Bucks - Pistons: E.Ilyasova VS C.Butler.
T'as des contrats sur 1an Flo ?
Warriors - Sixers: D.Lee + 1er TDD 2016 Sixers VS G.Monroe.
Bon bah au moins je dégage le turc
Gm des Pacers prépare toi à recevoir une offre d'ici 20h en mp
Je les ai tous envoyés aux Nets, si jamais ça passe.
Et meeerde
Faut au moins que je dégages Mayo et Dudley. On va aller voir des équipes sans gm hein mdr
Warriors - Magic: G.Monroe + A.Bogut + S.Livingston VS N.Vucevic + A.Gordon + T.Harris = Ne passe pas
Claudou a donné son accord pour le Nets - Knicks: T.Young + J.Jack + A.Anderson VS J.Smith + A.Brooks + J.Calderon. ?
Le 07 juin 2015 à 19:20:05 T-Booker-T a écrit :
Claudou a donné son accord pour le Nets - Knicks: T.Young + J.Jack + A.Anderson VS J.Smith + A.Brooks + J.Calderon. ?
Il attendait ton aval (pas que t'avales hein)
Ça coince où mon trade Caboclo et Nogueira vs Morris et Granger? J'ai toujours Rozier du coup?
Moi j'avale toujours
Sur le papier, ça m'a l'air plutôt honnête, moi ça me va
Nets - Knicks: T.Young + J.Jack + A.Anderson VS J.Smith + A.Brooks + J.Calderon.
Oui.
Le 07 juin 2015 à 19:21:36 CarisLeVert a écrit :
Ça coince où mon trade Caboclo et Nogueira vs Morris et Granger? J'ai toujours Rozier du coup?
Je retest pour te dire où ça coince
+T.Rozier toujours chez toi, oui
Le 07 juin 2015 à 19:21:36 CarisLeVert a écrit :
ça coince du coté des Raptors qui n'ont pas les fonds nécessaires pour tes gars
Les trades sont fait Now, j'attends les rota et on pourra commencer
Ça doit être de mon côté, j'ai regardé j'ai 7M qui part contre même pas 4 côté Raptors. J'veux bien en enlevant Granger, mais j'ai plus de place dans ma team.. Et ça sfait pas de laisser le trade pas fait alors que j'ai pris Rozier qui s'annonce comme le Steal de la draft gratos du coup.
Mercutio : Mayo + Dudley vs West + 1er TDD 2016 ?
Punaise, j'ai pas d'arrière remplaçant.
Le 07 juin 2015 à 19:32:17 ReggieJackson a écrit :
Punaise, j'ai pas d'arrière remplaçant.
J'ai Johnson, Tyler de son prénom, ov 73
T'as quoi contre ?