Roster X1
PG : Mistery33
SG : BookerLive
SF : ElLamastico
PF : AnthonyKing
C : Lord Slimelo
6th : Eagle Neozz (PF)
7th : Naaka (C)
8th :
9th :
10th :
Rotation MAJ en fonction des changements dans les postes suivants.
Bilan : V 1 /D 0
Inscriptions à confirmer :
LuKsport (Poste à confirmer)
Xxbils (Poste à confirmer)
WorzeHorizon (Poste à confirmer)
Murda68 (Poste à confirmer)
Mister Freeze38 (Poste à confirmer)
Madogz28 (Poste à confirmer)
Mr Tony Show (Poste à confirmer)
Fonctionnement :
Les JVC Rumers sont l'équipe officielle du forum NBA 2K16, et nous souhaitons avant tout refléter les valeurs de notre communauté. Nous recherchons donc des joueurs sérieux, matures, motivés par la gagne et le beau jeu. Vous trouverez chez nous une ambiance "bande de potes" que nous cherchons à cultiver par dessus tout en nous réunissant en vocal dès que nous jouons.
Nos objectifs sont simples : Former un roster conséquent afin de permettre aux membres de l'équipe de pouvoir jouer en permanence des 5 Vs 5 tout en étant compétitifs sur le plan du jeu !
Pour cela nous prévoyons des entraînements hebdomadaires (pour l'instant 1) d'une durée variable, d'une heure à une heure et demi afin de progresser collectivement et dans une dynamique de SIMULATION, notre but étant de proposer un basket proche de la réalité (P&R, spacing, systèmes simples, circulation de balle...) et de nous éloigner ainsi du jeu haïssable que l'on pouvait trouver l'année dernière sur les serveurs. Nous voulons et pouvons produire du beau basket !
En match : Les titulaires sont sélectionnés dans le roster selon ces 3 critères dans l'ORDRE : Mentalité du joueur, niveau de jeu du joueur, niveau du personnage. Les places sont donc attribuées en fonction de l'attitude, des performances à l'entrainement et en match et en dernier sur la note du joueur. (Un joueur moins bien noté mais jouant mieux aura la priorité.)
Les titulaires ne sont pas permanents, ainsi si l'un d'eux est absent il est évidemment qu'un joueur du banc prend automatiquement sa place.
En cas d'afflux de joueurs trop importants (5 titulaires présents + 5 joueurs de banc) nous prévoyons une équipe 2 afin de pouvoir jouer deux matchs en simultanés (D’où l'intérêt d'être nombreux).
Ce système est bénéfique car il permet de motiver les joueurs à venir à l'entrainement hebdomadaire afin de progresser et briguer une place de titulaire pour les matchs. Il pousse les joueurs à chercher à s'améliorer, il cultive l'esprit de la gagne et la motivation individuelle mais aussi l'esprit d'équipe et l'abnégation (être capable d'accepter de laisse sa place à un joueur meilleur pour le bien de l''équipe).
Ce que vous trouverez chez nous : Un esprit de communauté, de l'entraide, la volonté de jouer et de gagner en produisant un beau jeu, l'envie de progresser et de faire progresser les autres quel que soit le niveau (débutant ou confirmé).
Le profil que nous recherchons : Un joueur sympathique, bon esprit, collectif avant tout. Il doit faire primer la réussite de l'équipe avant la recherche du succès individuel. Pas de niveau requis mais une présence régulière est obligatoire (match ou entrainement, mais le joueur doit prouver qu'il fait partie de l'équipe par un minimum de participation !)
Le joueur débutant doit être à l'écoute des conseils et doit faire son possible pour les mettre en pratique.
Le joueur confirmé doit savoir se fondre dans notre collectif et être capable de remise en question si besoin.
Une période d'essai de 2 semaines est imposée, à l'issue de laquelle le postulant et l'équipe décident s'ils sont fait l'un pour l'autre ou non.
Seulement sur X1 ? : Non. Nous cherchons actuellement des responsables capables de prendre en charge la création et la gestion de l''équipe sur PS4 et PC. Si vous vous en sentez capable n’hésitez pas a me contacter, gardez à l'esprit toutefois qu'un investissement plus lourd est requis pour un poste de responsable.
Référent par plateformes (Pseudo forum/GT) :
X1 : AnthonyKing/AnthonyKingJVC
PS4 : N/A
PC : N/A
Les gens dans la catégorie "Inscriptions à confirmer" du premier post, contactez moi par MP ici ou sur le live pour qu'on finalise tout ça en vocal ! Merci !
Je me présente j'ai 34 ans, je joue pour le fun tout en aimant la compétition et votre organisation me plait, ça a l'air très mature tout ça (ce que je recherche).
Je postule donc s'il ya des places à prendre.
Ma fiche de présentation:
-poste : SG
-style : équilibré
-overall : 79
-disponibilité : après midi et soir
-GT : Jamahiquet
Anthonyking : je serais connecter sur le live demain fin d'aprem .
Mais pour ce qui est du poste ,je joue MJ
jamahiquet : Il y'a évidemment des places à prendre, notre but est d'au minimum de doublé tous les postes, soit d'avoir une équipe de 10 joueurs. N’hésite pas a me contacter sur le live via mon GT (deuxième post) pour qu'on fasse connaissance en vocal !
Geo1106 : Pas de problème mec, je serais là normalement et on fera l'entretien en vocal !
GG AnthonyKing belle présentation du topic qui explique absolument tout
Merci !
Up
Pour rappel : Entraînement prévu ce soir de 18h30 a 20h00 en mode MonTerrain sur le thème : P&R et espacement.
Les membres vous êtes évidemment attendu, les postulants n'hésitez pas non plus à venir ! C'est une bonne occasion de faire connaissance !
Salut AnthonyKing je me présente,
Gt : FcT Juninho ( qui va bientôt hanger)
Poste : Ailier intérieur (même si je pense que ce n'est pas le bon poste pour moi)
Dispo presque tous les soirs
Je recherche des personnes matures et donnant des conseils afin de s'améliorer,j'ai autrefois joué à nba 2k14 et depuis plus rien^^
Je te contacte ce soir sur le live si tu es dispo bien sur!!
Bon jeu!!!!
Salut !
Je suis dispo ce soir et comme tu as pu le lire nous avons un entraînement prévu ! Si une place est dispo (on sera pas 10 je pense mais il faut un nombre paire malgré tout) tu peux te joindre à nous !
Si on est complet tu peux malgré tout venir sur le vocal pour faire connaissance !
Up
Vraiment bien tenu le topic, chapeau. Et bonne chance à votre équipe.
On peut faire partie de plusieurs équipes ?
Bonjour, je suis intéressé par ton projet, je trouve ca assez cool. En plus je débarque sur one donc j'ai aucun amis pour l'instant
Donc pour me présenter, j'ai 20 ans, mon joueur est un meneur de 1M88 style de jeu équilibré. J'étais sur PS4 avant, j'étais sur légende 2 riders et légende 3 flyers ( oui j'ai saigné le jeu ^^) donc je pense avoir quelque base sur 2K, même si je maitrise pas tout loin de la. Niveau basket je suis pas super calé (tout ce qui est phase de jeu, tactiques tout ca) mais comme j'ai vu que c'était aussi pour les débutant.
J'aime bien votre idée d'entrainements, je trouve ca cool et ca peut que aider.
Pour l'instant je n'ai pas jouer en mode Mypark, j'attends de monter mon perso a au moins 85/90 de overall (je suis a 71 pour l'instant donc j'ai du chemin encore ^^) et d'avoir minimum 30 insignes.
Donc je ne ferai de pro AM pour l'instant, mais si je peux faire des entrainements avec vous, faire du 3v3 sur mon terrain et faire partager des astuces sur le jeu et en meme temps faire connaissance je suis partant.
A bientôt .
Flo : Merci mec !
LordBendtner : oui tu peux !
VDD : tu es le bienvenu aux entraînements si tant est qu'il y a une place disponible ! c'est avec plaisir !
Ton gt est le même que sur JVC?
AnthonyKingJVC
Anthony je suis présent pour les entrainement