Bonjour,
J'aimerais savoir quels changements ou quelles habitudes ont contribué à améliorer votre bien-être physique et mental.
Pour ma part :
1/Dormir au moins 7 heures par nuit (avant minuit, et essayer de me coucher et me lever à la même heure si possible) : J'étais en meilleure forme au quotidien, c'était un véritable boost.
2/Utiliser un gel nettoyant, une crème hydratante et une crème SPF (skincare que j'applique matin et soir(sauf la crème SPF)) : Cela m'a permis d'avoir une peau sans imperfections.
3/Faire du sport au moins une fois par jour (vélo, jogging, activité sportive) : Cela m'a aidé à sculpter mon corps et à me sentir mieux dans ma peau, augmentant ainsi ma confiance et mon estime.
4/Être positif : Éviter la négativité m'a permis d'améliorer mon humeur quotidienne et de réduire considérablement le stress.
5/Manger sainement : Avant, je consommais principalement de la malbouffe et des produits industriels. En changeant mes habitudes alimentaires, je suis beaucoup plus en forme et je sens que mon corps est correctement nourri.
6/S'hydrater tout au long de la journée : J'ai arrêté les sodas. Boire de l'eau tout au long de la journée a amélioré ma peau et m'a donné une sensation de légèreté.
7/Faire une liste de tâches pour le lendemain : Cela m'a permis d'être mieux organisé et de gagner un temps précieux en visualisant clairement ce que je devais accomplir chaque jour.
8/Regarder des films et des séries en version originale : Au début, je les regardais avec sous-titres, mais maintenant de moins en moins. Cela a grandement amélioré mon anglais, même si cela demande un temps d'adaptation.
9/Lire des livres variés : J'apprends tellement de choses et, quand je ne peux pas lire, j'écoute des livres audio ou des podcasts. Cela a enrichi mon vocabulaire.
10/Limiter l'utilisation des réseaux sociaux : J'ai arrêté de passer trop de temps sur les réseaux sociaux, car cela me faisait perdre beaucoup de temps.
Merci d'avance pour vos réponses.