CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Rom444 Rom444
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 18:03:02

La vidéo sur les appartements ça fait déjà 1 mois qu'elle aurait du sortir...
Je sens que ce projet va avoir beaucoup de retard ! Les choses ne doivent pas se passer aussi bien que prévu. On est pas prêt d'avoir le module cet été !

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 21:24:02

Le jeu risque d’être retarder les développeur l'on aussi dit . Le jeu risque d’être retarder car les dev nous ont dit que leurs plans ce sont agrandis aux niveaux des appartements ils ont voulu mettre beaucoup plus de choses qu'ils n'avaient pas pensés avant donc ils mettent plus de choses , plus de contenus voilà la raison. :ok:

Hartek66 Hartek66
MP
Niveau 2
29 juillet 2016 à 22:12:32

Bonjour , jeune citoyen . Siege-Tour pourrait tu me donner la source de tes informations stp .
merci pour se forum , j'attend se jeu avec impatience !

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 23:27:51

Salut à tous,
En tous qu a sa serait vraiment dommage si ce jeu tomber à l eau....
J espère vraiment qu il sorte!!! :coeur: :coeur:

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 23:51:03

Je me pose une question en fait!!:question:
J'aime faire des femmes dans les jeux vidéo s.
Et vu que ce jeu est un peu un mélange de second life et Altis Life.
J ai peur d etre mal vu si y a un Teamspeak obligatoire comme dans Altis Life.
Une femme avec une voix d homme ça risque de choquer!! :malade:

A dire vrai c est peut être un peut pour ça que je ne me suis jamais essayer à ce genre de jeu.

Trop peur être juger!!

Merci d etre sympa et Desolé pour le Hors Sujets

Hartek66 Hartek66
MP
Niveau 2
30 juillet 2016 à 00:15:49

Au pire tu peux toujours modifier ta voix si tu as trop peur du ridicule .
Par contre il y a les skins de femmes ?

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 00:49:59

Oui y a des skin de femmes =)
C est bien pour ça que j en parlais ;)

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 12:47:23

Merci pour toute les infos Siège-tour !
Tu devrais être Modérateur du forum à l'avenir ! :-)

Hartek66 Hartek66
MP
Niveau 2
30 juillet 2016 à 12:56:01

Le probleme avec ce jeu c'est que tout le monde voudras jouer gangster ou policier mais personne ne voudras faire une vie normale .

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 13:14:54

Le 30 juillet 2016 à 12:56:01 Hartek66 a écrit :
Le probleme avec ce jeu c'est que tout le monde voudras jouer gangster ou policier mais personne ne voudras faire une vie normale .

Les Kévin oui sûrement......( Sans vouloir t insulter)
Je sais pas moi chauffeurs de poids lourd moi ça me brancherais bien !!=)
J adoré les simulation de ce genre . <3 <3

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 14:30:14

Bonjour à tous citoyens :)

Voilà quelques réponses à vos questions:
- Mes sources viennent directement du site ( forum ) officiel de Identity : https://www.identityrpg.com/
- Il sera possible de jouer une femme
- Il n y aura pas de ts obligatoire la communication ce passera en jeu directement comme gmod , altis life ou autres . Certains serveurs privée peuvent par contre le demander selon leurs règles .
- Pour passez policier par exemple vous devrez passer un test , le test ce passera sur le serveur peut être devant une personne ou peut être par un IA mais pas sur forum uniquement en jeu .
- Il n y aura pas n'importe qui qui pourra devenir gangster car l'argent est précieuse il faudra trouver un moyen de ce rentabiliser .
- Personnellement je jouerai plus comme vendeur ou mécanicien telle est mon métier d'ailleurs . :ok:
- J'ai déjà jouer une femme et il n y personne qui ma fait de remarque serte parfois des personnes ont des petit ricanement mais cela vous fait plus rire que autres choses .

Voilà pour vos questions je tient à rajouter que j'attend peut être encore plus que vous la sorite de ce jeu je réfléchie à créer une chaîne YouTube spécialement dédier à ce jeu pour chaque news annoncer pour les devblog qu'ils feront ou pour du gameplay . Sachez aussi que je continuerai de rajoutez des news ou de répondre à vos questions même après la sortie du jeu .

Un nouveau Topo des News arrivera je pense les appelez comme sa maintenant . [[sticker:p/1kkn]]

Bonne journée à tous citoyens .

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 17:35:21

Le 30 juillet 2016 à 14:30:14 Siege-Tour a écrit :
Bonjour à tous citoyens :)

Voilà quelques réponses à vos questions:
- Mes sources viennent directement du site ( forum ) officiel de Identity : https://www.identityrpg.com/
- Il sera possible de jouer une femme
- Il n y aura pas de ts obligatoire la communication ce passera en jeu directement comme gmod , altis life ou autres . Certains serveurs privée peuvent par contre le demander selon leurs règles .
- Pour passez policier par exemple vous devrez passer un test , le test ce passera sur le serveur peut être devant une personne ou peut être par un IA mais pas sur forum uniquement en jeu .
- Il n y aura pas n'importe qui qui pourra devenir gangster car l'argent est précieuse il faudra trouver un moyen de ce rentabiliser .
- Personnellement je jouerai plus comme vendeur ou mécanicien telle est mon métier d'ailleurs . :ok:
- J'ai déjà jouer une femme et il n y personne qui ma fait de remarque serte parfois des personnes ont des petit ricanement mais cela vous fait plus rire que autres choses .

Voilà pour vos questions je tient à rajouter que j'attend peut être encore plus que vous la sorite de ce jeu je réfléchie à créer une chaîne YouTube spécialement dédier à ce jeu pour chaque news annoncer pour les devblog qu'ils feront ou pour du gameplay . Sachez aussi que je continuerai de rajoutez des news ou de répondre à vos questions même après la sortie du jeu .

Un nouveau Topo des News arrivera je pense les appelez comme sa maintenant . [[sticker:p/1kkn]]

Bonne journée à tous citoyens .

Merci à toi !

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 18:13:47

Le 30 juillet 2016 à 14:30:14 Siege-Tour a écrit :
Bonjour à tous citoyens :)

Voilà quelques réponses à vos questions:
- Mes sources viennent directement du site ( forum ) officiel de Identity : https://www.identityrpg.com/
- Il sera possible de jouer une femme
- Il n y aura pas de ts obligatoire la communication ce passera en jeu directement comme gmod , altis life ou autres . Certains serveurs privée peuvent par contre le demander selon leurs règles .
- Pour passez policier par exemple vous devrez passer un test , le test ce passera sur le serveur peut être devant une personne ou peut être par un IA mais pas sur forum uniquement en jeu .
- Il n y aura pas n'importe qui qui pourra devenir gangster car l'argent est précieuse il faudra trouver un moyen de ce rentabiliser .
- Personnellement je jouerai plus comme vendeur ou mécanicien telle est mon métier d'ailleurs . :ok:
- J'ai déjà jouer une femme et il n y personne qui ma fait de remarque serte parfois des personnes ont des petit ricanement mais cela vous fait plus rire que autres choses .

Voilà pour vos questions je tient à rajouter que j'attend peut être encore plus que vous la sorite de ce jeu je réfléchie à créer une chaîne YouTube spécialement dédier à ce jeu pour chaque news annoncer pour les devblog qu'ils feront ou pour du gameplay . Sachez aussi que je continuerai de rajoutez des news ou de répondre à vos questions même après la sortie du jeu .

Un nouveau Topo des News arrivera je pense les appelez comme sa maintenant . [[sticker:p/1kkn]]

Bonne journée à tous citoyens .

De Même Merci a toi je suis confiant Maintenant est ceci Grace a toi!!! :ange:

Hartek66 Hartek66
MP
Niveau 2
30 juillet 2016 à 19:44:53

Se serait une très bonne idée de faire une chaîne youtube sur le thème d'Identity . Et bien évidement merci à toi !

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 04:22:40

Juste pour UP le sujet. ( aussi)
Mais est ce que le Jeu sera jouable a la manette??

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 14:51:45

Le jeu sera bien jouable a la manette oui . [[sticker:p/1kkn]]

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 18:39:15

Le 08 août 2016 à 14:51:45 Siege-Tour a écrit :
Le jeu sera bien jouable a la manette oui . [[sticker:p/1kkn]]

Merci Encore Mec tu assure Grave!! [[sticker:p/1mqx]]
le jour tu fait une Chaîne sur Youtube je m' abonne le 1er!!

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 21:16:55

J'ai obtenu un emplois ce qui va me permettre de m acheter un matériel professionnel adapter et convenable pour de bonne vidéo .

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je suis toujours la . :ok:

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 21:20:33

Le nouveau topo des News arrivera tout à l'heure .

Message édité le 08 août 2016 à 21:21:14 par Siege-Tour
[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
09 août 2016 à 02:16:24

Merci à toi ! :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment