Ouais c'est vrai Mais ça m'embête quand même
Flemme de prendre les Kings au final
Y'a des gars, vous êtes dans le rouge et certaines offres ne pourront pas être proposé (exemple : Warriors)
J'vous dirais ça en temps voulu
Wizards Seraphin ce qu'il veut
Les 2 autres sont remercié
Si quelqu'un peut MAJ
Pas d'offre pour mes FA ! (pour le Jazz)
Je donne 3M$/an à Hamilton sur 3 ans
Lakers : Hill Boozer Lin Johnson Ellington Brown
Hill : Si < 6m/an sur deux ans.
Boozer : Non
Lin : 5m/an sur deux ans (+1an team option).
Johnson : 2.5m/an sur deux ans.
Ellington : Non
Brown : Non
Je ne peux pas faire d'offres ? c'est dommage, je l'aime bien McAdoo
Rockets.
Josh Smith : 4.6 a 5 millions max sur 4 ans (3 + 1 option joueur).
KJ McDaniels : 1.2 a 1.6 million max sur 2 ans (pas d'option).
Phil, tu donnes quoi contre mon Shabazz ? Un AF de préférence
Le 30 mai 2015 à 17:15:49 Claudou28 a écrit :
Je ne peux pas faire d'offres ? c'est dommage, je l'aime bien McAdoo
Nop, vu que je regardais un peu ton effectif pour voir pourquoi tu avais échoué en PO et j'me suis dis, on va test un peu le truc Sauf qu'ils m'ont marqué "Vous n'avez pas le nombre requis de Bird Years blablablabla vous pouvez tentez de réengager McAdoo en exception pendant la période de recrutement des AL"
Demain ce sera le début de la Draft ?
Le 30 mai 2015 à 18:02:24 Floowzer a écrit :
Demain ce sera le début de la Draft ?
Si j'ai tout avant demain ouais
Impose-toi, mets des deadlines sinon on va mettre 30 ans à chaque étape...
C'est bon, c'est un rookie
Surtout que demain c'est la fête des mères, tous les padres seront au resto le midi, certains échapperont au café chez belle-maman (moi ) d'autres non. Les + jeunes seront aussi au resto en famille, bref pas grand monde, je pense.
Demain je ne suis pas là une bonne partie de la journée ouais ^^
C'est pour ça, demain on va prendre notre temps par contre a partir de Lundi, on va carburer
Offres de vos agents libres
Sixers : Sims Robinson Richardson Smith Mbah a Moute Robinson III -> NON tous sauf Robinson 4.8M$ par an sur 3 ans en fixe.
Bulls : Dunleavy Brooks Butler / Butler : Oui peu importe le prix, 3 ans si possible, Brooks : Oui (pour qu'il soit à 100%) progressif sur 2 ans, Dunleavy : oui (100%) progressif sur 2 ans
Cavs : Love Thompson Shump' Perkins Marion Haywood
Boston : Bass Crowder Jerebko -> NON tous.
Clippers : Jordan Davis Udoh Turkoglu Jones
Grizzlies : Koufos Oui si < à 6M/an
Hawks : Daye
heat : Dragic Whiteside(story) Walker / Whiteside: 11m sur 4ans, évolutif Dragic: 9, 1m sur 2 ans Walker NON
Hornets : Williams, Biyombo, Taylor, Maxiell
Jazz : Evans Millsap Cooley -> NON les trois.
Kings : Casspi Williams
Knicks : Bargnani -> OUI si inférieur à 5.5M$ par an (contrat de 1+1 option équipe) & Aldrich -> OUI si inférieur à 3.1M$ la saison (contrat de 3 ans) / Smith Acy Amundson Wear -> NON les quatre.
Lakers : Hill : Si < 6m/an sur deux ans / Lin : 5m/an sur deux ans (+1an team option) / Johnson : 2.5m/an sur deux ans / Ellington ; Boozer ; Brown -> NON les trois.
Magic : Harris Ridnour NON LES 2
Mavs : Chandler Rondo Berea Jefferson James Smith
Nets : Lopez Teletovic Clark
Nuggets : Arthur Franklin Clark
Pacers : Scola Watson Stuckey Sloan Whitthington
Pelicans : Asik Cole Douglas Cunningham Fredette Babbitt
Pistons : Jackson Prince Butler Williams Anthony
Raptors : Williams Johnson Hansbrough Fields Hayes Stiemsma
Rockets : Smith : 4.6 à 5M$ max sur 4 ans (3 + 1 option joueur) / McDaniels : 1.2 a 1.6M$ max sur 2 ans (pas d'option) / Papanikolaou -> NON.
Spurs : Leonard Green Ginobili Belinelli Bonner Ayres / Leonard 12.5m sur 5 ans en fixe. Green 4.7m sur 2 ans en fixe. Ginobili 1.75m sur un an..Non pour les autres
Suns : Green : OUI pour 2 ans max à <7M ; Wright : OUI pour <8M l'année / McNeal Barron -> NON
Thunder : Kanter Collison Singler
Wolves : Neal Brown -> NON les deux / 3M$/an à Hamilton sur 3 ans
Blazers : Aldridge Lopez Wright Freeland Gee
Warriors : Barbosa NON McAdoo offre < 3.2m sur 2 ans fixe.
Wiz' : Seraphin -> OUI ce qu'il veut / Butler Bynum -> NON les deux.
Merci de mettre le montant a coté des noms Vous ne voulez pas faire d'offre ? Mettez non a coté du noms en question Je ne vous dirais pas combien veulent vos joueurs, c'est a vous de proposer. Les joueurs qui ne sont pas présent et qui sont en fin de contrat veulent tester le marché. Merci.
Reste Cavs - Clippers - Hawks - Hornets - Kings - Mavs - Nets - Nuggets - Pacers - Pelicans - Pistons - Raptors - Thunder - Blazers.
Demain j'ai tournois