CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
xavierw xavierw
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 12:19:25

Salut Citoyens et merci pour vos réponses :ok:

Je viens juste aussi de découvrir le nouveau devlog (traduit!!). Bon ben c'est cool, enfin des news des devs. Ca bouge un peu. Mais niveau gameplay, ils montrent pas grand chose !!
Et niveau matos/pc, on sait quelles seront les spéc. minimales ? (perso gtx 960, i7, 16go ram ; je pense ça devrait passer)
Ils parlent justement des "trucs" qu'on peut acheter et qui ne seront plus dispos. Oui, peut être quelques outfits mais bon, je pense que c'est leur interet de nous vendre de belles voitures et maisons et qu'on aura la possibilité d'acheter pas mal de choses.
@Hack, t'as donc pris le pass "The VIP" !? Waouu. Un appart 2 bedrooms? hum humm .. intéressant. ahahah.

Même si je pense qu'on aura encore pleins de trucs à acheter, c'est certainement mieux de le prendre avant sa sortie. Comme je veux l'accès beta, il me faut le pass founder à 30$. Je vais être sérieux.. pour le moment.

Je vais aussi m'abonner à ta page fb SiegeT. Il ne reste qu'a esperer que ce jeu sorte dans pas trop longtps et surtout .. que ca soit de la balle !! :ange:

Pour patienter, j'ai Rust, Ark (acheté pdt promo; pas installé) mais j'ai pas .. :non2: gta5 !! Le solo, le multiplay et les mods gtaRP qu'on voit sur YT ont l'air sympas mais comme gta6 devrait sortir, ca vaut encore le coup de prendre gta5 ? (oui je crois!!)

Bon dimanche

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 16:51:40

Le 18 juin 2017 à 12:19:25 XavierW a écrit :
Salut Citoyens et merci pour vos réponses :ok:

Je viens juste aussi de découvrir le nouveau devlog (traduit!!). Bon ben c'est cool, enfin des news des devs. Ca bouge un peu. Mais niveau gameplay, ils montrent pas grand chose !!
Et niveau matos/pc, on sait quelles seront les spéc. minimales ? (perso gtx 960, i7, 16go ram ; je pense ça devrait passer)
Ils parlent justement des "trucs" qu'on peut acheter et qui ne seront plus dispos. Oui, peut être quelques outfits mais bon, je pense que c'est leur interet de nous vendre de belles voitures et maisons et qu'on aura la possibilité d'acheter pas mal de choses.
@Hack, t'as donc pris le pass "The VIP" !? Waouu. Un appart 2 bedrooms? hum humm .. intéressant. ahahah.

Même si je pense qu'on aura encore pleins de trucs à acheter, c'est certainement mieux de le prendre avant sa sortie. Comme je veux l'accès beta, il me faut le pass founder à 30$. Je vais être sérieux.. pour le moment.

Je vais aussi m'abonner à ta page fb SiegeT. Il ne reste qu'a esperer que ce jeu sorte dans pas trop longtps et surtout .. que ca soit de la balle !! :ange:

Pour patienter, j'ai Rust, Ark (acheté pdt promo; pas installé) mais j'ai pas .. :non2: gta5 !! Le solo, le multiplay et les mods gtaRP qu'on voit sur YT ont l'air sympas mais comme gta6 devrait sortir, ca vaut encore le coup de prendre gta5 ? (oui je crois!!)

Bon dimanche

Tu Devrais acheter Gta 5 pour le Mode RP est/ou pour le Online tous simplement.....C est juste Démentiel!!! =)
Bien entendu je parle pas de FailyV qui est surcharger est qui est sur WhiteLIste.....
Mais y' a de Très Bon Serveur sur FiveM
est J attend Particulièrement aussi la Sortie du Serveur de Vanity.....qui est totalement Ecris.....Mais qui sera une Tuerie a sa Sortie!!![[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1t-fr]]
Je vous Mets le Liens : https://www.vanity-rp.fr/
est ca sera plus cool en attendant Identity [[sticker:p/1ljo]]
AAaah et Bon Dimanche est Bonne Fetes des Père a tous est a toutes!!=)

Message édité le 18 juin 2017 à 16:53:01 par HackSIGNEUR
HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 17:08:54

Chiant de Pas Pour Ré Editer sont Poste qu une Fois......[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1rzw]]
Les Grand Theft Auto sorte tous les 5 ans!!!
est comme ils sont actuellement sur Red Dead Redemption t attend pas a le voir Sortir de suite!!
J' ai La Même Config que toi.....enfin Légèrement au dessus est je Pense aussi que ca Suffira!!!
tu peut aussi t abonner a la Page FaceBook de SiegeTour ici : https://www.facebook.com/IdentityFR/
est aussi recevoir le Courriell de Identity pour recevoir toutes les New avancer de leur MMo ici https://www.identityrpg.com/#home
Faut Crée un Compte d abord :)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 00:16:53

Je pense qu'on peut attendre le prochain gta encore 5 ans minimum , avec les dlc qui pleuvent sur gta5 il gagne encore beaucoup d'argent et ne s'il sorte un 6 dans pas très longtemps cela serait une perte en argent pour Rockstar.
Après pour la config minimum aucune info mais je pense que tu fera tourner le jeu .
Aussi il y aura des micro-transaction possible sur Identity comme acheter un appartement ou véhicules etc mais pas d'argent normalement .

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 18:00:01

Salut. Merci pour vos réponses et sorry pr la mienne tardive. En parlant de gta5 .. paf .. je suis tombé dans le mille : vous semblez kiffer !!!
Bon ..je crois que vous avez fini de me convaincre !! J'ai vu qq videos bien sympa de gta rp, failyV je crois, mais j'ai aussi remarqué que c'était des youtubeurs / streamers qui en plus, se font la guerre entre eux !! FiveM a aussi l'air sympa (peu de videos).
J'ai vu qu'il existait le RP vocal et écrit. Je connais mal les règles de chacun mais c'est le vocal qui m'intéresse. Devoir écrire "me" 'do' pour faire des actions me branche moyen.
J'ai aussi vu qu'ils avaient sortis gta5 online gunrunning. Je sais pas trop si c'est un dlc ou "gratos". En tout cas ça montre que gta6 est pas pour de suite!! Avec le RP, le multi et aussi la campagne solo, ca fait pas mal de contenu !!
Ce qui m'embete c'est que j'ai plus de place sur mon ssd , tant pis .. et .. comme il faut passer par rockstar, est_ce qu'on peut l'acheter sans problm chez (genre) instant_ ggaming ou mieux de passer par steam ? Le + sérieux, pour pas rester scotché devant le pc l'été qd il fait beau, ça serait de PAS l'acheter !!!

Si je ne bronze pas trop cet été, je pense pas que je pourrais me servir d'Identity comme pretexte car j'ai l'impression qu'il faudra attendre la fin de l'année pour y jouer !! J'aimerais bien voir un petit trailer, une video ou l'on voit un peu + un perso se bouger (jai vu tout ce qui existe déja).

En attendant, je peux vous conseiller Subnautica. Il est pas cher, en promo à 50% sur steam : 9,99€. Je me rappelais plus de son prix exact et c'est en verifiant que je decouvre la promo mdr.
http://store.steampowered.com/app/264710/Subnautica/?l=french
C'est un jeu de survie, monde ouvert, exploration, construction base, craft, aventure, etc .. Vu le prix .. FOnceZ !!

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 16:36:18

Comme bon jeu de survie zombie qui va pas tarder à sortir je peut te conseiller Survive the Nights [[sticker:p/1kkn]]

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 13:06:51

@ Siege-Tour : bon jeu survie qui va sortir .. ça s'annonçait bien mais y a juste UN mot en trop : zombie !! Car ils commencent me gaver ceux là !!! Et j'ai pas de bol car il y en a plein dans beaucoup de bons jeux.
Je vais donc me prendre gta5 mais avant ca, j'ai besoin d'un nouveau pc. Je vais voir si je peux trouver des conseils matos sur un forum ici.

Pour Identity, une idée approximative de la date (mois) de sortie de Square Town ?
Je viens de regarder sur ta page fb la video (biblo, etc) et le skin de l'ak47 et shotgun (et la chaise ..). J'espere que les devs prennent pas de vacances!!!

ps: on a plus de notifications quand il y a de nouveaux posts dans un topic ou on a ecrit ?

Message édité le 04 juillet 2017 à 13:07:48 par xavierw
[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
04 juillet 2017 à 16:09:39

Les dev ils sont en vacances tout le temps j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Sérieusement il se branle la c'est incroyable , ils sont combien ? 2 ?

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 01:01:48

Après ils faut se dire que c'est une petite équipe , après pour la date je préfère ne pas donner de faut espoir mais si je me référence à se qu'ils ont dit il n y en aurai pas pour longtemps . J'imagine dans l'été . En tout cas ils atteignent bientôt les 700.000$ [[sticker:p/1jnj]]

ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
14 juillet 2017 à 18:13:29

Des news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Hostlow Hostlow
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 22:06:37

Le 14 juillet 2017 à 18:13:29 ToxiicDR a écrit :
Des news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Rien rien et rien, sortie 1er module prévue pour juin repoussé en juillet et toujours rien ils se foutent de nous

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 15:23:05

Le 16 juillet 2017 à 22:06:37 Hostlow a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 18:13:29 ToxiicDR a écrit :
Des news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Rien rien et rien, sortie 1er module prévue pour juin repoussé en juillet et toujours rien ils se foutent de nous

https://www.youtube.com/watch?v=UqtELT2WP2w cet Vidéo de Dynasty qui en fait Régulièrement sur Youtube de Identity!!! :)
https://www.youtube.com/watch?v=jVQ91axsV4k&t=166s et celle ci qui date un peut!!!=)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 18:17:41

Bonsoir à tous , pour l'instant il n y a pas vraiment eu de mouvement depuis le 28 juin . Tout le monde attend le premier module avec impatience , moi le premier [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lmh]]

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 21:46:55

Le 17 juillet 2017 à 18:17:41 Siege-Tour a écrit :
Bonsoir à tous , pour l'instant il n y a pas vraiment eu de mouvement depuis le 28 juin . Tout le monde attend le premier module avec impatience , moi le premier [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lmh]]

Ouiii Pareille !!=)
Je suis Très Confiant cela dis!!![[sticker:p/1ljp]]

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 00:25:15

Bonsoir , juste pour demander de signaler le topic de generator point ou quelques choses comme sa car cela pollue le forum :-) merci [[sticker:p/1kku]]

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:55:16

WOW hier soir j'ai totalement rêver comme quoi le premier module de Identity sortait et que je devais vite vous prévenir ... Si après sa j'attend le jeu avec impatience je comprend pas [[sticker:p/1jnh]]

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 21:43:38

Le premier module a été repoussé pour Août soit Q3

ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
23 juillet 2017 à 03:54:39

Le 22 juillet 2017 à 21:43:38 Snooooky a écrit :
Le premier module a été repoussé pour Août soit Q3

Ils abusent un peu quand même ça avance pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 13:32:23

Le 22 juillet 2017 à 21:43:38 Snooooky a écrit :
Le premier module a été repoussé pour Août soit Q3

soit Q3 ????

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 13:40:23

NEW DEVBLOG qui viens tous juste d' arriver dans Mes Mails!!!=)

Thank you for pledging towards the development of Identity! Our records indicate that a pledge was made from this email address and that you're interested in project updates.
This month in development

Another month and another dev blog to keep you updated! I want to start this one by giving a thank you to everyone who's receiving this blog post by email, our backers who are making Identity a reality.
It's an exciting time as our team is growing and our pace quickening as a result. Identity's beginning to get more exposure and every pledge we receive helps us produce content faster. It's been slower than we'd like in the past because our team has been tiny, but this growth we're seeing as of late has been opening doors and propelling us forward. As of this month we've now raised over $700,000 USD; a large amount of money and what we've needed to bring on more talent.
Talent we've lost to other studios and existing contracts in the past, some of our absolute best, is now returning to Asylum Entertainment to work on Identity full-time. We're really looking forward to the work from those being added to our roster, which will result in more clothing options as well as much prettier environments. We're also looking to pick up another programmer and a new community manager very shortly, to improve our PR situation and give you guys a more transparent view into development.
Phone variations
Case variations for one of three phones in Identity
With our art team growing with top industry talent, we're also making some good progress in content programming. Our elevator system has been finalized after being re-hashed. This elevator system is used in the Town Square, and throughout Identity where apartments exist, to bring players up to their lofted homes. The interesting part is these function like real elevators, and you'll see other players in them going to and from their floors. They act as loading zones, so instead breaking your immersion with a loading screen we load the apartment and it's customizations in the background while you ride the elevator. By the time the door opens everything's in place and you don't even notice that you've moved into a special instance of the world.
Art of the Town Square

When creating new environments, we first have our concept artist draw up a layout and artistic design. From there, environment artists create the 3D assets from that piece and a level designer places them in the world you inhabit. We're pleased to have our incredibly talented concept artist, Alexander, back in full-swing as we prepare the final pieces of environment necessary for the Town Square.
Clothing store concept
Clothing store concept; hotel and art gallery in rear
The clothing store is interesting in Town Square because it's operating on a system we've created for many computer-controlled shops in Identity. It has a fully functioning shoplifting mechanic. In most games you walk up to an NPC (non-player character) and interact to purchase items. You then simply walk away with your items. Stores in Identity are a different story, and are unique in the gaming world. You'll add items from racks and shelves to your cart. You can then walk into the dressing room to preview those items (assuming it's clothing) or walk up to the register to pay. What if you don't pay and simply walk out the door with your cart?
Shoplifting is a reality in Identity, although it's often not recommended. If you're not skilled, and most people won't be, you'll set off alarms and have a hard time getting away. You'll likely spend time in jail for the attempt. Expensive items can also not be shoplifted for game balance purposes. Even something so simple as using a shop gives freedom and oppportunity not found in any game before.
Last month we showed you a bicycle which will be ridable in Identity. Below you'll see the bicycle shop concepts for the Town Square. While you won't be able to ride them in Town Square, you'll be able to browse many options which will be available to you.
Bicycle store concept
Bicycle shop concept for the Ash Hill town square
These final two interiors are being created by our artists as we speak, and are the last environments required for Town Square's release, along with some minor systems programming and polish.
Gallery concept
Art gallery/library concept art, previously shown
Gallery in-game
Art gallery and library in-game, without player art
The near future

One of our top priorities right now is to give all of you who have been waiting a glimpse of real gameplay in a video. Identity's funding and progress has exploded since we showed you the workings of the housing and apartment systems on YouTube, and now we want you to see vehicles, drug production and weapon systems.
I can't promise any dates on this video, but it'll be soon. In fact, I expect you to watch this video before you receive the next dev blog. This coming video is sort of a catalyst, and I can't wait to show you what's in store after it.
The Town Square is also getting near the point where we're going to be able to start showing off videos of the gameplay elements you'll find within it, leading up to the public release of the module. These videos will be coming after the previously mentioned video.
We do regret how little we've been able to show you thus far. We're a tiny team stretching a small budget to its limits, so things take some time. Now that much of the core exists and other supporting pieces are falling into place, I'm excited that we're now really making progress that can be witnessed.
-- John VanderZwet
Let's Make Identity Great!

Identity's development is going great thanks to the support of people like you, but systems like these take a lot of manpower and resources to create. Identity has an awesome community behind it, but when more people know about what we're creating and our budget grows from pledges, we can not only work faster but we can do more, too.
If you're as excited to play Identity as we are making it, help spread the word. The gaming industry has needed a game like Identity for too long; let's make it great together!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment