Le 29 mai 2015 à 13:32:52 MrBagy a écrit :
Merci Kev
Tu la fais exprès le "2 Morrow"?
Oui
J'aime faire des jdm a chier
Il manque Kim
Le 29 mai 2015 à 14:01:03 MrStealYourGirl a écrit :
Il manque Kim
S'il a rien posté avant l'heure limite ça sera tant pis pour lui et tu feras le meilleur choix pour l'équipe selon toi.
Ouais j'sais bien Mais j'voulais m'avancer au final vu que voilà, tout le monde a donné quoi
Bah avance. C'est toi le chef au final et je le vois pas passé avant 16h30 perso.
Putin j'avais même pas fais attention que c'étais sur 2k16
Kev, sur Hoopshype, Brewer a une option joueur a 4.9 M. Tu as quoi sur la simu ?
Le 29 mai 2015 à 15:19:17 IsaiahBriscoe a écrit :
Kev, sur Hoopshype, Brewer a une option joueur a 4.9 M. Tu as quoi sur la simu ?
Pas d'option sur ma simu Seul papanik a une option équipe
Le 29 mai 2015 à 15:16:47 PelicansNation a écrit :
Putin j'avais même pas fais attention que c'étais sur 2k16
Vu qu'on avait pas de réponse de ta part, on a pensé que tu acceptais mon offre Ilyasova + Pachulia vs Evans + 1er TDD 2016
Le 29 mai 2015 à 15:34:50 JaredSullinger a écrit :
Putin j'avais même pas fais attention que c'étais sur 2k16Vu qu'on avait pas de réponse de ta part, on a pensé que tu acceptais mon offre Ilyasova + Pachulia vs Evans + 1er TDD 2016
On lui dit pour Davis ?
Le 29 mai 2015 à 15:36:40 MrStealYourGirl a écrit :
Le 29 mai 2015 à 15:34:50 JaredSullinger a écrit :
Putin j'avais même pas fais attention que c'étais sur 2k16Vu qu'on avait pas de réponse de ta part, on a pensé que tu acceptais mon offre Ilyasova + Pachulia vs Evans + 1er TDD 2016
On lui dit pour Davis ?
Non on lui laisse découvrir son effectif de début de saison
Comme vous êtes rigolo
Le 29 mai 2015 à 15:45:20 PelicansNation a écrit :
Comme vous êtes rigolo
Et je préfère O'Bryant à Ilyasova
O'Bryant + Pachulia pour quelqu'un de chez toi ?
Et donc pour Brewer, il est sous contrat avec moi pour encore un an ou FA, selon ce que tu as ?
Normalement encore un an avec un contrat de 4.9M
Bon les gars, j'attendais la réponse de Claudou mais il n'est pas dispo'
Pour les options, je pré-sélectionne (ou non) les options pour toutes les équipes et je passe ensuite ? Désolé, sur ce point là, j'suis débutant.
J'ai peur de faire une fausse manip'
IDK.
Oui, il faut cocher ou décocher toutes les options de chaque équipe. Uniquement quand tu as fini, tu fais passer avec triangle (sur PS4 donc Y sur One je crois, la touche la plus en haut quoi).
+ pour les Hornets, je leur envoie Hardaway Jr (76) contre leur TDD de cette année, pour qu'ils aient un arrière et du spacing.
Super Flo, j'fais ça alors et j'vous communique directement après les offres qualificatives
Merci