Je sens que je vais être seul ici
Perso je pense l'acheter a l'espace culturel leclerc de montluçon
Tu penses qu'il l'auront en avance dans les espaces culturel ?
Justement j'en ai aucune idée
Mais si y'a une enseigne qui le lâche avant (hors micromania) j'aimerais bien être au courant
Justement j'en ai aucune idée
Mais si y'a une enseigne qui le lâche avant (hors micromania) j'aimerais bien être au courant
Yop
J'ai eu l'espace culturel de Moulins, le mec m'a dit qu'il devrait le recevoir cet après midi ou demain et qu'il le lâcherait dès que dispo (au prix entre 55 et 60 euros).
Peut être que ce sera le même topo pour Montluçon ^^
Dac c'est bon à savoir je pense j'irai à l'espace culturel demain leur demander.
(putain d'application ça a posté deux fois le même message)
Espace culturel montluçon pas avant mardi ou peut-être lundi soir le gars m'a dit. Et auchan que mardi aussi. J'ai pas essayer les micromania parce-que j'ai que 60 et non 70
J'ai eu l'appel du mec hier après midi me disant qu'il le recevait (hier) vers 17h à Moulins. Je vais appeler ce matin pour voir s'il l'a bien reçu.
Des infos sur vichy ?
Salut, pas d'autres infos sur montlucon?
Micromania St Jacques ne le distribut pas.
Non vichy aucune info , essaye de passer a l'espace culturel leclerc bellerive ( apparemment beaucoup le vende en avance )
Je suis tomber sur ça sur ce forum :
Tient nous au courant , si il est dispo a vichy des aujourd'hui je sens que je vais faire de la route
De mon coté je vais rappeler a montlu en disant que j'ai vu des tickets de caisse de magasin qui le lâche en avance , ça va peut être le convaincre
Edit : venissya tente d'appeler à l'espace culturel toi aussi , ça va leur donner la pression si plusieurs personnes appellent , je sais qu'il l'on reçu il me l'as dit hier
Le 16 mai 2015 à 10:44:40 eskuriiax a écrit :
Non vichy aucune info , essaye de passer a l'espace culturel leclerc bellerive ( apparemment beaucoup le vende en avance )
Je suis tomber sur ça sur ce forum :
Tient nous au courant , si il est dispo a vichy des aujourd'hui je sens que je vais faire de la route
De mon coté je vais rappeler a montlu en disant que j'ai vu des tickets de caisse de magasin qui le lâche en avance , ça va peut être le convaincreEdit : venissya tente d'appeler à l'espace culturel toi aussi , ça va leur donner la pression si plusieurs personnes appellent , je sais qu'il l'on reçu il me l'as dit hier
J'y vais dans une heure, je poste ici dès mon retour
Je reviens de l'espace culturel de Moulins. Ils l'ont bien reçu hier, j'ai eu mon exemplaire et il en restait 3-4 en rayon (vendu à 59.99).
Possible d'avoir la photo du ticket de caisse de l'espace culturel de Moulins ? Le découpage est zonale, du coup Micromania le lâchera pas si le jeu a pas été acheté dans la région ! :/
J'ai appelé leclerc, et il me dit qu'il ne peut pas les distribuer.
Ce délire... J'ai envie d'aller jusqu’à moulin mais si il en resté que 3-4 ils sont déjà probablement vendu
ca fait cher le deplacement la quand meme.
Meme en co-voiturage pas sure que ce soit rentable.
Disponible à au Lecler de Bellerive sur Allier, je viens de l'acheter
Bon courage de votre coté
Ok merci XOF-Die je vais a bellerive cet aprem
erf penible cette histoire de dispo .