bon du coup j'arrête pour ce soir, demain je suis dans les transports.
Soit la ligue reprend un peu Lundi/Mardi (max après retour à la vie sociale), soit elle reprend pas car j'aurais déjà pas le time dès Lundi
Terminer sur cet échec TERRIBLE
Finalement cette ligue ce sera 0GT alors que je faisais parti des plus gros cheatés dés le départ
Le 21 février 2016 à 00:23:58 Goldeagle3 a écrit :
Terminer sur cet échec TERRIBLE
Finalement cette ligue ce sera 0GT alors que je faisais parti des plus gros cheatés dés le départ
5 GT pour Amalbag
Palmarés de Dorosab ?
Le 21 février 2016 à 00:30:32 Goldeagle3 a écrit :
Palmarés de Dorosab ?
Je suis sûr qu'il aurait continuer de progresser .
Mais c'est l'un des 3 gros bides (avec Fortsmann et Dupre)
Si la ligue continue je demande la naturalisation française + courses favories : CdM ITT, Chrono des Nations, TdF
Merci pour la ligue sinon, un gros boulot
Merci pour le boulot Zach, j'essaierai de mettre à jour les récaps (peut-être demain)
Tout ça parce que mon coureur ne c'est jamais entrainé en MO
Merci Zach pour cette ligue que j'ai apprécié !
Dorlanta qui m'etonne ici Il se prend pas une cassure et on fait un meilleur chrono : victoire assurée. Mais un podium c'est pas mal et le maillot à pois Ayache et Dede etaient pas vraiment au dessus ca se joue à des placements et des secondes.
Hate que ça reprenne
Il ne fallait pas trop demander à Amalbag qui a été trop incroyable sur le Giro, peut-être le plus grand des forumeurs, c'est un humain
Bon même si cette ligue arrête, c'était super, court, mais vraiment super, merci Zach
Si elle reprend, je compte bien ne pas m'arrêter là
Le 21 février 2016 à 00:32:04 LiquigAstana a écrit :
Le 21 février 2016 à 00:30:32 Goldeagle3 a écrit :
Palmarés de Dorosab ?Je suis sûr qu'il aurait continuer de progresser .
Mais c'est l'un des 3 gros bides (avec Fortsmann et Dupre)
Tellement, j'ai fait une Sicard. Vainqueur du Tour de l'Avenir sans concurrence, et j'accroche à peine un 81 MO par la suite. Et une fois jeté par Giant, je finis dans une équipe de Continental.
Merci Zach !
J'ai attendu la dernière année pour gagner le graal des puncheurs mais ça valait le coup.
Merci Zach , très belle ligue qui se conclut par une magnifique victoire du tour
Merci Zach, belle ligue et belle carrière pour Muichkine.
On attend ta récap M7O
J'ai zappé aujourd'hui
J'en ferais un peu demain, peut-être pas tout...
Allez M70, on veut la suite.
Ca me manque deja.