Hello voici le topic des dispos en Indre et Loire, de mon côté je vous informerais de la dispo du jeu a Auchan chambray
Dispo peut-être samedi à mega games
Hello,
Je reviens d'Auchan Chambray ; en théorie rien avant le 19... Les 2 vendeurs (Musique et Bouquins) me confirment qu'ils n'ont toujours pas reçu le jeu et qu'ils sont soumis a l'embargo de la maison mère. Éventuellement pour lundi mais rien de certain.
Chez Micro, accueil très limite...et idem pas avant la sortie officielle. Un des 2 m'a tout de même dit qu'ils me préviendraient via SMS dès l'arrivée des résas.
++
Merci du renseignement j allais y faire un tour pour voir je vais peut être tenter carrouf
Carrefour, Auchan tours nord et saint Cyr rien et personne pour me renseigner
A t'on des News par chez nous car ça commence à se débloquer un peu partout, cet aprem je vais un tour voir si y a du mieux
Je pense que nous pouvons espérer un déblocage pour demain par chez nous. Le temps que les infos de leak parviennent aux dirigeants des différentes enseignes.
Je retourne à Chambray demain ; on se tient au courant. (et on croise bien les doigts !!)
Je ne sais pas si qq'un a la possibilité d'aller jeter un œil au Leclerc de la Ville aux Dames ? Certains Leclerc l'ont lâché apparemment...
Je ne sais même pas si Leclerc fait encore du jeu video car a un moment il ont tout liquidé et il n y a avait plus de jv pendant un moment
Je viens d'appeler le Leclerc, en effet ils ne font plus de JV à l'espace culturel... :/
Des nouvelles de ton côté ?
Appel au Leclerc Tours Nord ; Au vu de sa réaction, je pense qu'ils l'ont en sotck mais ne veulent pas le lacher. ("_Mais il est pas encore sorti Monsieur... _Oui je sais mais certains Leclerc le mettent déjà en vente.... _Ahh Bonnnn ??? Heu oui mais non nous on ne l'a pas...") lol
Rien au auchan chambray ce midi les amis je crois que nous allons devoir attendre. Si vous avez des News merci de les communiquer !!!
Je bosse sur chambray j irai voir ce soir
Tu as demandé aux vendeurs Benji ? des fois qu'ils le lâchent au compte goutte aux plus acharnés ? XD
Salut,
A Tours, rue du commerce il me semble, il y a deux magasins susceptibles de le vendre en avance : game cash et méga game. Je vais surtout chez le premier, généralement ils ont leurs jeux bien avant la fnac de Tours qui vend très rarement en avance...
Voilà, maintenant c'est clairement pas là-bas que vous l'aurez le moins cher je pense. Perso j'hésite encore, j'ai vraiment hâte de l'avoir mais pas sûr de vouloir payer plus cher pour ça.
Aucun vendeur au rayon jeux vidéos bien que j'ai demandé à faire venir quelqu'un, du coup je suis allé demander a l'accueil des fois que et la réponse est "si il y a rien rayon c'est qu'on l'a pas reçu, car ces articles ne sont pas stockés en réserve ils sont mît de suite en rayon". Mouais merci madame !!!!!
Il est dispo a Megagames apparement c est marqué sur leur Facebook
Merci pour l'info mais à quel prix ? Parce que vouloir le jeux c'est une chose, mais le payer 20€ de plus qu'à auchan, l'un dans l'autre, autant patienter jusqu'à Mardi.
Salut
Je revien de micromania St Pierre des corps
Ils l'ont reçu et attende l'accord de vente. Le vendeur m'envoie un message si c'est aujourd'hui je vous tient informe ;)
Il sera a 70e mais si Megagames le vend aujourd'hui on a peut être des chances que ça se débloque a Auchan chambray si vendeur il y a car au niveau compétence et tenue de poste c est moyen comparé à l ancien vendeur jeux video