C'est les gros trades qu'on aime.
Le 06 juin 2015 à 22:54:14 ricardinono a écrit :
Plus aucun trade pour le Heat après ça ^^
Impossible, t'es un fou du trade toi, t'es comme Julien, tu ne peux pas t'arrêter.
Combien Cunnigham?
Je demande conseil à l'assemblée des managers, vous pensez que c'est opportun de mettre Winslow titulaire dès sa première année ? Je n'ai fait que les deux premières saisons de l'ancienne ligue, il évolue pour être un joueur majeur ?
Le 06 juin 2015 à 22:56:52 Jsmoove a écrit :
Combien Cunnigham?
C'est écrit.
Le 06 juin 2015 à 22:57:29 JerianGrant a écrit :
Le 06 juin 2015 à 22:56:52 Jsmoove a écrit :
Combien Cunnigham?C'est écrit.
Ou sa?
Le 06 juin 2015 à 22:57:28 DanielHamilton a écrit :
Je demande conseil à l'assemblée des managers, vous pensez que c'est opportun de mettre Winslow titulaire dès sa première année ? Je n'ai fait que les deux premières saisons de l'ancienne ligue, il évolue pour être un joueur majeur ?
Il a terminé à 84-85 je crois.
Statistiquement, c'était du 14pts - 7reb - 3ast il me semble, en tant que titulaire aux Rockets.
Le 06 juin 2015 à 22:56:08 JerianGrant a écrit :
Le 06 juin 2015 à 22:54:14 ricardinono a écrit :
Plus aucun trade pour le Heat après ça ^^Impossible, t'es un fou du trade toi, t'es comme Julien, tu ne peux pas t'arrêter.
La recherche de la perfection, du trade parfait prends du temps... Et je kiff ça
Dans la liste des transferts, les ratings y figure
Cunningham à 71 il me semble, c'est Dante
Le 06 juin 2015 à 22:53:44 JerianGrant a écrit :
- Pelicans: J.Withey (72) - D.Cunningham (71) // recherche pivot même OV.
Contre Arthur? C'est quoi son contrat?
Le 06 juin 2015 à 22:59:08 JerianGrant a écrit :
Le 06 juin 2015 à 22:57:28 DanielHamilton a écrit :
Je demande conseil à l'assemblée des managers, vous pensez que c'est opportun de mettre Winslow titulaire dès sa première année ? Je n'ai fait que les deux premières saisons de l'ancienne ligue, il évolue pour être un joueur majeur ?Il a terminé à 84-85 je crois.
Statistiquement, c'était du 14pts - 7reb - 3ast il me semble, en tant que titulaire aux Rockets.
Merci, c'est exactement le profil que je cherche pour mon équipe, plus complet qu'un Tobias Harris. J'ai envie d'avoir une équipe performante en défense également.
Petit contrat il doit être à 2M maximum, et oui je cherche un joueur avec à peu près le même contrat et pivot ou af jouant pivot
Défensivement, je pense qu'il fera le taf. ^^
Après, je n'ai pas créé le joueur, Claudou te répondra mieux que moi sur ses qualités/notes.
Puis T.Harris devrait être parfait dans le rôle du 6ème homme je pense.
Mince je ne crois pas que D.Arthur puisse jouer pivot.
Merci Jerian. je vais donc confier l'aile à mon rookie.
J'ai qu'un pivot dans ma rotation, c'est pour ça, et 3 intérieurs en tout donc c'est vraiment important pour moi d'avoir un pivot
Bonne idée, ça devrait être gagnant dans une 1-2 saison(s) car il va bien progresser.
Le 06 juin 2015 à 23:02:26 PelicansNation a écrit :
Petit contrat il doit être à 2M maximum, et oui je cherche un joueur avec à peu près le même contrat et pivot ou af jouant pivot
2m sur combien d'années ?