bonjour a tous les fans de the witcher, ce topic concerne les disponibilités en Sarthe et principalement sur le Mans merci a tous pour vos futurs infos.
hey hey !
mega games place Aristide BRIANT le lâche samedi de cette semaine en principe
merci pour l'info mec, par contre je suppose que c'est uniquement pour ceux l'ayant préco ou il le lâche quand même pour ceux l’ayant pas préco ?
perso je résa jamais chez eux, mais quand ils ont un jeu à l'avance qui m'intéresse vraiment, je leur dit que je passe à 12h pour le récup pour sur, et je leur demande a ce qu'ils m'en mettre un exemplaire de côté
ils sont pas trop chaud car ils veulent donner la chance à tout le monde étant donné qu'ils n'en reçoivent jamais des quantités à foison mais ça marche
tente ta chance !
et ne te fie pas trop à leur page Facebook, ils ne l'actualisent pas souvent
appelle les il n'y a que ça de vrai
je commence a les harceler des ce matin
hey
Salut Zack alors ta eu des infos ou pas, j'ai appelé la fnac apparemment il le lâche vendredi même si tu n'as pas préco du coup je rappellerais vendredi matin pour savoir si il le lâche bien.
Salut Geralt!
Oui j'ai appelé megagames, vendredi aussi, réception vers 11h si pas de retard du transporteur avec le jour férié!
Au pire Fnac aussi alors???!
Cool!
Merci pour l'info!!!
on se tient au jus!
Zack la fnac viens de me rappeler ils ont reçus les jeux aujourd'hui, ils attendent le feu vert pour le lâcher il m'as dit de rappeler demain car demain ils sont ouverts et pensent avoir le feu vert pour les lâcher demain, on se tient au jus.
Oh sérieux ????
Je les appelle j'ai envie de le chopper ce soir !!!!!
tu l'aura pas ce soir tant que le feu vert n'est pas donné j'ai aussi tenté mais il ne veule pas.
Personne réponds fait chier !!!
Je tente à nouveau
C'est fou ça !!
Pourquoi personne réponds ??????
Ok ils l'ont reçu mais pas le droit de le vendre
Je passe les voirs quand même dans 10 min
Moi elle mas demander si je l'avais preco la maline retiens moi au jus
Moi aussi !!!
Elle m'a dit demain sûrement, mais moi demain je suis pas dispo !!!
La je suis encore coincé au bureau, tu peux pas y aller voir ?
Je suis encore au taf Zack je pourrais aller voir qu'à 18h30
Ok l'ami, tiens moi au jus svp ;-)