Yep je sais bien
Bah si Flo c'est normal
Su ils ont pu leur option, ils restent comme leur salaire de la saison 2015-16 reste sur leur contrat. Y'a pas à re-signer, avec Charlotte j'ai pas eu à re-signer Al. ^^
Les Hornets ne meuvent pas prolonger Jefferson donc...
Plus.*
IRL Wade a encore son option joueur
Sur LeBron par exemple, j'vois qu'il a encore une année de contrat et pourtant, il se retrouve dans la section AL
Pour moi ils signent un 1+1 donc si tu enlèves l'option, ils ont plus de contrat
Faut le re-signer LeBron ça veut dire ?
Bizzare ca
Si je peux faire une offre à Middleton, tu pourras me dire combien il veut Kev stp ?
Le 30 mai 2015 à 11:45:30 Floowzer a écrit :
Faut le re-signer LeBron ça veut dire ?
Bah ouais, j'viens de lui soumettre une offre pour tester Wade aussi peux recevoir une offre
Le 30 mai 2015 à 11:45:20 ArchieGoodwin a écrit :
Pour moi ils signent un 1+1 donc si tu enlèves l'option, ils ont plus de contrat
Fallait enlever l'option mais augmenter d'une année le contrat...
Mais en fait tu enlèves juste l'option mais en leur laissant leur salaire.
Ex: LeBron touchait 21M$ en 2014-15. En 2015-16, il a une option joueur à 21M$. Mais on enlève l'option tout en laissant le salaire. Et là, il reste. En gros, ça devient un contrat à 42M$ sur 2 ans, pas un 1 an + 1 an option joueur. Et dans toutes mes parties, LeBron, Wade et Jefferson restaient dans leurs franchises, comme cela va se passer IRL. ^^
Kev, quand tu as enlevé l'option, tu as regardé sur l'affichage du joueur si il y avait écrit 42M/2 ans ? Car y'a un bug en fait avec l'option. Il faut monter à descendre le salaire. Quitter. Refaire. Et là ça marche.
Lui c'est galère.
Le 30 mai 2015 à 11:50:29 Floowzer a écrit :
Kev, quand tu as enlevé l'option, tu as regardé sur l'affichage du joueur si il y avait écrit 42M/2 ans ? Car y'a un bug en fait avec l'option. Il faut monter à descendre le salaire. Quitter. Refaire. Et là ça marche.Lui c'est galère.
Nop, c'était 21/1 an
Je sens que LeBron, Wade et Jefferson vont faire bouger le marché finalement
Bon ben je vais faire une offre pour Wade plutôt que pour Whiteside
J'ai corrigé le bug
C'est bon ? James &co sont plus dans l'étape ?
Merde