CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:01:30

J'ai hâte d'en apprendre plus! :bave: Petite question, vous savez quand ils vont sortir les fameux modules?

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 22:26:21

Bonjour Citoyens ,

le premiers modules à eu du retard car ils ont rajouter plus de contenu qu'il avait prévu nous n'avons pas de date officiel mais il est sur que le premier module sortira avant 2017 :ok: .

Je donne pas mal de News sur ma page Facebook et je suis d'ailleurs en train de créer un site internet .

Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 22:50:28

Le 06 septembre 2016 à 22:26:21 Siege-Tour a écrit :
Bonjour Citoyens ,

le premiers modules à eu du retard car ils ont rajouter plus de contenu qu'il avait prévu nous n'avons pas de date officiel mais il est sur que le premier module sortira avant 2017 :ok: .

Je donne pas mal de News sur ma page Facebook et je suis d'ailleurs en train de créer un site internet .

Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true

Merci pour la réponse! ^^ Ils m'ont vendu du rêve en tout cas, j'espère vraiment que ce projet va aboutir.... :)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 17:44:32

Bonjour Citoyens [[sticker:p/1kki]] petit sondage qui restera ici pour savoir qui à déjà acheter le jeu sur le site :
http://www.strawpoll.me/11216459

Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
15 septembre 2016 à 15:44:54

Perso j'ai pris le pledge à 30 euros

Petite question, le jeu fonctionnera avec différents serveurs que les joueurs devront payer ultérieurement, ou ça sera un serveur unique (même si j'en doute)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:07:15

Bonjour Citoyens ,

Alors ils y aura des serveur publiques officiels ou tout le monde peut ce rejoindre et il y aura des serveur privée ou publique seulement par exemple entre français anglais pareil que garry's mod en faite des gens pourront payer pour avoir un serveur .

Voilà pour toi je vous bonne soirée Citoyens

Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true

scrapgameur scrapgameur
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 18:42:19

Quand est-ce que le jeu sortira ?

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 20:47:08

Bonjour Citoyens ,

Pour ta réponse scrapgameur , la date officiel est 1er trimestre 2017 il y aura surement du retard et ce sera plutot pour le 2eme trimestre 2017.
Le premier sortira avant la fin 2016 normalement et sur ce module nous pourrons faire quelques interactions comme boire, parler entre personnes , aller à son appartements si vous en avez acheter un sur le site etc...
En espérant t'avoir aider .

Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true

scrapgameur scrapgameur
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 20:25:06

Cela fait assez longtemps que les devellopeur de donnent pas d'info. Ont-ils abandonner le projet ?

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 20:43:49

Non ils n ont pas abandonner, le projet il est toujours sur les rails !!!=)
Il répondent aux questions sur Tweeter, et sur leur site officielle, leurs forum officiel est très actif, mais malheureusement dans la langue de shakespear (Anglais).

Message édité le 13 octobre 2016 à 20:45:25 par HackSIGNEUR
Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 10:18:17

Yop les dernières réponses dates du 3 Octobre donc à mon avis ils vont répondre à de nouveaux tweets très bientôt :ok:

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:22:07

Bien le bonsoir à tous Citoyens ,
le dev blog 2 vient officiellement de sortir voici le lien :
http://www.identityrpg.com/…/2375-dev-blog-002-a-peak-beh…/…
je vais vous poster les news les plus important sur le fb : https://www.facebook.com/IdentityFR/?ref=aymt_homepage_panel sinon bonne lecture à tous .

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 23:28:09

Nouvelle Annonce Toute Fraiche !!!
http://www.identityrpg.com//2375-dev-blog-002-a-peak-beh/

Si c est déjà fait Désolé d' avance....=) :desole:

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 18:45:29

Lorsque le premier module sortira il n y aura pas des centaines de slots par serveurs mais plutôt une 20ène car il n y aura pas assez de place sinon en sachant que lorsque l'on pourra jouer à la version complète ou quasiment complète ils y aura plusieurs centaines de slots par serveurs .

Message édité le 25 octobre 2016 à 18:45:43 par Siege-Tour
Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 19:26:25

Grande nouvelle [[sticker:p/1kki]] la page Identity RPG FR la page la plus connu de la communauté francophone qui n'a pas donner de nouvelles etc... qui c'est arrêter de vivre ainsi que son site internet vient de me proposer de récupérer leur projet .

Pour l'instant je communique avec eux pour parler des différents paramètres et conditions et lorsque tout sera près je vous annoncerai officiellement de la suite de cette nouvelles merci à tous surtout au habitué comme HackSIGNEUR etc... d’être toujours présent et de faire avancer les choses , bonne fin de journée à tous Citoyens . :-)))

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 19:29:59

Le 25 octobre 2016 à 19:26:25 Siege-Tour a écrit :
Grande nouvelle [[sticker:p/1kki]] la page Identity RPG FR la page la plus connu de la communauté francophone qui n'a pas donner de nouvelles etc... qui c'est arrêter de vivre ainsi que son site internet vient de me proposer de récupérer leur projet .

Pour l'instant je communique avec eux pour parler des différents paramètres et conditions et lorsque tout sera près je vous annoncerai officiellement de la suite de cette nouvelles merci à tous surtout au habitué comme HackSIGNEUR etc... d’être toujours présent et de faire avancer les choses , bonne fin de journée à tous Citoyens . :-)))

PUNAISE tu ma fait peur j ' ai cru que ceux qui créé le MMORPG Identity c était fait racheter l espace d' un instant !!!!! =)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 20:31:37

Mdr tu à crut que je les avaient acheter ou quoi ? :p [[sticker:p/1jnj]]

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 20:45:11

Le 26 octobre 2016 à 20:31:37 Siege-Tour a écrit :
Mdr tu à crut que je les avaient acheter ou quoi ? :p [[sticker:p/1jnj]]

J' ai survoler en faite au départ, j'ai vu que la communauté donner plus de nouvelle, récupéré leur projet, rachat, et j'ai fait au pu**** de Merde!! [[sticker:p/1nua]]
Et après j' ai compris
Ont va mettre ça sur le coup de la fatigue hein.....(^_^) [[sticker:p/1lml]]

Message édité le 26 octobre 2016 à 20:47:27 par HackSIGNEUR
Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 22:31:17

On va dire sa [[sticker:p/1ljj]]

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 26
06 novembre 2016 à 10:17:47

Salut siege-tour :ok:

j aimerais preco le pack beta+jeu mais je ne sais pas combien de temps va durée la beta .
Si la beta est sur un seul mois par exemple cela ne me dit pas trop je préfère seulement prendre le jeu .

As tu des info sur le sujet ?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment