Bonjour à tous
Je vous explique je suis atteint de polykhistose rhénale donc je fais une prise de sang tout les 3 mois pour voir comment ça évolue.
Bref j'ai une prise de sang a faire bientot et ça me stresse un peu donc j'ai décidé d'en profiter pour faire un check up avec mon médecin.
Bon je suis tombé sur une remplaçante.
Alors elle découvre ma maladie bref, je lui dis que je me sens bien , je fais du sport, je fume pas etc... Et je lui pretexte (ptet là mon erreur) un peu de fatigue
Donc elle me fait m'allonger, m'écoute le coeur , la respiration. Puis prend ma tension mais me donne pas le résultat
Comme j'ai un tensiometre a la maison (je lui ai dis) elle me demande en général j'ai quel chiffre en deuxieme: 8. Je suis entre 11 et 13 sinon.
Là on revient a son bureau et elle me dit "je vais rajouter un truc a votre future prise de sang"
"Pourquoi vous avez vu quelque chose?"
"Non non c'est pour chercher." Elle voit que je stresse un peu. Je lui dis que je m'attendais pas a une prise de sang supplémentaire et elle me dit "non c'est justement pour tout faire en une fois . En attendant ne stressez pas outre mesure, si y'a quelque chose je vous appelle. Si y'a rien, y'a rien."
Alors pour moi c'est une première.
Mais j'ai demandé a ma soeur et régulièrement son medecin quand elle y va lui prescrit aussi une prise de sang