Salut a tous, quelqu'un aurait quelques infos sur le futur PCM ?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/pro-cycling-manager-2016-jeu-pc/f-1030915-3512899115576.html
Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant
Le 06 mai 2016 à 19:40:18 qatariPSG a écrit :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/pro-cycling-manager-2016-jeu-pc/f-1030915-3512899115576.htmlVoilà tout ce qu'on sait pour l'instant
On dirait Hesjedal non?
ah donc il sort le 16 Juin, c'est cool ça !
Mdr on attend le 15 pour les nouvelles
s'ils osent pas faire de news j'imagine même pas la qualité de l'opus ptdr
Apparemment y'aurait une nouvelle roue aux Champs-Elysées
Avec un peu de chance on aura des infos une semaine avant la sorti
C'est incroyable cette com à ce niveau, ils ne sont même plus capables d'assurer un service minimum.
Le 06 mai 2016 à 21:05:03 RoyLouis a écrit :
C'est incroyable cette com à ce niveau, ils ne sont même plus capables d'assurer un service minimum.
Toute leur com c'est de donner des infos a des gars des forums non-officiels (PCM France)
Après Cyanide ne s'occupe pas de la com, ils sont un peu dépendants de Focus de ce coté-là
T'façon ils vont de plus en plus miser sur les versions consoles. Une petite pub en juillet pendant le Tour et tous les clampins achèteront.
Le 06 mai 2016 à 19:48:22 JaimeLesAlgues a écrit :
s'ils osent pas faire de news j'imagine même pas la qualité de l'opus ptdr
Je t'assure que tu te trompe, cet opus pourrait être largement aussi bon que PCM 2011 voire même le 2006. Beaucoup de choses ont été améliorées.
Le manque de com' de la part de Focus vient peut-être du fait qu'il y a actuellement une dernière phase de bêta-test. Mais en tout cas c'est vrai que ce manque de com' est vraiment débile de la part de Focus
Le 08 mai 2016 à 01:03:44 iveliosdu12 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 19:48:22 JaimeLesAlgues a écrit :
s'ils osent pas faire de news j'imagine même pas la qualité de l'opus ptdrJe t'assure que tu te trompe, cet opus pourrait être largement aussi bon que PCM 2011 voire même le 2006. Beaucoup de choses ont été améliorées.
Le manque de com' de la part de Focus vient peut-être du fait qu'il y a actuellement une dernière phase de bêta-test. Mais en tout cas c'est vrai que ce manque de com' est vraiment débile de la part de Focus
Y'a un lobby pro PCM sur ce forum mené par iveliosdu12, Mede33 et autre
PCM France est un repères à tarés, ses membres ne sont pas les bienvenus ici.
http://cdn.wielerflits.nl/wielerpics/205PIC520936105.jpg c'est Mollema sur la boite
C'est Gallopin quand il avait le maillot en 2014 dans les Vosges.
Le 08 mai 2016 à 01:14:32 LefouetienneJV a écrit :
Y'a un lobby pro PCM sur ce forum mené par iveliosdu12, Mede33 et autre
Mede c'est pas un mec du Gruppetto aussi ? Ah moins qu'ils viennent de PCM-France vu qu'ils ont fusionné.
Le 08 mai 2016 à 10:18:41 HaraldSambaO a écrit :
PCM France est un repères à tarés, ses membres ne sont pas les bienvenus ici.
Ça tombe bien je ne suis pas de PCM France, enfin en tout cas plus depuis 4-5 ans