J'ai 34 ans, le soucis que je rencontre c'est que justement je n'ai plus goût à rien. J'ai aucune addiction... j'ai déjà perdu 8kilos.
Et je cumule avec un trouble anxieu si je pense au futur et de ma vie fardeau qui m'attend. (En gros je suis au SMIC amélioré, mais j'ai un enfant donc une pension alimentaire qui peut me faire mal dans un département ou je sais pas comment je vais me loger et donc je vais devoir retourner chez ma mère car les 3 fois le montant je les ai pas pour le minimum et les logements sociaux veulent pas trop de moi (j'ai fais des demande de 1% patronal mais mon dossier n'est jamais pris.). Va me falloir une voiture qui tienne le coup car elle a pris un amant à 100kilomètres qui inflige donc pas mal de KM quand j'irai chercher mon fils. Le jugements, les frais lié...
Mais même si ça j'arrive à l'omettre, jai l'angoisse de ma vie désormais si nul sans goût est terrible. Avec une idée de comment une femme va bien vouloir de moi (jeune comme vieille) avec une vie terrible comme ça. J'ai l'impression que je suis voué à la solitude. Mon fils est autiste donc les communication en visio il ne parle pas.
Quand je l'ai (et là je l'ai) c'est pas évident à trouver un truc qui l'anime alors j'ai l'impression de sortir toute la journée.
J'ai pas encore vue mon medecin ni de psy, ni de psychiatre mais là je pense qu'il va me falloir des médocs et des prise en charge.
J'en suis à 1 mois et demie et c'est inquiétant quand ça dépasse les 2 semaines à ce qui parait.