CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guitar Hero Live
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour succès / trophés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FromageNoir FromageNoir
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 15:58:34

Mon cerveau n'arrive pas a suivre, quand il y arrive enfin, c'est les doigts qui subissent :hap:
Pour débuter je me fais les chaines POP, INDIA etc assez simple, mais c'est pas simple pour autant :hap:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
06 novembre 2015 à 16:03:39

Le pire reste surtout a apprendre les differents accords afin de les enchainer le plus rapidement possible.Les solos ça reste abordable encore

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:51:25

Le 06 novembre 2015 à 12:17:13 Adversity a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 18:42:38 TinouCLT a écrit :

1069 pour etre exact en mode normal (jai fais 100%). Tu me crois pas ? Joue la tu verras :)

C'est faux, il y a "1029" notes, donc si vous ratez à 30 daff, arrêté la musique (ou faite la pour les points), ça vous terminerait à 999, perso j'ai terminé à 991, à cause de cette mauvaise information... :hap:
Heureusement que j'ai finalement réussi sinon j'aurais pète la gueule a quelqu'un a coup de Guitare... :hap:
(Humour)

Désolé jai du mal lire... faut dire que jetais concentré sur la chabson. A ma 3e tentative je metais chié dessus a 996... la haine ^^

unkikitoutdur51 unkikitoutdur51
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 17:17:29

Comment savez vous à combien de notes grattées en êtes vous ? Merci bien

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 17:57:36

C'est marqué au milieu de l'écran. Bon faut en avoir dans le pantalon pour mater en pleine chanson parce que le risque cest de louper la prochaine note ! ^^

unkikitoutdur51 unkikitoutdur51
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 18:26:30

Non non je parlai pour le trophée des 10000000 de notes pour savoir où on en est. Desolé je me suis mal exprimé.

Je suis un robot quand je joue mon cerveau se deconecte. Du coup je vois les séries de notes,je suis le clip etc :)

ChealyTheNinja ChealyTheNinja
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:09:24

dans option trophée d'après mes souvenir :ok:

DeaconBatista2 DeaconBatista2
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 19:24:58

j'abandonne le platine perso.
les 4 fois 100% en expert me soule.

demons est bidon mais il y a toujours une note qui passe pas, ça me soule

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:32:07

J'ai enfin réussi les 4 FC en expert :content: Et parce que j'aime bien le challenge j'ai pris 4 morceaux différents : Fall out boy, The killers, Arctic monkeys et imagine dragons.

Celle de fall out boy est de loin la plus simple ceci dit, je l'ai FC en 2 ou 3 coups, les autres m'ont pris beaucoup plus de temps.

shinobi-k shinobi-k
MP
Niveau 6
14 novembre 2015 à 19:35:43

J'ai fais les 4 sur Fall Out Boy, c'est franchement la plus simple à apprendre. Je la conseille vraiment à tous ceux qui veulent avoir le platine et qui galèrent en expert.

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 19:03:28

Fall Out Boy est en effet la plus facile. Perso, j'ai fait les FC sur "Lived a Lie" de You Me At Six, pas trop difficile non plus...

Bon courage à ceux qui chassent le platine !

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
19 novembre 2015 à 17:23:31

Pour ma part j'ai les 100% depuis 2 semaines,bien content d'être débarrassé du million de notes.Mais je joue toujours avec autant d'envie a cette merveille :coeur:

Sinon j'ai fais mes FC sur: Fall Out Boy,Counting Stars,Grounds for Divorce et Demons.C'est les plus simple pour ma part ^^

XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 00:11:30

Le 04 novembre 2015 à 14:02:17 FromageNoir a écrit :
Putain ça me gave, j'ai jamais eu de problème avec le médiator, et j'en ai toujours pas sur tous les morceaux sauf sur celui ci je ne sais pas ce qui coince!
L'intro du tout début en normal, quand il faut juste taper le mediator, ca me comptabilise comme fait OK, mais ensuite aussi comme erreur comme si je taper deux fois alors que je ne sent aucune "doucle click" + j'ai aucun problème avec les autres :(

J'ai exactement le même problème avec l'intro.
Je comprends pas du tout ce qui se passe.
Du coup impossible de faire mieux que 946 notes...
Ca me gave je l'ai fait 15 fois et à chaque fois les barres de médiator de l'intro me font des fausses notes.
Le pire ce que plus loin dans la musique les barres ne bug pas.
Incompréhensible...

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:38:37

Je n'ai essayé de faire la série de 1000 notes sur Cry of Achilles qu'une demi-douzaine de fois sans trop de conviction lors du week-end TV gratuit et j'aimerais savoir si on peut la réaliser avec des HP.
Je pense que cela peut constituer une aide précieuse vu que j'ai envie de m'y remettre maintenant que j'estime avoir progressé mais vaut-il mieux le filet de protection ou l'invincibilité ?
Cela fonctionne-t-il avec ces deux HP ou un bien un seul voire aucun des deux ?

Merci.

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:40:10 par JeromeSpree
Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:33:49

Le HP gratuit (la bombe) valide la série de notes comme si tu l'avais jouée. Je pense que ça marche. Par contre les autres ne te seront d'aucune utilité pour la série de notes.

Et perso, je joue sans HP, non seulement ils sont payants et je préfère garder mes pièces pour acheter des jetons, mais en plus les notes en HP sont pas très lisibles et m'embrouillent souvent...

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 19:11:10

Je n'utilise pas non plus les HP car la plupart du temps ça me perturbe et me fait louper une ou plusieurs notes juste avant ou juste après les avoir déclenchés.
Je cherchais juste à savoir si les deux HP dont je parle pouvaient m'aider pour les mille notes au cas où je viendrais à me rendre compte que je n'y arrive pas ou tout simplement par mesure de sécurité.

D'ailleurs, toujours concernant la série de 1000 notes quelqu'un sait combien de notes comporte "All the rage back home" d'Interpol en normal ainsi qu'en avancé ? je l'ai jouée hier pour la première fois et je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de notes. Sur YouTube j'ai vu qu'il y en avait un peu plus de 1800 en expert mais vu que je joue au niveau en dessous ça pourrait se tenter sur ce titre en avancé.

Message édité le 03 décembre 2015 à 19:12:28 par JeromeSpree
XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 16:17:12

Il ne me manque plus que le trophées "Dingue du HP" (Utilise 6 fois des hero power dans une chanson sur ghtv).
Le problème c'est que j'ai beaucoup de problème pour lire les notes de hero power.
Du coup je me demandais si il fallait absolument améliorer la partie hero power de la guitare au max pour ce trophées ?! Franchement ça me ferait chier de le faire tant ces notes sont vraiment mal foutu.
Merci par avance.

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:43:09

Le 16 décembre 2015 à 16:17:12 XfloxX36O a écrit :
Il ne me manque plus que le trophées "Dingue du HP" (Utilise 6 fois des hero power dans une chanson sur ghtv).
Le problème c'est que j'ai beaucoup de problème pour lire les notes de hero power.
Du coup je me demandais si il fallait absolument améliorer la partie hero power de la guitare au max pour ce trophées ?! Franchement ça me ferait chier de le faire tant ces notes sont vraiment mal foutu.
Merci par avance.

Je n'ai jamais réussi à avoir 6 zones de HP sans avoir fait évoluer ma guitare au maximum donc je pense que tu es obligé de le faire. J'avais aussi du mal à lire ces notes au début mais une fois habitué ça passe comme du petit lait et il n'y a plus de raté à cause d'elles.

J'ai oublié de préciser que je joue en avancé.

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:43:43 par JeromeSpree
XfloxX36O XfloxX36O
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 20:17:45

merci pour ta réponse, ça me fait chier mais je vais upgrader ma guitare au max alors.

Narmolcmou Narmolcmou
MP
Niveau 30
16 décembre 2015 à 21:50:50

je suis sur le succes bien relou du million de notes, j’en attrape mal aux doigts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 249.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment