Le 09 juin 2015 à 12:18:48 ricardinono a écrit :
quand tu feras la liste des FA encore dispo, tu pourras me faire une tentative pour Donald Sloan (76)
edit: pour 2 saison max
il sera peut-etre moins gourmand que monta ^^
Merci
Tu ne voudrais pas attendre tes résultats de ce soir avant de te décider de signer quelqu'un ou non ? ^^
si tu veux
Les Knicks vont faire mal sur cette FL, j'ai un effectif déjà meilleur que celui de Fao sur la précédente, on ne peut plus les comparer.
Le 09 juin 2015 à 12:22:44 ricardinono a écrit :
si tu veux
J'dis ça pour toi hein
Aussi, y'aura le premier classement ce soir Avec de très très bonne surprise
KeiroN MP Citer Blacklister Alerte 09 juin 2015 à 10:42:15 Faut qu'on continue à taper les Warriors & co
début de saison, ne t'y habitues pas, tu va être déçu
Petite info comme ça
Moins bonne entente : 76ers avec 34%
Meilleure entente : Cav's avec 92%
Je serais présent à 17h
Super !
Le 09 juin 2015 à 12:49:13 Claudou28 a écrit :
KeiroN MP Citer Blacklister Alerte 09 juin 2015 à 10:42:15 Faut qu'on continue à taper les Warriors & codébut de saison, ne t'y habitues pas, tu va être déçu
Ballec' j'ai une équipe jeune, je vise rien cette saison.
Je serais pas la a 17h..
"Ballec' j'ai une équipe jeune, je vise rien cette saison"
Jeune est un adjectif non autorisé quand tu as Kobe
Claudou a encore en travers de la gorge cette défaite logique face aux Lakers.
Le 09 juin 2015 à 13:15:32 Claudou28 a écrit :
"Ballec' j'ai une équipe jeune, je vise rien cette saison"Jeune est un adjectif non autorisé quand tu as Kobe
Seems like you're a little bit mad.
Preview : ROY 2016
Towns, Okafor, Mudiay, Russell, Winslow...la draft 2015 regorge de jeunes prometteur mais lequel d'entre eux sera le rookie de l'année en avril prochain ?
Tout porte à croire que le sixer Emmanuel Mudiay est le favori de la saison. Il se voit déjà confier les clefs de la franchise comme Michael Carter-Williams avant lui et ses qualités de meneur scoreur-organisateur devraient lui permettre de briller aux côtés d'Iggy.
Son principal concurrent est le Laker Jahlil Okafor. Le début de saison des Angelinos pourrait aboutir sur un bien meilleur bilan que celui des Sixers et influait le résultat.
Le 1er choix de draft, Karl Towns, sera dans l'ombre de Wiggins et co' et ne devrait pas se mêler à la lutte dans une récompense où les stats prennent le dessus sur l'apport défensif.
Justise Winslow est un outsider, titulaire à Orlando, tout comme Willie Cauley aux Knicks et Stanley Johnson aux Pistons.
Flo Une défaite face aux Lakers n'a jamais rien de logique.
Afin de gagner les prochains matchs, le GM Claudou Doumasta a équipé tous ses joueurs de la basket dong. Jr Smith va croire qu'il a encore trop fumé.
https://www.youtube.com/watch?v=M4NkY5esa8Q
Le 09 juin 2015 à 13:34:26 Claudou28 a écrit :
Afin de gagner les prochains matchs, le GM Claudou Doumasta a équipé tous ses joueurs de la basket dong. Jr Smith va croire qu'il a encore trop fumé.https://www.youtube.com/watch?v=M4NkY5esa8Q
Basket dong Un classique +50Pts pour Gryffondor
Btw ça donne quoi Jahlil pour le moment ? Histoire de voir s'il fait mieux que sur lapremière FL atm.
Le 09 juin 2015 à 13:45:40 KeiroN a écrit :
Btw ça donne quoi Jahlil pour le moment ? Histoire de voir s'il fait mieux que sur lapremière FL atm.
Sans te spoiler tes résultats, il est 3ème meilleur rookie avec 16pts-9.4R et 1 contre