Bonjour je joue que One et quand je veux me connecter des messages d'erreur apparaissent et me disent que je ne peux me connecter (le premier quand je lance le jeu et que j'arrive dans le menu et le deuxième quand j'essaye d'aller manuellement)
D'autres personne dans mon cas ? Une solution ?
Au passage je peux jouer en ligne aux autres jeux
J'ai le même putain de problème depuis le 25 septembre, j'attends une réponse du support 2K depuis plus d'une semaine...
Fait chier ça ! Faut qu'il ce bouge !
des nouvelles D'ea ?
Putain je viens d'avoir ce problème aujourd'hui ???
Pas de soluce?
J'ai eu ce problème hier j'ai supprimé le jeux et je l'ai réinstallé et tout s'est réglé
J'ai eu ce problème hier j'ai supprimé le jeux et je l'ai réinstallé et tout s'est réglé !
Je pense avoir trouvé la solution les gars... Il vous suffit de débrancher brusquement votre console et le rebrancher. Rallumerez le et connectez vous. C'est tout et 2k16 est de nouveau là mais pas avec les gains du match qui était en sauvegarde sauf que les stats dudit match restent. Si je vous ai bais, tant mieux et à la prochaine...
Le 03 février 2016 à 20:54:52 kingscofield a écrit :
Je pense avoir trouvé la solution les gars... Il vous suffit de débrancher brusquement votre console et le rebrancher. Rallumerez le et connectez vous. C'est tout et 2k16 est de nouveau là mais pas avec les gains du match qui était en sauvegarde sauf que les stats dudit match restent. Si je vous ai bais, tant mieux et à la prochaine...
rien à voir, c'était un soucis des serveurs 2K aujourd'hui ^^
Salut les gens voilà la solution Un petit tuto fait part moi meme pour votre soucis de l'erreur :
https://m.youtube.com/watch?v=wruhsFDnhlk
ça fonctionne pas ta technique VDD
Bonjour les gens ! Je crois que j'ai la solution, un de mes amis avait le problème sur PC, je lui ai dit d'aller dans son dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common, et d'aller dans le jeu NBA 2K16. Puis de faire clique droit sur le launcher du jeu, puis dans compatibilité, vous choisissez dans mode de compatibilité windows 7. Vous faites appliquer puis vous relancez steam et ca devrait marcher x) ! Voila amusez vous bien
Bonjour j'ai le même problème, as tu trouvé la solution depuis???
c'est la merde de fou j'ai le meme probleme