Oui, je suis pour... |
Non, je suis contre (oué ge réguard leu foutbaull)... |
Voilà, je voudrais organiser une activité in-communauté ce soir, mais d'abord, je voulais demander votre avis concernant cela. En espérant avoir des réponses matures, je ne veux pas voir les avis d'un enfant de 12 ans qui commencera bientôt sa puberté (Totoman en faisant parti...).
A vos votes.
sinon j'ai pas compris
que veut dire "in-communauté"
J'ai rien pigé
Il propose un jeu entre plusieurs forums, comme avec FIFA et PES par exemple. (explication pour les enfants de 12 ans)
Voici une liste exhaustive des jeux qu'on fera :
- Curve Fever (il y aura différentes parties étant donné que le nombre maximal de personnes sur un jeu est de 6)
- Loup - Garous
- Quizz généraux et sur le cyclisme
- Là, c'est un peu particulier puisque vous devrez retrouver des messages postés par différentes personnes sur différents topics...
OU
- Tout simplement une grande chasse aux trésors...
Le 07 mai 2016 à 13:25:22 RoyLouis a écrit :
Il propose un jeu entre plusieurs forums, comme avec FIFA et PES par exemple. (explication pour les enfants de 12 ans)
merci
Pas besoin de regarder le football pour se prononcer en défaveur.
Le 07 mai 2016 à 13:25:22 RoyLouis a écrit :
Je comptais le faire avec le forum WWE 2K16 mais visiblement, ça va être mort puisqu'ils sont eux-mêmes morts. Donc on fera cette activité uniquement avec cette communauté, désolé...
Non mdr ia l foutbol mdr lol
En vrai c'est mort je rate pas la journée la plus intéressante de l'année + multiplex
Le 07 mai 2016 à 13:28:09 natnet a écrit :
Non mdr ia l foutbol mdr lol
En vrai c'est mort je rate pas la journée la plus intéressante de l'année + multiplex
+1 match de l'année ce soir
Multiplex en foot ? Quel est le sens de ce mot ?
Quiz
Le 07 mai 2016 à 13:30:54 BreakTheMachine a écrit :
Multiplex en foot ? Quel est le sens de ce mot ?
Avoir tous les matchs en meme temps, avec une célèbre petite musique dès qu'il y a un but
Matuidi Charo ?
Moi je suis chaud pour un rocket League ce soir
La musique
Tinlinlin tintintintin
Les vrais connaissent
Le 07 mai 2016 à 13:47:10 Jonas-Baker a écrit :
Moi je suis chaud pour un rocket League ce soir