Micro polygon l'ont mais pas de vente possible et fnac répondent pas..
Bon bah c'est mort
Micro polygon l'ont mais pas de vente possible et fnac répondent pas..
Bon bah c'est mort
Bon bah je pense que ça sera lundi finalement
Salut, perso j'ai commandé sur micromania.fr avec livraison au micro trifontaine. Le jeu a été expédié mardi et depuis plus rien. A mon avis ils l'ont reçu mais ne le scanne pour ne pas déclencher l'envoi du mail qui me permettrai de le récup. Je vous tiens au courant si je le reçois demain matin. Courage les gars.
Bon on verra demain je sort de micro st jean c mort lol .
Oui Micro Trifontaine l'ont. Il tourne en essai,et le vendeur m'à dit qu'ils l'ont mais ne peuvent le vendre même en payant en espèce
Ok merci pour les infos les gars
Demain on recommence lol
J'aurai dû essayer Leclerc de Saint-Aunes aujourd'hui, visiblement de nombreux Leclerc en France l'ont mis en rayon. J'irai demain matin
D'ailleurs je ferai un tour à Cultura de Saint-Aunes aussi, sait-on jamais !
Ma copine y va ce matin pour un atelier. Je vais lui demander de regarder si le jeu y est.
Que la chasse reprenne !!!
Quelqu'un pourra appeller ultima après midi? (J'ai déjà appellé hier , pas envie de passer pour un morfale lol)
Les lecrecs st aunes aussi lâche en avance j'avais choppé fifa 15 3 jours avant ...
Dans 5 min je vais à Leclerc
Merci oster !!!!
Salut les gars, toujours pas de nouvelles de micromania trifontaine de mon côté. Je vous tiens au jus.
Les micro je pense qui faut tel ds l'après midi . A st jean il ma conseiller ca ... a voir bref ca devient lourd la .
C'est chaud, saint jean lâche très souvent en avance par exemple unity j'y avait été le soir 3/4 jours avant la sortie, en espèces ont était environ 10 à l'avoir eu .... Et la rien du tout
Oui mr tang pareil st jean son pas rat d'habitude ...
Peut être ce soir ...