Je crois qu'a Dijon, faudra attendre mardi
on l'aura mardi je pense à Dijon
J'irais demain soir voir a Retro games
c'est où Retro Games ?
Est-ce que l'un d'entre vous a essayé dans les leclerc ? Apparemment ils commenceraient à lâcher là-bas.
Sérieux, Leclerc IKEA ?
Pas à Dijon mais dans les lecler d'autres villes
J'irais voir demain alors qui ne tente rien n'a rien
Le micro de chenove ça sera mardi seulement
on est baiser pour les micromania, plus jamais je réserve chez eux, alors que d'autre ont déjà leurs jeux, nous on attend comme des rats !
Je vais aller faire le tour aujourd'hui et je mettre ma copine en première ligne ça passe mieux x)
+1 compote il m'avait fait la même pour Mortal Kombat X je l'ai eu que le jour J .
Pas sûr, je suis une fille aussi et dans les magasins que j'ai essayé, c'est pas passé xD
A Boulanger je pense que y aurait eu moyen de l'avoir, le gars était pas au courant du tout, il connaissait pas le jeu, mais ils l'avaient pas encore en stock. Mais s'ils l'avaient il me l'aurait filé facilement je pense ^^
Apparemment beaucoup de micro le lâchent aujourd'hui, il faudrait réessayer je pense.
Micro lâche que les préco cest tout... Et la toison ce sont des cons x)
Je l'ai ENFIN
tu la choper ou
je vien de les appeler he ben quelle belle bande de connard des tartes dans la gueule qui se perdent
Tu la eu ou alkaizer ? Je reviens de la toison et rien a cultura carrefour et boulanger .
je les est tous apeller tonio des vrai cons je te jure il la chopper a retrogame il lache uniquement les preco
Mmmh Alkaizer troll ..... Ou partage ;)