régler ce problème, et pas trop envie de l'amener chez Honda parce que plus de sous en ce moment
Ouais, ils m'ont dit de vous prévenir mais vu que j'ai aucun de vos numéros
Et j'allais pas attendre solo comme un con encore plus
Par contre les bouchons avec les feux à Brunoy
Tes stop marche pas ? Tu comprends mieux les appels de phares maintenant ?
Vous allez au rassemblement Toyota cet après-midi ? J'avoue hésiter ...
Sur le bloc arrière les LED rouges font un dessin de deux triangles l'un dans l'autre:
http://www.enciclopediadellautomobile.com/upload/files_/9998/2_am_is0902079h.jpg
En position "feux normaux" y'a juste le triangle extérieur qui s'allume, et quand tu freines les deux triangles sont allumés et plus fort (en plus du 3e feu stop au milieu du coffre).
Mon problème c'est qu'en feux normaux rien ne s'allume mais quand je freine tout est OK et s'allume correctement
Le 26 février 2017 à 09:47:49 Dogz16 a écrit :
Aucune idée. Au pire je viens avec la prius
Le 26 février 2017 à 09:47:49 Dogz16 a écrit :
Je sais pas, on m'en a parlé y a 1 mois, hier encore, et j'hésite, j'ai fais un rasso ce matin avec 150 caisses, des news Type R, des EP3, une FN2 et une 3G
J'ai refais le plein aussi, parce que c'était chaud là
Même pas tu me met dans tes plans
bon en même temps j'me suis levé à 11h