CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Megurine Blabla

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 14:04:47

Le 26 août 2016 à 07:01:15 ulkiora26 a écrit :
Mdrrrrr mais non va pas t'imaginer que toute les personnes qui te diront "moi je dessine lol" sont des artiste de renommée mondiale . la preuve je gribouille un peu l'été pour passé le temps c'est tout .

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 16:51:22

^‿^

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 11:51:26

J'imagine que je suis pas le seul a écouté des musique de vocaloid du coup si quelqu'un a quelque titres a me faire découvrir je suis preneur. ^^

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 01:47:10

Tu sais, je suis pas un grand expert... J'ai commencé à m'y mettre y a un an avec Project Mirai DX, et j'ai pas spécialement beaucoup approfondi mes connaissances depuis. ^^ Je connais plutôt les playlists des jeux parus sur Vita, avec quelques extras. ^_ Et toi, tu t'y connais bien?

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 20:33:48

Ok super le message que j'ai écrit n'a pas été publié bref je la fait courte cette fois , je peut t'envoyé quelque musique que j'écoute en se moment ou que j'aime bien si tu veut par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=o1iz4L-5zkQ
https://www.youtube.com/watch?v=OuLZlZ18APQ
https://www.youtube.com/watch?v=WdHRGH1Qv70

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 00:25:26

Je vois... On va commencer par du général, est-ce que tu connais la chaîne de kurotsuki92i? C'est un gars qui fait des fansubs sur des chansons de vocaloïds, il en sort une par jour et il est actif depuis plusieurs années, du coup, sa chaîne YouTube est une vraie mine d'or. Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil si tu connais pas, c'est par ici que ça se passe:
https://www.youtube.com/user/kurotsuki92i/featured

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 13:10:08

Cool je vais voir ça tout de suite, j'ai du tombé dessus une ou deux fois sans trop faire attention.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 14:54:58

Ouais, t'es sûrement tombé dessus, parce qu'il en a fait plein, du coup, si tu as cherché du vostfr, y a une chance sur deux que t'ai atterri chez lui. ^w^

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
21 septembre 2016 à 20:28:36

IL ME FAUT CETTE NENDOROID !!!!!!!!!! http://www.goodsmile.info/en/product/5925/Nendoroid+Hatsune+Miku+Magical+Mirai+2016+Ver.html

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 23:12:34

Waouuuuuh! Moi aussi, elle me tente!

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
01 octobre 2016 à 14:15:49

Sa y est je l'ai préco la nendoroid miku plus que 5mois à attendre sa va être long. ^^

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 20:34:39

Tu m'étonnes! Mais bon, ça vaut le coup. ^_^

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 09:37:34

Du coup vu qu'on partage nos découvertes. J'adore la chanson masked bitch chantée par Gumi. Il y a aussi pomp and circonstance que j'aime bien chanté par les filles. Il y a aussi une version chantée par les garçons mais qui est un cover par contre donc pas officiel.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 11:20:17

Effectivement, je suis allé les écouter, elles sont bien. ^-^

De mon côté, j'aime beaucoup Ame to Kusari, de Luka. C'est une chanson très courte (am50, quelque chose comme ça), mais du coup, elle est très condensée et ça lui donne un rythme effréné qui rend vachement bien avec la mélodie. ^-^

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:13:57

Au fait pourquoi il n'y a pas Gumi dans les autres project diva ?

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 17:09:53

OUE POURQUOI HEIN? AAAAAH REVOLUTION ONT VEUX GUMI X( !!!!! Sinon j'aime bien masked bitch moi aussi et bon j'en est 40 mile en tête des chanson de gumi mais la première que j'ai écouté et qui ma fait aimé les musique de vocaloid c'est miracle gumiracle #KAWAIIIII !! (non en faite c'est l'opening de black rock shooter mais sa je l'ai compris un peu après #jeracontemalife ) bon je vous laisse ma révolution va pas se faire toute seul ONT VEUT QUOI ? DES WAIFU !!!! ET POUR QUAND ? MAINTENANT ! ONt veut qu......

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:35:29

Ouh la... ok lol. Ben moi c'est weekend girl qui m'a fait acheté les project diva et après j'ai continué et j'ai pris aussi celui là.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 18:11:51

En ce qui concerne Gumi, si elle n'est pas dans la série des Project Diva, c'est parce qu'en fait, elle n'appartient pas à Crypton Futur Media contrairement aux six autres, mais à une autre société nommée Internet Co Ltd. Du coup, je me doute que ça a entraîné des complications.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:36:27

Mais pourtant elle est dans project mirai

ulkiora26 ulkiora26
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 20:06:47

Le 22 octobre 2016 à 18:11:51 Tennec a écrit :
En ce qui concerne Gumi, si elle n'est pas dans la série des Project Diva, c'est parce qu'en fait, elle n'appartient pas à Crypton Futur Media contrairement aux six autres, mais à une autre société nommée Internet Co Ltd. Du coup, je me doute que ça a entraîné des complications.

OK je savais pas du tout perso.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment