Wesh je démissione vazi c'bon
Le 01 juin 2015 à 21:20:17 JerianGrant a écrit :
Stephenson poste 3 ?
Si mes calculs sont bons, mon équipe a une moyenne d'âge de 22,5 ans. Mission accomplie pour le pédophile de la FL.
Le 01 juin 2015 à 21:24:22 CarisLeVert a écrit :
Si mes calculs sont bons, mon équipe a une moyenne d'âge de 22,5 ans. Mission accomplie pour le pédophile de la FL.
Toi tu sais comment te mettre bien avec le nouveau boss
Il a fait ça en un été...
Toi, moins j'ai l'impression.
Le temps que d-wade baisse franchement en ov , d'ici 1 ou 2 ans
Après, Oubre sera prêt pour intégrer le 5 et lance retrouvera son poste
Attends, jvais calculer la moyenne de mon effectif de base.
Trades:
- 33ème choix (Celtics) vs L.Galloway (Knicks).
- C.Joseph (Spurs) vs D.Motiejunas (Rockets).
- B.McLemore + 6ème choix (Kings) vs T.Hardaway Jr. + 4ème choix (Knicks).
- A.Burks + 12ème choix (Jazz) vs K.Korver + 15ème choix (Hawks) + 50ème choix (Hawks via Raptors)
- A.Iguodala (Warriors) vs T.Wroten + 1er TDD 2016 (Sixers).
- W.Barton (Nuggets) vs C.Capela (Rockets).
- B.Caboclo + L.Nogueira + 20ème choix (Raptors) vs D.Granger + Marcus Morris (Suns).
J'ai 26 ans de moyenne d'âge avec mon effectif de base. Je l'ai donc rajeuni en moyenne de 3,5 ans.
Le 01 juin 2015 à 21:24:55 StevenBergwijn a écrit :
Si mes calculs sont bons, mon équipe a une moyenne d'âge de 22,5 ans. Mission accomplie pour le pédophile de la FL.Toi tu sais comment te mettre bien avec le nouveau boss
Les dermatologues veulent sa peau! Cet homme a trouvé comment paraître 3,5 ans plus jeune en un été, simplement en suivant cette méthode étrange...
CLIQUER ICI POUR DÉCOUVRIR LA MÉTHODE
Bon, on attaque la liste des fa ou il y a quelqu'un qui souhaite drafter son 3eme tour ?
Le 01 juin 2015 à 21:43:13 ricardinono a écrit :
Bon, on attaque la liste des fa ou il y a quelqu'un qui souhaite drafter son 3eme tour ?
On m'a dit que Ant attendait de voir pour signer son 3ème tour
Demain la FA
Le 01 juin 2015 à 21:42:52 CarisLeVert a écrit :
Les dermatologues veulent sa peau! Cet homme a trouvé comment paraître 3,5 ans plus jeune en un été, simplement en suivant cette méthode étrange...CLIQUER ICI POUR DÉCOUVRIR LA MÉTHODE
Lien brisé.
Le 01 juin 2015 à 21:44:05 JaredSullinger a écrit :
Bon, on attaque la liste des fa ou il y a quelqu'un qui souhaite drafter son 3eme tour ?On m'a dit que Ant attendait de voir pour signer son 3ème tour
Le 01 juin 2015 à 21:42:52 CarisLeVert a écrit :
Les dermatologues veulent sa peau! Cet homme a trouvé comment paraître 3,5 ans plus jeune en un été, simplement en suivant cette méthode étrange...CLIQUER ICI POUR DÉCOUVRIR LA MÉTHODE
Toi, tu connais bien internet
Adri tu avais vu pour ma proposition ou pas ?
Ah non du tout Val, c'était quoi ta proposition ?
Tyreke Evans vs Mayo + Inglis
ou alors Davis vs Henson + Pachulia