Hello,
Topic regroupant les infos de disponibilité sur Nancy et alentours .
Des nouvelles pour Nancy?
micromania St seb le lâche peut être demain, le vendeur m'a dis d appeler pour confirmation faut croiser les doigts....
Micro Houdemont m'ont dit surement avant mais pas quand...
Si quelqu'un a des nouvelles pour Micro st Seb je veux bien ! J'irai le chercher demain si ils le lâchent. Trop hâte
micro St seb ma dis demain.......
micro St seb ma dis demain.......
Niquel pour micro je l'avais preco chez eux, j'espère qu'ils le lâcheront bien demain !
Niquel pour micromania demain. Par contre j'ai pas réservé ils le lâcheront quand même ou c'est seulement pour les précos ?
J'ai essayer d appeler les auchan pour voir si il mettait en rayon ce soir mais personne réponds. .....
Des infos pour auchan/micromania mont st martin?
Didon y a pas beaucoup de news ds le 54.. y sont relou chez micro, avant je connaissait bien les vendeur et y lachaient bien avant en liquide.. maintenant c des vrai con, y apellent meme plus.. y perdes des clients grave..
Je vais y faire un tour cet après midi je vous dirais
Micro mont saint martin l'ont en stock mais ils le lachent pas pour le moment, à voir plus tard dans la journée.
Photo d'un ticket de caisse Fnac sur le tropical de Lille.
Je viens d'appeler micromania mont saint martin, il dise qu'il le lâche pas avant lundi, chaque vendeur du magasin donne une version différente
Je serai au Micromania st seb d'ici 14h30 je vous redis ça
Merci si il le lâche saint seb ils vont le lâcher à mont saint martin
Pas dispo a Micromania st Seb... Je repasserai plus tard mais a mon avis c'est foutu
Ça va être mort pour aujourd'hui je pense