Bonjour à tous,
voilà je me présente Pearce, je viens d'acquérir le jeu et j'en était franchement content.
Habitué des jeux de sports ( FIFA, PES, Madden...) direct je me lance sur ma carrière, fais mon perso et là de grosses surprises:
Je fais le match de drafting ( direct après la création ), et impossible d'arriver à quoi que ce soit.
Et ce même après plusieurs matches!!!
Etant arrière, je suis les directives du coach IG, participe aux attaques/déf mais c'est presque frustrant.
En déf je me fais rouler dessus ( les changements de Personnes à défendre en instant me rendent dingue ), les contres mon joueur passe à coté ( OMFG! ) et en attaque c'est l'apothéose:
Je rentre 1 dbl pas sur 4, les passes 1 sur 3 sont intercep, les shoots ne rentrent quasiment pas ( même en "Tir parfait" le ballon ne rentre pas ( vu 1 fois contre Raptors et 1 fois contre Warriors ! ), je ne parle même pas lorsque je suis tout proche du "Tir parfait")
Du coup pour monter ma note c'est un travail de TITAN ( presque à relancer le match si je tourne a C+/ B- ), appréciation majeur "acceptable" ==> max 94 pc/M si je me sors les doigts du ... à transpirer comme si j'étais sur le terrain vs Hardem... L'HORREUR QUOI !!!
BREF, mon joueur est une quiche mais je suis habitué à ce genre de départ en carrière, par contre comment modifié la difficulté, impossible de changer entre Superstar, All-star et HOF .
Je veux bien qu'il faille en découdre énormément pour progresser, mais là j'aurais besoin d'un coup de pouce s'il vous plaît...
En vous remerciant de m'avoir lu, pardon pour le "pavé" !
GG et HF all