CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Hostlow Hostlow
MP
Niveau 2
18 mai 2017 à 19:00:58

Le 18 mai 2017 à 02:24:26 Siege-Tour a écrit :
Je suis pas sur mais c'est possible que l'écrit soit remplacer par les portables mais se n'est qu'une supposition, se que j'aimerai d'ailleurs comme l'utilisation du portable aura vraiment un plus .

Salut ! J'ai vu qu'un jeu Western RP ! Allait rejoindre la course ! Un sorte de Identity mais en Wester :) Pas de date de sortie mais annoncé en fin 2017 :)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 20:33:18

Le 18 mai 2017 à 19:00:58 Hostlow a écrit :

Le 18 mai 2017 à 02:24:26 Siege-Tour a écrit :
Je suis pas sur mais c'est possible que l'écrit soit remplacer par les portables mais se n'est qu'une supposition, se que j'aimerai d'ailleurs comme l'utilisation du portable aura vraiment un plus .

Salut ! J'ai vu qu'un jeu Western RP ! Allait rejoindre la course ! Un sorte de Identity mais en Wester :) Pas de date de sortie mais annoncé en fin 2017 :)

Je ne savais pas , si tu à le site officiel ou un lien éventuelle pour que je voie la chose se serai cool merci à toi .

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
18 mai 2017 à 22:01:24

Le 18 mai 2017 à 20:33:18 Siege-Tour a écrit :

Le 18 mai 2017 à 19:00:58 Hostlow a écrit :

Le 18 mai 2017 à 02:24:26 Siege-Tour a écrit :
Je suis pas sur mais c'est possible que l'écrit soit remplacer par les portables mais se n'est qu'une supposition, se que j'aimerai d'ailleurs comme l'utilisation du portable aura vraiment un plus .

Salut ! J'ai vu qu'un jeu Western RP ! Allait rejoindre la course ! Un sorte de Identity mais en Wester :) Pas de date de sortie mais annoncé en fin 2017 :)

Je ne savais pas , si tu à le site officiel ou un lien éventuelle pour que je voie la chose se serai cool merci à toi .

INTERESSSANT oui en Attendant Identity!!^^=)

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 16:27:20

Le 18 mai 2017 à 22:01:24 HackSIGNEUR a écrit :

Le 18 mai 2017 à 20:33:18 Siege-Tour a écrit :

Le 18 mai 2017 à 19:00:58 Hostlow a écrit :

Le 18 mai 2017 à 02:24:26 Siege-Tour a écrit :
Je suis pas sur mais c'est possible que l'écrit soit remplacer par les portables mais se n'est qu'une supposition, se que j'aimerai d'ailleurs comme l'utilisation du portable aura vraiment un plus .

Salut ! J'ai vu qu'un jeu Western RP ! Allait rejoindre la course ! Un sorte de Identity mais en Wester :) Pas de date de sortie mais annoncé en fin 2017 :)

Je ne savais pas , si tu à le site officiel ou un lien éventuelle pour que je voie la chose se serai cool merci à toi .

INTERESSSANT oui en Attendant Identity!!^^=)

Je crois que le jeu En question c est Wild West Online........Est je crois aussi que c est un Jeu PVP......
Du coup BOF BOF quoi!!!=[[sticker:p/1lmk]]

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 22:38:20

Ah oui le fameux jeu ou tout le monde pensait que l'image fuité était du jeu red dead redemption mais se jeu est un MMO alors que le Identity est un MMO RPG quand à lui donc ce n'est pas si ressemblant que sa en effets .

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 22:48:21

Le 19 mai 2017 à 22:38:20 Siege-Tour a écrit :
Ah oui le fameux jeu ou tout le monde pensait que l'image fuité était du jeu red dead redemption mais se jeu est un MMO alors que le Identity est un MMO RPG quand à lui donc ce n'est pas si ressemblant que sa en effets .

Le site Officielle je viens de le trouver!!!
oui Est UN MMO Pur est Dur Pas comme Identity avec du Role Play dedans!!=)
http://www.playwwo.com/

Hostlow Hostlow
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 13:14:13

Yo ! Oui en effet un Open world mmo RPG :) Quoi de mieux en attendant Identity ? Prévue en été 2017 ils ont bientôt fini le jeu. C'est une assez grand équipe de dev qui bossent dessus depuis longtemps.
Il y a aura une Alpha fermé, une béta fermé et une courte béta ouverte tout ça prévu au cour 2017.
Le jeu est prévu fin 2017 mais pas de date.
Voilà :)

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 17:58:16

Le 20 mai 2017 à 13:14:13 Hostlow a écrit :
Yo ! Oui en effet un Open world mmo RPG :) Quoi de mieux en attendant Identity ? Prévue en été 2017 ils ont bientôt fini le jeu. C'est une assez grand équipe de dev qui bossent dessus depuis longtemps.
Il y a aura une Alpha fermé, une béta fermé et une courte béta ouverte tout ça prévu au cour 2017.
Le jeu est prévu fin 2017 mais pas de date.
Voilà :)

Je pense qu' ont c est peut être pas bien Compris :)
Tu est Sûr que c est un MMO avec des Joueurs qui Joue Role Play dedans??!!!
Moi je crois que c est Juste un MMO Classique enfin je sais pas.....
J' ai juste survoler les Premiere ligne du site officielle.....a dire vrai!!

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 20:44:27

Le 20 mai 2017 à 20:04:06 Siege-Tour a écrit :
Sa m'étonnerai fortement qu'on est la sortie en early acces cette année :hap: mais sinon il n y aura pas d'alpha car leurs systeme de beta c'est les modules puis le rassemblement des 3 modules formeront la véritable beta , enfin après la beta il y aura l'early acces jusqu'à la sortie complète du jeu .

Je parlais à Hostlow.....pas à toi Siege-Tour Mdr!!!😅

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 00:33:09

Le 20 mai 2017 à 20:44:27 HackSIGNEUR a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:04:06 Siege-Tour a écrit :
Sa m'étonnerai fortement qu'on est la sortie en early acces cette année :hap: mais sinon il n y aura pas d'alpha car leurs systeme de beta c'est les modules puis le rassemblement des 3 modules formeront la véritable beta , enfin après la beta il y aura l'early acces jusqu'à la sortie complète du jeu .

Je parlais à Hostlow.....pas à toi Siege-Tour Mdr!!!😅

J'ai supprimer mon poste j'avais écrit de la merde je n'avais rien compris :hap:

Message édité le 21 mai 2017 à 00:34:39 par Siege-Tour
HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 10:08:23

Le 21 mai 2017 à 00:33:09 Siege-Tour a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:44:27 HackSIGNEUR a écrit :

Le 20 mai 2017 à 20:04:06 Siege-Tour a écrit :
Sa m'étonnerai fortement qu'on est la sortie en early acces cette année :hap: mais sinon il n y aura pas d'alpha car leurs systeme de beta c'est les modules puis le rassemblement des 3 modules formeront la véritable beta , enfin après la beta il y aura l'early acces jusqu'à la sortie complète du jeu .

Je parlais à Hostlow.....pas à toi Siege-Tour Mdr!!!😅

J'ai supprimer mon poste j'avais écrit de la merde je n'avais rien compris :hap:

T inquiète ça arrive même au Meilleur comme toi mon Ami!!!=)

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 22:55:27
[[sticker:p/1kku]]
HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
21 mai 2017 à 23:53:32
[[sticker:p/1kku]]
[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
02 juin 2017 à 00:10:28

Ouais ils abusent un peu là , ça commencent à être long quand même..

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 00:25:03

Le 02 juin 2017 à 00:10:28 [JV]Toxiicz a écrit :
Ouais ils abusent un peu là , ça commencent à être long quand même..

Le 02 juin 2017 à 00:10:28 [JV]Toxiicz a écrit :
Ouais ils abusent un peu là , ça commencent à être long quand même..

Plus c est long plus c est bon!!=)
Est puis je pense qu il est préférable que il pauffine leur jeu!!=)
Je suis impatient aussi est j aimerais bien que le 1 er Module sorte rapidement mais à défaut ca serais bien qui sorte un gameblog et ou une Vidéo de game play=))

Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 15:16:13

Pour l'instant aucun tweet n'à été poster depuis un mois donc patience normalement cela devrait sortir en toute logique dans ce mois .

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 14:11:04

Salut. Donc maintenant, ça fait plus d' 1mois 1/2 qu'ils ne tweetent plus et ne donnent plus de news ??

J'ai vu que certains d'entre vous étaient bien au courant. Merci pour ttes les infos sur ce forum (Siege T, HackSI, ..).
Je voulais prendre un passeport (le founder à 30€ pour l'accès à la beta) mais j'avoue que je commence à douter! Quelques mots pour rassurer ? lol

Une fois que la béta sera sortie (une chance en juillet?), les prix vont-ils ("beaucoup") augmenter ? Même si les gens attendent avec impatience Square Town, ce ne sera que la béta d'un module sur 3 donc ... un jeu qui sera très loin d'être fini et qui nécessitera encore des fonds, ce qui me fait logiquement penser qu'ils devront être attractifs niveau prix (au moins au début - y a "que" 15803 citoyens !).
Le pass Founder est à 30$. Le pass Cabbie, à 50$ contient en plus une voiture. Peut-on en déduire qu'une voiture couterait dans les 20$ ? J'espere qu'Il ne faudra pas racheter un pass (supérieur) pour obtenir certains objets.

Et si, par ex, j'achète un pass avec une maison, une voiture, un costume et 2000$, tout mon stuff ne sera valable que sur 1 serveur ? Donc avant de s'installer qqpart, il faudra choisir avec soin son serveur ? Sauf qu'au début, ben .. on saura pas trop lesquels sont bons ou pas !!

(Petite question con : si on se créer un compte sur leur site, le username qu'on donne sera pas le nom définitif de notre citoyen? Pas envie de m'appeler Xav06 dans un jeu RP !!!)

A bientôt futurs Citoyens

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:44:50

Le 16 juin 2017 à 14:11:04 XavierW a écrit :
Salut. Donc maintenant, ça fait plus d' 1mois 1/2 qu'ils ne tweetent plus et ne donnent plus de news ??

J'ai vu que certains d'entre vous étaient bien au courant. Merci pour ttes les infos sur ce forum (Siege T, HackSI, ..).
Je voulais prendre un passeport (le founder à 30€ pour l'accès à la beta) mais j'avoue que je commence à douter! Quelques mots pour rassurer ? lol

Une fois que la béta sera sortie (une chance en juillet?), les prix vont-ils ("beaucoup") augmenter ? Même si les gens attendent avec impatience Square Town, ce ne sera que la béta d'un module sur 3 donc ... un jeu qui sera très loin d'être fini et qui nécessitera encore des fonds, ce qui me fait logiquement penser qu'ils devront être attractifs niveau prix (au moins au début - y a "que" 15803 citoyens !).
Le pass Founder est à 30$. Le pass Cabbie, à 50$ contient en plus une voiture. Peut-on en déduire qu'une voiture couterait dans les 20$ ? J'espere qu'Il ne faudra pas racheter un pass (supérieur) pour obtenir certains objets.

Et si, par ex, j'achète un pass avec une maison, une voiture, un costume et 2000$, tout mon stuff ne sera valable que sur 1 serveur ? Donc avant de s'installer qqpart, il faudra choisir avec soin son serveur ? Sauf qu'au début, ben .. on saura pas trop lesquels sont bons ou pas !!

(Petite question con : si on se créer un compte sur leur site, le username qu'on donne sera pas le nom définitif de notre citoyen? Pas envie de m'appeler Xav06 dans un jeu RP !!!)

A bientôt futurs Citoyens

Bonjour a toi Futur Citoyen
Pour Moi.......Je crois que les Fond sont Suffisant pour Finir le jeu.......IL me je suis quasi sur est certain de déjà l avoir lut sur leur Site Officielle......Comme Toujours Siege Tour en Dira Plus que moi !!![[sticker:p/1ljr]]
et pour ce qui est des DON qui va de Citizen a V.I.P. s apparente plus a un don en le faveur pour les aider a sortir le jeu!! :-) est ce qui est afficher en dessous de ces Offres se sont des Cadeaux qu il nous font!![[sticker:p/1nub]]
A Prendre mes Mots avec des Pincettes.......Mais je pense que quand le 1er Modules Sortira les dont s arrêterons.... Mais J ai pas de Certitude !!!
Je le dis quand même Personnellement j ai débourser 500 Euros pour leur MMO!!!
Le jeu quand il sera Opérationnelle sera un prix d un Jeu Normal sur PC......donc les Prix ne Gonflerons pas.......a Part si ya des Version Deluxe ou que sais je encore........
Donc là encore pas besoin de racheter le jeu......Il oserons pas t inquiète pas!! [[sticker:p/1kkr]]

Pour les Pseudo IG ca sera comme tous bon MMo tu créera Personnage puis sont Prénom est sont Nom sur le serveur!!=)

HackSIGNEUR HackSIGNEUR
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:53:33

AAAaaah est Oui j'espère que le 1er Module sortira en Juillet aussi!!=)
Sachant que il est Fini a 89%
est il n y aura qu un Serveur....donc pas d Inquiétude!!!
les Autres serveur seront crée par les joueurs avec leur propres règles est leur propres lois!!!
Un peut comme FiveM pour Gta 5.....sauf que c est pas vraiment comparable!!!

Message édité le 16 juin 2017 à 22:58:03 par HackSIGNEUR
Siege-Tour Siege-Tour
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 02:12:05

Bonjour Citoyens ,
je vais juste faire un rajout au réponses de Hack , à propos d'une de tes questions . Les offres sur le shop seront très bientôt plus disponible pour certaines , je tient aussi à dire que ce que tu possèdera grâce à l'offre acheter fonctionnera sur tout les serveurs et non un seul comme tu la dit .

N'hésitez pas à aller voir le nouveau Devblog que j'ai essayer de traduire pour le mieux à cette adresse : https://www.facebook.com/IdentityFR/posts/388245044905960

En espérant vous avoir aider.
Cordialement Identity FR.

Message édité le 17 juin 2017 à 02:13:54 par Siege-Tour
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment