Domenico Pozzovivo |
Vicenzo Nibali |
Ilnur Zakarin |
Alejandro Valverde |
Tom Dumoulin |
Mikel Landa |
Un français |
Pineau qui va enlever son costume pour mettre un marcelle
1er Belge Tim Wellens 30e à 28"
1er Français Alexandre Geniez 20e à 21"
C'est parti
Giro d'Italia 2014 = 7311 messages
Giro d'Italia 2015 = 7245 messages
Peut-on l'améliorer ?
Le 06 mai 2016 à 18:00:47 Alexlecj a écrit :
Giro d'Italia 2014 = 7311 messages
Giro d'Italia 2015 = 7245 messagesPeut-on l'améliorer ?
668 déjà, ça peut le faire sachant qu'il y a encore 2 CLM donc plus de messages en vues
Meilleure perf' de Roglic sur un ITT ou prologue :
3ème du prologue du Tour of Al Zubarah en 2014. Devancé par le beauRoman Van Uden et le magnifique Yousef Mohamed Mirza (meilleur coureur des Emirats).
Bon je le vois pas faire Top 10 au final mais gagner une étape, pourquoi pas. J'attends de voir ce qu'il vaut sur le chrono dans le Chianti.
Différence de 0.0022 entre Dumoulin et Roglic.
Dumoulin c'est pas terrible ce qu'il fait pour l'un des meilleurs rouleurs du monde soit-disant
Le 06 mai 2016 à 18:12:56 Michal_Kwiato a écrit :
Dumoulin c'est pas terrible ce qu'il fait pour l'un des meilleurs rouleurs du monde soit-disant
Il est débile ou c'est moi ?
Kung 34e à 30" malgré sa chute
C'est mieux que Kwiat qui est soit disant un des meilleurs rouleurs au monde aussi
Le 06 mai 2016 à 18:11:24 ]Orodreth[ a écrit :
Différence de 0.0022 entre Dumoulin et Roglic.
Ca mérite une enquête. Le Giro d'Italia est assez négligeant sur les chronos. J'me souviens du chrono de Nibali en 2013 qui avait été mystérieusement arrêté pendant plusieurs secondes en sa faveur et qui n'avait pas été corrigé par la suite.
Le 06 mai 2016 à 18:17:47 Goldeagle4 a écrit :
Dumoulin c'est pas terrible ce qu'il fait pour l'un des meilleurs rouleurs du monde soit-disantC'est mieux que Kwiat qui est soit disant un des meilleurs rouleurs au monde aussi
Kwiat il est bon en TT mais c'est pas un des tous meilleurs, il fait parti du top 15 voir 10.
Dumoulin depuis le début de saison fait de la merde, que ce soit sur PN ou sur les TT où il a failli se faire battre par un no name.
Bien joué Tom
Roglic Joli performance
Le 06 mai 2016 à 18:23:23 Michal_Kwiato a écrit :
Le 06 mai 2016 à 18:17:47 Goldeagle4 a écrit :
Dumoulin c'est pas terrible ce qu'il fait pour l'un des meilleurs rouleurs du monde soit-disantC'est mieux que Kwiat qui est soit disant un des meilleurs rouleurs au monde aussi
Kwiat il est bon en TT mais c'est pas un des tous meilleurs, il fait parti du top 15 voir 10.
Dumoulin depuis le début de saison fait de la merde, que ce soit sur PN ou sur les TT où il a failli se faire battre par un no name.
oui c'est sur, cette année c'est 2e,2e,2e,1er, c'est vraiment de la merde
Qu'il est nul ce Dumoulin
Le 06 mai 2016 à 18:22:23 Jojoi11 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 18:11:24 ]Orodreth[ a écrit :
Différence de 0.0022 entre Dumoulin et Roglic.Ca mérite une enquête. Le Giro d'Italia est assez négligeant sur les chronos. J'me souviens du chrono de Nibali en 2013 qui avait été mystérieusement arrêté pendant plusieurs secondes en sa faveur et qui n'avait pas été corrigé par la suite.
Finalement en regardant une nouvelle fois l'arrivée de Dumoulin, le chrono n'a rien d'anormal. La pression de voir le résultat + vu que j'étais dégoûté juste après a du me faire voir le chrono qui s'arrête bizarrement.
À la place de Roglic...
Faut voir contre qui aussi
DUmoulin rattrape juste sa deception du prologue du Tour 2015. Au rythme ou les GT partent des Pays Bas, il aura surement une nouvelle occasion en 2018
Le 06 mai 2016 à 19:13:25 Michal_Kwiato a écrit :
Faut voir contre qui aussi
Je rappelle que Dumoulin est plus performant en chrono moyen que court.
Et Matthews, Ion Izagirre, le nouveau Lapierre ne sont pas des adversaires de bas niveau.
Putain Roglic c'est vraiment bien ce qu'il a fait Je le vois pas finir top 10 (meme si jaimerai ) parce que c'est son 1er GT mais jpense qu'on pourra compter avec lui comme animateur des etapes de montagne
Par contre Dieu Majka a fait de la merde
Un talentueux garcon