@jsmoove: merci. Ah Russel pour l'instant je l'aime bien en sortie de banc et leader du second unit 😉. Clarkson je l'aime beaucoup et Kobe titu obliger pour sa dernière saison (normalement parce dans le jeu il continue souvent...😮)
Par contre l'année pro, clarkson-russel titu! 😎
@johnwall: ah sympa les Hornets! Belle petite équipe aussi avec un roster très intéressant 😉
Big Al, par contre, vu son salaire, c'est sur que c'est pas forcément intéressant de le garder. A moins d'accepter de baisser ses émoluments ☺️
C'est sympa de voir plusieurs équipes différentes jouées dans MyL 😄
Avec tes TDD tu peux clairement te renforcer :
En PG : Demetrius Jackson, Mélo Trimble et Wade Baldwin.
En SG : Jamal Murray (trop haut selon moi), Buddy Hield, Denzel Valentine, ou Caris LeVert voire les prospects européens comme Korkmaz ou Luwawu.
En SF il n'y a pas grand chose qui sera dispo pour tes choix.
Et dans le frontcourt tu es servi même si Poeltl, Stone et Zimmermann pourraient apporter leur gabarit.
Ouais j'ai de quoi faire mm si je pense que celui des Grizz va me passer sous le nez, j'échangerai tout les TDD en conséquence j'ai du boulot ^^
Je vise clairement un interieur, mais je ne c'est pas si Claudou a modifié les chose pour Labissiere qui bide et les autres qui monte je verrai bien un Poelt Ellenson ou Labissiere justement puis ensuite en SG avec Luwawu pour la touche internationale, Melo ou Valentine que tu pourrais suivre chez moi mais bon avec Mudiay pas sur que je puisse exploiter au max son potentiel!
J'hésite de me lancer avec les Wolves, je viens de faire un match avec eux contre les Lakers. Résultat,, victoire 100-85 et une boucherie de mon duo Towns - LaVine.
34pts (dont 22 dans le 3ème quart) 20rbd 4ast 5blk 1to à 13/18 (8/10LF) pour Towns et 29pts 6rbd 5ast 2to à 11/21 (4/7 3pts) pour LaVine. Mais dans le même temps je ne mets que 38pts dans la raquette ce qui me change enfin des plus de 50% habituel
C'est quoi ces stats de Towns tu es boulimique avec tes interieurs ^^ je me rappel de ton howard de Houston c'est chaud comment tu gère le rebond ! Moi je dis oui si tu es chaud pour partager une partie sur les Wolves !
Le 20 février 2016 à 00:50:31 Jsmoove a écrit :
C'est quoi ces stats de Towns tu es boulimique avec tes interieurs ^^ je me rappel de ton howard de Houston c'est chaud comment tu gère le rebond ! Moi je dis oui si tu es chaud pour partager une partie sur les Wolves !
Le pire c'est que sur les 34pts, il y en a moins de la moitié dans la raquette. Autant avec Howard les dunks ça y allait. Autant avec KAT, ça vient de partout.
Après je tempère la chose, c'était les Lakers quoi
Oui aussi c'est vrai ^^ sa peu etre interessant que tu partage sa en tt cas les Wolves sa a l'air kiffant !
Belle défense du duo Hibbert-Randle visiblement
😂 ah oui j'ai pris très chère la! Surtout avec randle 😭😄
Il parler pour Adri je pense ^^
Ah pardon autant pour moi ☺️
Denver Nuggets 2015/16
Match 55 @ Sacramento:
Match compliqué pour mon retour sur 2k, nouvelle équipe a gérer nouveau joueur, et avec mes sliders sa change de San Antonio ^^ au final j'accroche très bien tout de même avec cet effectifs ! Gallinari et mon seul soucis il est vraiment très lent et pas facile a manier, de plus je n'ai aucune habitude avec eux dc je vais profiter de la fin de saison pour travailler tout sa même si je rate les PO's
Défaite 77-103 !
Stats Nuggets:
N.Jokic: 22pts (6/10) 9rbd 1stl 1blk lui est vraiment bon dommage qu'il est atteint son potentiel max.
K.Faried: 12pts (6/12) 11rbd 1ass a fait le taff.
J.Lauvergne: 9pts (4/8) 2rbd 1ass bon petit shoot a mi-distance.
R.Allen: 8pts (1/7) 5rbd 1ass 1blk lui a pris un coup de vieux, au niveau de ses déplacement.
W.Barton: 7pts (3/10) 7rbd 2ass 2stl vivement que je le prenne en main il a l'air pas mal!
D.Arthur: 6pts (2/3) 5rbd 2ass 2stl très bon aussi, super rotation.
D.Gallinari: 4pts (2/9) 4rbd 5ass 2blk j'en ai chier avec lui il provoque super bien les fautes mais comme il ne dépasse jamais son adversaire direct contrairement a IRL, bah il a pas de lancer^^
E.Mudiay: 4pts (2/5) 5rbd 2ass 3blk problème de fautes pour Mudiay, dommage.
J.Nurkic: 3pts (1/4) 2rbd contrairement a sa ligne de stat il a l'air pas mal aussi!
M.Miller: 2pts (1/2) 1rbd trop juste en défense il va sortir de la rotation.
J.Nelson: 2ass a joué bléssé pour tester mais trop limiter, fin de saison pour lui.
DJ.Augustin: 0pts (0/3) 1rbd 2ass plutot maladroit mais a peu de temps de jeu a voir.
G.Harris: 0pts (0/2) 2ass 1stl 1blk plutot pas mal en défense va gagner des minutes son seul soucis c'est ces zones de préférence au shoot a trois points tout est bleu !!! Pour un shooteur sa craint !
Stats Kings:
D.Cousins: 24pts (11/19) 11rbd 4ass 5stl 1blk
R.Gay: 23pts (9/18) 5rbd 2ass 1blk
D.Collison: 12pts (3/15) 4rbd 10ass 1stl
O.Casspi: 11pts (4/9) 1rbd 1stl
W.Cauley-Stein: 9pts (3/5) 16rbd 1ass 1stl 1blk
Bilan 27-28, 9ème.
Je ne ferait pas tjr un résumé sur les joueurs c'est juste pour un premier aperçu !
Et comme prévu tu as souffert. Mais une nouvelle équipe demande un temps d'adaptation normal. Tu galères avec Gallo mais il faut jouer en catch and shoot avec lui ou en sortie d'écran. Regarde dans les tactiques. DMC en face à fait du petit bois et s'est montré bien complet. Quant à Jokic monte son potentiel toi-même.
@jsmoove: premier match donc c'est à relativiser 😉.
Après ta raquette intérieure est vraiment pas mal, jokic montre son potentiel et fahried et lauvergne ont fait le taf.
Galinari, il te faudra quelques matchs pour le maîtriser mais ça reste un bon joueur.
C'est plus tes lignes arrière qui ont été en retrait la. Barton, Harris ou muday peuvent faire beaucoup mieux 😉
J'ai mis le temps (petits soucis) mais me revoila
Match 6 : vs Houston Rockets
Portland : Lillard - McCollum - Aminu - Davis - Plumlee
Houston : Lawson - Harden - Ariza - Motiejunas - Howard
Une 6ème victoire de suite ? C'est ce que vise les Blazers.
Houton commence très fort le match et inflige rapidement un 11-2 à Portland. Dans un QT très prolifique, Portland parvient à recoller au score pour n'être qu'à 2 petits points des Rockets à la fin du premier quart (31-29).
Le 2ème quart temps est très serré et personne ne parvient à faire l'écart. Portland va connaître un petit trou en fin de quart : alors que les Blazers mènent 56-50 à 2mn23 du terme, Houston va infliger un sévère 9-0 pour virer en tête à la pause.
Le 3ème QT ne présente aucun intérêt, le match reste toujours offensif et les deux équipes se tiennent (82-82). Le tout dernier quart tourne rapidement à l'avantage des Rockets qui mènent 93-84 via un James Harden des grands soirs. L'écart monte même à 103-89 à 6 minutes du terme. Les Blazers comprennent vite qu'ils ne reviendront pas ce soir et Terry Stotts lance rapidement la bench unit.
Score final : 100 - 115
Boxcore
Lillard : 23 points (8/18) 6 rebonds 9 passes 5 TO
McCollum : 13 points (5/14) 6 rebonds 5 passes
Aminu : 9 points (4/7) 4 rebonds
Davis : 3 points (1/5) 8 rebonds 2 blks
Plumlee : 9 points (4/7) 12 rebonds
Henderson : 17 points (7/15)
Crabbe : 11 points (5/11) 5 rebonds 6 passes
------------------------
Harden : 25 points (9/15) 7 rebonds 5 passes
Lawson : 17 points (6/16) 7 passes
Motiejunas : 16 points (7/14) 13 rebonds
Bilan : 5 victoires - 1 défaite
J'aime pas trop faire sa Raph je vais le monter avec le potentiel inexploité a la limite Oui compliqué se premier match mais j'ai pas joué depuis un mois facile dc logique sa va revenir et au pire tant pis je compte pas gagner le titre des la première année.
Merci pour les commentaires en tt cas !
@medhi: dommage tu as bien tenu une bonne partie du match mais tu craque sur la fin. McCollum a un peu croqué 😉 mais tu reste avec un bon bilan quand même 👍🏻.
Harden a fait le reste. Howard a jouer?
Yep Howard a sorti un petit double double mais pas ouf ouf.
Défaite mais j'essaye cette fois de mieux coller au style de Portland, je joue moins avec les intérieurs et je force le jeu sur les extérieurs. C'est pas facile mine de rien.
Match 10 des Lakers
Lakers 101-109 Toronto
Match frustrant! On était encore devant à 5min de la fin mais j'ai mal géré sûrement et les shoots qui rentraient au début ne rentraient plus à la fin 😭. On a shooté a 44%, eux 43%.
Mon 5:
Clarkson: 11pts (4/8), 8pds, 3int
Kobe: 18pts (6/13), 2rbs
Young: 12pts (4/8)
Randle: 11pts (3/7), 11rbs, 6pds
Hibbert: 8pts (3/8), 5rbs, 2ctrs
Banc:
Nance jr: 15pts (6/10), 6rbs, 3ctrs
Daniels: 9pts (4/8)
Russel: 8pts (3/11), 4rbs, 7pds
Toronto:
Lowry: 33pts (10/20), 8pds
Valancuinas: 17pts (6/14), 21rbs 😲
DeRozan: 15 pts (6/21), 9pds
Lowry nous aura fait la misère alors que DeRozan a été bien contenu. Par contre Val nous a explosé la raquette! Il m'a impressionné! ☺️. Hibbert a été mangé...😩
Bilan: 5v-5d (mes sliders ont l'air réaliste maintenant 😄)